Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (juillet 2020)
    Merci @Catrollz, je n'avais pas fait le lien avec les maisons des Sims 2, mais maintenant que tu le dis, je me suis peut-être laissée influencer... ;)

    Quant à l'utilisation de tous les objets du jeu de base, non je ne pense pas. D'une part il y a tout de même énormément d'objets dans le jeu de base, et certains d'entre eux ne me plaisent pas du tout. On a beau essayer de se forcer à changer, difficile de placer des objets qu'on n'aime pas :innocent:


    Bon, il est temps de poster la dernière maison de Courtyard Lane :)

    v7uo21y0rjel.jpg


    Il s'agit tout naturellement du 4 rue Pancakes, encore une maison familiale réalisée à l'aide du jeu de base,légèrement plus contemporaine, installée sur un lot de 40x30, d'une valeur de 97 310 §. Pour ce budget vos sims pourront disposer sur deux niveaux de 3 chambres avec salle de bains ou salle d'eau privative, salon, salle à manger, bureau et cuisine séparée.


    3rn3x7r7ceyj.jpg
    ehbp4aiq0kzj.jpg
    n9hmvo03mui5.jpg
    d44rk62eovkb.jpg
    g1hw3q787gqn.jpg
    1ip45sy9qo8t.jpg
    kd0zncr3dmbe.jpg
    nv5z7mchn5yq.jpg
    cz40298ue4h1.jpg


    kig61cl4ub89.jpg
    f5dv6whqddjv.jpg


    t2my4v9ytdhw.jpg
    jte3a7k8epj5.jpg
    qdn884yn68cm.jpg
    6zb1boqd52nm.jpg


    3bzoexgs3gkl.jpg
    nol9hauewicq.jpg


    semdva6gq6fn.jpg
    gtgayni6d0eq.jpg
    lnr4e16mfdse.jpg
    bev1122eve83.jpg


    lvkde3ocynph.jpg
    wf7qbruda9mk.jpg


    nn3qxwhs93qu.jpg
    2fi2q15uawsv.jpg
    imghz82neuz3.jpg


    17ut06dkrsau.jpg
    mw4us5hnbsmt.jpg


    Au second niveau, un palier dessert les deux dernières chambres

    e6oexkhqte36.jpg

    sv4bk0b2b4ak.jpg
    uhvczpiwx5n4.jpg
    mdzrv0wvq2ag.jpg


    ato8ldtdujv1.jpg
    wuuimjylw8or.jpg


    dtiqnqdsdw7b.jpg
    mnj5gdita85c.jpg


    Courtyard Lane étant entièrement rénové, j'ai attaqué la rénovation du quartier communautaire, qui fera l'objet d'une prochaine publication :)
    Post edited by sirhc59 on
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Ah oui, voilà deux maisons bien spacieuses (l'idéal quand on fait des captures d'écran pour une histoire).
    J'aime beaucoup le séjour de n°2 avec les chaises jaunes qui apportent une touche de pep's en contrastant avec le bleu. La cuisine est parfaite pour se retrouver en famille autour de l'îlot central (je crois qu'il faut que j'arrête de feuilleter le magazine d'une certaine marque suédoise, ça m'influence...).

    Et n°4 est immense, avec une architecture très originale, et effectivement beaucoup plus moderne, j'adore la chambre avec les murs beiges et bleu gris.

    Beau travail, les quartiers de Willow Creek sont désormais très attrayants :).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'adore ! :blush:
    Elle avait l'air chouette et elle est chouette ! Tu as une variation des couleurs dedans c'est très sympa
    Le paravent rétréci et monté pour "masquer" la télé (ou servir de support) c'est super bien trouvé.
    Cette ultime maison est bien ma préférée du quartier :blush:

    Curieuse et hâte de voir le quartier communautaire ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @sirhc59 ça me plaît bien ;)
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Impressionnant, tu es pleine d'imagination!
    Surtout quand on sait que tu as fait ces créations seulement avec le jeu de base! 😮
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci @many312 et @Ada :)

    En effet, c'est un défi de ne construire qu'à l'aide du jeu de base, mais c'est également très stimulant pour la créativité ;)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    J'aime énormément la dernière.. Très sobre et classe ... décorée avec finesse ... La forme extérieur est superbe .. Je ne sais pas si j'arriverais à construire qu'en jeu de base ceci reste compliqué quand on a de si jolies choses à portée de main.. Alors doublement bravo pour la qualité de ces maisons :)
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (août 2020)
    Hello!
    Je viens de passer une grande partie de ma soirée à visiter ce que j'avais loupé. Que de belles créations, je suis impressionnée surtout par tes quartiers rénovés de Willow Creek. J'ai embarqué quelques maisons en passant (je vais faire ma curieuse en live!). En plus que du jeu de base, tu as du courage! <3

    Coup de cœur pour ta 4 rue pancakes, hâte de voir ton quartier commercial!
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Un style très americain, un banlieu chic, un intérieur spacieux et chaleureux, que demande le peuple (les sims du coup) ?!
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (octobre 2020)
    J'ai honte de vous remercier aussi tardivement @chipiecyrano @idjya et @BaguetteFraiche que ce soit pour votre visite ou vos commentaires si plaisants.

    Du coup, on passe à la rénovation de Crawdad, il y a un petit moment que j'ai terminé ce quartier, mais j'avais une très grosse flemme pour réaliser les screens.

    keqkkuf5oukw.jpg

    8bedcxfcmliq.jpg


    J'ai (presque) respecté l'attribution d'origine des lots, mais Crawdad étant constitué de 4 lieux communautaires, je vais vous les présenter en deux temps.


    rvtppnhccbtx.jpg


    Du coup, nous allons commencer par la bibliothèque qui est devenue le Centre Culturel de Willow Creek

    q5mbm5bm3is6.jpg

    q7hftevmaczi.jpg

    ytnpzn0byzrc.jpg


    Au rez de chaussée, la bibliothèque en elle-même, avec une salle réservée aux enfants


    rgqiko3jpbfq.jpg
    ckvcl3hkjfys.jpg
    78rl0dd6a65z.jpg
    b8viqunx4axx.jpg
    fjhoaugmpg4f.jpg
    8gttmq8oneuo.jpg

    et à l'étage en plus des différentes stations de lecture ou de travail, des salons sont dédiés aux activités artistiques

    2f1oaq8m33y9.jpg
    61rv0ms9pcdk.jpg
    grevnbc6rw9g.jpg
    fka9hr7lhv82.jpg
    1ratsu2gycmv.jpg


    Vues aériennes
    qmsklx3osqfo.jpg
    x7ospqimuo07.jpg


    Pour qu'un corps bien fait accompagne la tête bien pleine, Willow Creek dispose évidemment d'un centre sportif : Athlet's Willow Creek

    oh192ms167ia.jpg
    whfwx32dsscz.jpg
    dkn0457nq8xm.jpg


    Au rez-de-chaussée, nos athlètes pourront pratiquer la musculation, utiliser les tapis de course

    nj6wf9wuzv0u.jpg
    e3sztr3bb2zp.jpg
    rb97v4ynlof0.jpg

    ou encore profiter de la piscine

    wnet79bw703u.jpg
    iye1fuq6bwpm.jpg

    A l'étage, il leur sera possible de s'installer autour du bar afin d'y consommer un rafraîchissement après s'être exercé à la boxe

    gdsrakjwm31x.jpg
    2oghuonwbzv0.jpg

    ou admirer les jolies sportives
    coqr0wycthvw.jpg
    9ec8tmx8rpgy.jpg


    Bien entendu, un centre sportif de cette qualité dispose également de vestiaires confortables

    5ub2mlhn12jf.jpg
    rra9qz2ezlmq.jpg
    2odhc003a51f.jpg


    Vues aériennes
    ldku04xbiwzw.jpg
    vcczttxvwzvd.jpg


    J'ai failli oublier ! Contenu du jeu de base uniquement puisque nous sommes toujours à Willow Creek (autrement dit contenu officiel exclusivent), et, attention, pensez à activer MoveObjects si vous décidez d'installer l'un de ces lots.

    J'espère que cette première exploration de Crawdad vous aura plus, et je m'efforce de poster la suite rapidement ;)

    Post edited by sirhc59 on
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Que de belles constructions à voir ici et ce quartier est parfait, également et tes maisons toujours aussi chaleureuses. Une valeur sûre ce studio. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    J'avais apprécié les extérieurs et je ne suis pas déçue de la qualité des lots proposés. J'aime beaucoup ! :)
    La bibliothèque: J'ai franchement un coup de coeur pour tes salons artistiques avec une préférence pour le salon peinture. Les coins lecture sont espacés les uns des autres et je trouve que ça donne un côté agréable à l'ensemble. :)
    Le centre sportif: Je le trouve clair et lumineux grâce à l'éclairage que tu y as apporté. J'aime la disposition des appareils de musculation centrés au milieu de la pièce, les vestiaires confortables, la piscine, ses chaises longues et grandes baies vitrées qui laissent passer la lumière. C'est un endroit qui pourrait convertir le plus réticent des sims au plaisir de faire du sport ! Sinon, il pourra toujours s'installer au bar ! ;)

    Ces deux lots sont superbes et je ne suis pas étonnée que tu aies passé du temps dessus :)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Je trouve les intérieurs aussi beaux que les les extérieurs que j'ai déjà vus dans "Activité" et surtout très spacieux et soignés, la salle de sports est très complète et j'aime beaucoup les couleurs, la Bibliothèque, on a envie d'y faire le silence requis pour la lecture avec cette déco confortable belle, et chaleureuse, ses espaces dédiés où l'on peut passer de bons moments avec toute la famille ... J'aime vraiment beaucoup :)<3
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Quel travail titanesque et quel travail de construction et d'aménagement rien qu'avec le jeu de base, très joli quartier rénové bravo a toi :);)<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top