Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Historiette] Les avions sont sur Oasis Springs et pire, peut-être ?

«1
AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
Modifié (novembre 2014) dans Histoires & Challenges
Bonjour, encore une toute petite histoire mais alors vraiment sans aucune prétention autre que le jeu :) merci pour votre indulgence.

Pour mémoire, il y a aussi : [HIistoire] La Plante Vache ou ma Vache de Plante!

Nous y allons ? ;)


Quand un gentil petit chat veille ...

OasisSprings... tout est calme, la lune qui se lève (j'ai manqué le coucher du soleil) invite à la quiétude.

ay2tpourjodp.png

Rien ne semble vouloir perturber cet instant de plénitude, comme dit @Fezet, « TAb » est mon alliée pour me promener au delà...

o6ku0haqxpe5.jpg

ah si il faut que je tisonne le feu de cheminée et garder ainsi cette douce chaleur.

7b37vifvxam4.jpg

Bien installée mon moi somnole, en laissant vagabonder son imagination sur les travaux de décoration de la maison quand soudain …
Un avion ! Je savais que l'on pouvait en voir l'espace d'une photo comme @fa568726 l'avait aussi démontré, mais là...

0vkkjdy1wqjb.jpg

Vous pensez bien que mon moi et moi ne nous endormons plus, il y a mieux à voir : regardez !

Et en voilà un autre …

ykj9tusmgtcu.jpg

Il semble vouloir se poser... Mais où ?

901ipeq2towd.jpg

Un autre... Il faut que j'en ai le cœur net (bah oui parce que mon moi...), alors je scrute et ouch, çà ce n'est pas un petit !

krmpc5hm0p9y.jpg

Bingo, voilà la base, enfin c'est là au moins que le petit atterrit.

dh2gb6gxe66q.jpg

Au petit matin, je suis toujours là, mes yeux piquent, mais je n'ai rien perdu des faits : il y a une aviation chez les sims4 !

8rv6twmkw5u3.jpg

Et j'espère que les couloirs aériens ne leur sont pas étrangers et que comme quelqu'un que je connais , ils n'aiment pas quand cela ne « tourne pas droit » @Bloups34

v93e8phd3jjh.jpg

et cela continue...

zdj6ttzdc10j.jpg

Et dire que je pensais à un petit effet de surprise..., alors je continue mes investigations vues d'en haut quand...

C'est quoi ce binz ? ,

ioavbeepzuls.jpg

Autre raison de se faire du mouron, Oasis Springs ne va nulle part ! La route, la voie de chemin de fer, la rivière même, tout s'arrête net :(

wjgh237rfzu3.jpg

Et pour couronner le tout cette affiche qui semble inviter à visiter l'espace... Mais je ne veux pas moi !

0hctc4e63p2g.jpg

Je sais qui pourrait m'aider à y voir plus clair, mon sims vedette que j'ai crée : Maestro, il est bien avancé dans l'espace...

naqflfowu2ma.jpg

Et c'est bien gentiment qu'il explique à mon moi, qu'il ne sait rien de rien puisqu'il vit enfermé ici à Willow Creek.

ntdmg6vjjc2r.jpg

Il lui permet cependant d'utiliser son observatoire installé sur le toit de sa maison …

91o5kjy97w3h.jpg

Je ne suis pas plus avancée quand mon moi en ressort, sinon que mon moral n'est pas au mieux pour l'avenir si on regarde l'état de la forêt …

0qhnnz3bk8e8.jpg

De retour à Ene Peïo à Oasis Springs, la vie continue à s'écouler comme un long fleuve tranquille...Enfin, visiblement jusqu'à un certain point !
Les avions décollent,

hxvvh3zftu0z.jpg

Les avions volent... (je sais il vaut mieux).

c0jwqezdumh9.jpg

Et Oasis Springs se réveille sans voir ni savoir ce que l'avenir lui réserve.
Normal, les gentils petits chats veillent sur les sims4.

41gat7g44jk1.jpg
769xtrycxll7.png
Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
C'est quoi la question?
a.png 1.6M
b.jpg 48.3K
d.jpg 130.5K
e.jpg 282.4K
fa.jpg 942.9K
i.jpg 114.2K
j.jpg 299.7K
k.jpg 714K
l.jpg 315.2K
m.jpg 316K
n.jpg 897.8K
o.jpg 831.7K
p.jpg 589.7K
q.jpg 646.2K
r.jpg 1.5M
s.jpg 934K
t.jpg 1022.7K
u.jpg 399.3K
v.jpg 424.3K
w.jpg 1.3M

Réponses

  • Options
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,520 Membre
    @Anmi,

    Ton histoire tient en haleine de la première seconde à la dernière, avec de bien belles images en illustration, ils sont beaux tes avions et ils planent comme le mystère d'Oasis Springs, j'adore :)

    Je vais aller lire "La Plante Vache ou ma Vache de plante", que j'ai raté :(
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Tes photos sont... Wahou ! Tu t'es donnée beaucoup de mal pour nous régaler mais c'est réussi, je n'avais jamais vu la ville sous cet angle, bravo, Maestria ;)
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Merci à vous trois, en fait c'est la faute de @Fezet, pour prendre des photos de constructions, j'au voulu utiliser son astuce avec les touches "tab" et z du clavier pour voir ce que cela donnait et j'ai vu un avion, alors j'ai pensé à @fa568726 (oui je sais, quoique pas sûre de moi jusqu'à ce que tu commentes ;) )qui avait présenté une photo, j'ai donc voulu lui en faire une mieux et alors un autre avion et alors...mois je ne m'arrête plus dans ces cas là ;)
    Merci @Maroussia prends ton temps je sais ce que sais ;)
    C'est fou ce que ce jeu réserve @NOOGATINE ;)
    Le plus dur comme d'habitude c'est de trier et là encore j'avais plus de 200 photos, si, si, ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je ne regrette pas d'avoir fait un tuto sur le Mode TAB vu que tu nous fais de jolies images avec ! :D

    Mais fais gaffe quand même : tu viens de mettre au jour un complot d'une taille gigantesque avec ces avions et ces routes qui s'arrêtent au milieu de nulle part ! :p Si l'on voit des gars de chez EA débarquer chez toi pour t'empêcher de parler, il ne faudra pas s'étonner :o
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Cette petite histoire est toute douce, toute mignonne ! Merci à toi de nous l'avoir fait partager ! Et du coup je vais aussi aller faire un tour du côté de ton autre histoire :)
    Sans parler des photos qui, à elles-seules, valent le coup d’œil !


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Eh oui @Fezet, bien que je ne maîtrise pas encore mon sujet comme je le voudrai, je me suis bien amusée et j'attends de pied ferme EA à la maison avec plaisir :)

    Oui @Cam, c'est pour cela que j'ai noté historiette, car c'était vraiment sans prétention et pour accompagner les images qui à la base étaient peu nombreuses et au final ... :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre

    De superbes images!
    Une enquête bien menée.

    spzmort18l9m.gif


  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2014)
    Tu sais @Anmi, ils ont fait disparaître des gens pour une histoire de lévitation, donc là avec tes avions, tes routes et tes preuves en images tu risques gros !
    Bon au moins nous, on se sera régalés avec tes images ;) Merci !

    Édit : elles sont où les riettes que tu nous promets dans le titre ? :mrgreen:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    @Missing déjà pour me faire disparaître, tu le sais il faudrait que je le veuille j'ai des dossiers moi !
    Et les ri(ll)ettes, on peut voir avec mon Mimi pour changer d'année ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien, je vais allumer mon jeu et guetter les avions! Espérons que par chez moi aussi, les gentils petits chats veillent...
    J'ai adoré toute la poésie de ton historiette et tes illustrations qui sont vraiment magnifiques. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'avais loupé cette histoire. Anmi que dire d'autre, je suis époustouflée par les images et l'imagination pour en faire un récit des plus accrocheurs.
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je n'avais pas vu ton histoire Anmi. Honte à moi. Surtout qu'elle est bien ficelé.
    Et je vais appuyer plus souvent sur la touche TAB. Car je n'avais pas vu qu'il y avait des avions et tout ces bâtiments. Je suis trop concentré sur mes sims et leur vie.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je m'étais promis de venir la lire ! Je me suis régalée ! Les chats veillent ^^ :)
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (novembre 2014)

    Merci @Lilisims c'est grâce ou la faute de Fezet et Missing qui m'ont branchées tab ;)
    @chanchan24 faut pas avoir honte on ne peut être partout et le temps passe ;) merci à toi
    Merci @Bloup34 les petits chats veillent, et tant qu'ils ronronnent ... ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top