Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Anmi - Folie de Jardinier (défi)

«13456711
AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
Modifié (mars 2016) dans Votre Studio
Bonjour,

Je ne suis pas une grande loin s'en faut dans la construction, mais je m'amuse.
cependant je ne suis pas très prolifique, je passe beaucoup de temps sur une construction, parce que jamais contente...

Sommaire :

- Ene Peïo.
- StarterA.
- Arcachonnaise. (starter)
- Le Lavandin.
- Rêves de Sims4
- Pilotis
- Connivence - avec Vivre Ensemble
- Evolutive -(starter)
- Folie de Jardinier - (défi)
769xtrycxll7.png
Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
C'est quoi la question?
Post edited by Anmi on

Réponses

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2014)

    Voici donc Ene Peïo, ma maison de style Basque.

    Au début une starter qui s'est enflée et avec l'arrivée des piscines...
    Un jardin fleuri et arboré, un grand salon, salle à manger, cuisine, 3 chambres, 2 salle de bain et un bureau au premier étage, une salle de jeu avec piscine au deuxième. Et bien sur une belle piscine en bas ;)
    Que demander de plus à part un jardinier et une femme de ménage ? :)

    Enfin je vous laisse voir ...

    zuvaf06iooxh.jpg

    uoxe4p1uappj.jpg

    rkmxsgi6e9r3.jpg

    hhtrdg4ytrns.jpg

    nihpp28elp4b.jpg

    yjp0fzjkevl1.jpg

    ufnz0biipl6n.jpg

    jgv0wdqf0q1q.jpg

    qexj1emz52zg.jpg

    e59xsr0qmgd7.jpg

    stusekqcfo8j.jpg

    wva1ksxkotim.jpg

    xsged8o5xsuv.jpg

    l7r1eejdp8ez.jpg

    1pp2ldc4j347.jpg

    j9c3vx5uik1j.jpg

    8t55qd4udiuo.jpg

    w5rfhmvc8xc4.jpg

    6duk4c1zg5is.jpg

    0efv6w2lgz39.jpg

    vm4p1p0q0bvi.jpg

    8r83hfadcug9.jpg

    innj2lj7tayt.jpg

    szsl2s0btbcj.jpg

    xi5mq2b1h85f.jpg

    g4ztv43018dq.jpg

    pkogg7d4ilqs.jpg

    z6ajc90qiq21.jpg





    Post edited by Anmi on
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    En effet ! Oubliée la starter. Et deux piscines pour une seule maison ! Quel luxe ! Je n'ai pas la chance de connaître le pays basque, mais l'aspect extérieur correspond tout à fait à ce qu'on nous montre habituellement.
    Quant à l'intérieur, c'est sympa de faire la visite en ta compagine. Visiblement aucun détail ne manque pour une vie confortable. Profites en bien !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben pour de la starter, c'est une sacrée starter :p
    Elle est magnifique cette maison, il ne manque plus que les piments accrochés aux murs, et on y est !
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    C'est loupé pour la starter ! Deux piscines, rien que ça ! :P J'adore l'ordinateur devant les vitres qui retiennent l'eau :) Bravo, ça c'est de la construction !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Merci, c'est gentil
    La starter, j'ai réussi à en faire une, je vous la présenterai mieux, mais elle est juste en face sur une des photos du millieu ;)
    J'ai joué les agents immobiliers un peu involontairement, l'idée c'était de commenter en même temps les photos, mais cela "faisait" un peu trop histoire, alors pour une fois, j'ai réussi à me taire :)
    Quant aux piments d'Espelette, j'y ai pensé, mais pas trouvé hélas, cela aurait top aux balcons ! ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Magnifique création ! La piscine à l'étage est top !
    Coup de <3 pour le jardin !
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bah oui @POupouss104 et @lilisims il faut ce qu'il faut hein et comme il n'y a pas de taxes simesques, nous aurions tord de nous priver n'est-ce-pas? :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu nous invite quand chez toi ? Parce que c'est bien beau de nous faire visiter mais on veut savoir si la piscine est vraiment bien :p
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    C'est très beau Amni !

    J'aime beaucoup l'extérieur le coin détente et la piscine. Les escaliers du dehors me font vraiment penser à l'environnement montréalais. L'aspect de la maison est vraiment très belle, j'aime sa forme ! Parcontre l'intérieur avec toutes ces diagonales c'est vraiment audacieux, moi même j'aurai pas osé ! Le résultat est vraiment beau !

    Chapeau !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Starter aperçue ! Bon maintenant y'a plus qu'à attendre les détails ! :p
  • CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Très interessant et joli Anmi, beau boulot ! On peut voir que c'est une maison qui a poussé, mais je trouve que tu as su faire des agencements originaux.
    Post edited by Canasim on
    b9aey394sntc.jpg
  • jiriki42jiriki42 Messages: 83 Membre
    Elle donne bien envie, ta maison basque. Je la prends et te laisse le maxi ours en peluche en haut des escaliers extérieurs. :D
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est magnifique cette maison :) ! Moi aussi je veux tester la piscine :p (mais en décembre il fait froid, dommage ^^ !!)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Mazette ! :o Anmi, pourquoi donc n'es-tu pas venu nous présenter cette merveille plus tôt ? Vite, on attend des explications ! :p

    Tu peux vraiment en être fière de cette maison, elle a tout pour plaire ! :D Du jardin aux toilettes en passant par le coin piscine, tu as su faire preuve de beaucoup de goût et d'imagination, et le résultat est saisissant. Bravo m'dame ! :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    @Fyjal2631 en fait je n'ai qu'une vague idée de ce que je veux faire quand je commence à construire, et cela prend forme avec les outils et ensuite suivant le résultat les idées arrivent et là cela se gâte car je ne suis jamais satisfaite. Jusqu'au moment où je rends les armes et voilà :)
    @Sirhc59 elle viendra la starter et peut-être même avec une autre :)
    @jiriki42 enfin une qui le voit ce nournours, zut et en plus tu n'en veux pas :)
    @Bloup34 et @Missing vous jouez les petites natures hein quand on veut tester on ne s'occupe pas du temps ni du mois :)
    @Fezet des explications ? euh il me faut plus de temps pour réaliser que toi, et lorsque je vois ce que vous faites, je me fais petite ;)
    Maintenant j'avoue que j'apprécie et prends goût à vos compliment...Merci à tous <3 je construis encore, mais je prends mon temps, hé hé j'suis à la retraite, modo, mamie, maman et un Mimi qui m'entraîne ailleurs quelquefois, alors , comme tout est plaisir ...
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top