Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Kannelia

Réponses

  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    derien je le pensais vraiment :)
    une belle carte postale
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci à vous @Portocongo7 et @L4GaM3US3 :)

    Avatar version Sims 4 :)

    uqfv3355cxkl.jpg

    u0j1fn6oehul.jpg

    sgmsza2tcyji.jpg


  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je n'avais pas vu que tu avais mise ta simette avatar dans ton studio, elle est bien sexy! ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci Ada :)

    Cupidon <3
    6r8lvvu98pp8.jpg

    qjy7yfp0eww8.jpg

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : merci beaucoup pour ton gentil coucou ;)
    Je te souhaite un bon dimanche et espère revoir bien vite tes jolis Sims! :)
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Derien ☺️ , merci a toi aussi @Kannelia
    Je te souhaite un bon dimanche , oui j'espère les retrouver bientôt ☺️ pour en remettre des captures ✨😉
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Il est chou ce petit ange de cupidon :love: Parfait pour le thème de la Saint-Valentin!
    Il a même 2 sortes d'ailes!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Que nous réserve l'adoption dans les Sims 4. Je ne joue jamais avec cette option...
    J'ai voulu essayer et je n'ai pas été déçue du résultat :)

    Je vous présente donc Sophie que j'ai suivi jusqu'à l'âge adulte :)
    sur cette photo, je lui ai juste rajouté du fard à joue, un peu de rouge à lèvres, et j'ai changé ses vêtements ;)
    su1l0wvdffi0.jpg

    Les photos qui suivent sont telles que le jeu me l'a restituée à ses anniversaires...
    Bambine
    4gxvy221u537.jpg

    Enfant
    lsog5nr2ubis.jpg

    Adolescente
    zafwxhhv2na5.jpg

    Jeune adulte
    rd02zlwl6w5x.jpg



    Merci Ada: c'était effectivement pour un challenge St Valentin! :p


  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Comme je me suis régalée sur ton studio, tant de temps passé sans y venir!! manque de temps, manque d'idée sans doute et d'un coup une envie, je ne regrette pas ton angelot est si beau, merci ma douce pour ces merveilles .
    a2fex4isxhji.jpg
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    voilà longtemps que je n'ais plus joué avec la vie d'un bambin depuis sa naissance jusqu'à l'âge adulte, je trouvais que ça allait trop vite, et j'ai bloqué leurs vieillissements à tous, mais c'est encore une façon de jouer différente qui est amusante , Sophie à une bonne tète , et on dirait que la maturité ne freine pas ses interrogations existentielles :D , elle a l'air de se poser encore des tas de questions, tout au cours de sa encore très jeune vie ;)
    pour Avatar je sais pas d'oû j'ai fantasmée une peau de requin ? en tout cas j'aime bien son petit corps dodue et musclé à la fois , une vraie sportive sexy <3
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci à toi d'être passée par ici Mich ♥ C'est un tel plaisir de te lire :)
    J'apprécie infiniment ta fidélité, et toute cette sincérité qui émane de toi :love:
    Tu as illuminé ma soirée. Mille bisous et mon amitié pour toi <3

    Rosierblanc, eh oui... j'ai voulu faire cette expérience le temps d'une partie. Je n'ai pas été trop déçue, mais je préfère quand même que mes bambins naissent en jeu ;)
    Merci de ta visite et de ta gentillesse... bonne soirée :kissing:
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Les bébés vampires :)
    45yzebkp2ixh.jpg
    8d0mgi1c5r8v.jpg
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Ho super , mais ou tu vas chercher toutes ses merveilleuses idées, ils sont magnifiques tes sims, l' avatar bleu est particulièrement extraordinaire, wow, et les bébés vampires, géniaux,
    a2fex4isxhji.jpg
  • edenangeedenange Messages: 291 Membre
    Tu fais de très beaux sims @Kannelia ^^ Je ne sais pas si la question à déjà été posée mais, est ce que tu partages ton pseudo sur la galerie pour y jeter un coup d’œil ;)

    si tu aimes mes histoires mon wattpad https://wattpad.com/user/ang2008

    Mon origin : edenange

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top