Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    En effet nos messages se sont entrecroisés. C’est vraiment sympa de voir les deux versions, je les trouve toutes les deux très réussies proportionnellement à leur prix ;)
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    V1 ou V2, elles sont très réussies toutes les deux !! Toujours autant de talent ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et bien on s'amuse bien ici, perso j'aime bien ta starter même si comme toi je suis toujours vexé par le résultat, parce qu'on imagine toujours trop pour ces petites maisons.
    En tout cas moi j'aime bien toutes les versions
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Tu as eu raison d'aller au bout de ton projet, et même encore plus loin :).
    J'aime beaucoup la starter qui reste chaleureuse malgré la dominante de bleu/gris.
    Mais il est vrai que je préfère la façade de la 2e version.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Les deux versions sont très jolies félicitation :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Les deux versions sont superbes ... Très belle réalisation .. surtout pour la starter car malgré le budget .. elle a une superbe allure :)
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Fortement sympathique mais j'avoue avoir une préférence pour la v2
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Victoria est adorable, tout pour se prélasser dans le calme dans un beau jardin. Joli travail sur la façade avec ces tons très doux.
    Elles sont sympas ces deux versions de Chez Marjo
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Merci @reverlautre, @chipiecyrano, @TomMatthew et @Catrollz !
    Aussi bien pour votre visite que pour ces commentaires très appréciés. :)

    Je me suis lancée dans une rénovation totale d'un des quartiers de Willow Creek, et certaines des créations ne devraient pas tarder à faire leur apparition ici ;)
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Oh, j'ai hâte !! C'est vrai que je m'exprime peu ici mais je contemple. :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    J'aime beaucoup la dernière maison , elle est très jolie , surtout avec les effets d'ombre sur le grand lit ✨😯
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Merci @Arkenja et @Portocongo7 :)

    Contrairement à ce que je prévoyais, il m'aura fallu un certain temps avant de trouver le temps de poster ici les images de ma rénovation de Willow Creek réalisée exclusivement à l'aide du jeu de base.

    Commençons par Foundry Cove où j'ai choisi de n'installer que des starters, destinée à des sims seuls, des couples ou des familles. :warning: le code MoveObjects a été utilisé pour chacune de ces maisons. Il conviendra donc de l'activer si vous souhaitez installer l'une de ces créas dans votre jeu. :warning:

    ebbkawgmj0ho.jpg



    La toute première de ces propositions se nomme Starvert

    Il s'agit d'une Petite Maison, constituée d'une pièce de vie et d'une chambre, auxquelles s'ajoute bien entendu une salle de bains. Elle est édifiée sur une surface de 30x20 et vos sims pourront l'acquérir pour 17 233 §.

    yqldkibslgwd.jpg
    dlbsq4p345ob.jpg

    hj6we1riwyy8.jpg
    cg4ul2vs4bji.jpg
    82ypf6x5q2wo.jpg

    ewco6z3u4jmx.jpg



    Passons à Micro Blouge, micro-maison : une pièce et une salle de bains. Elle ne dispose que d'un lit simple et sera donc réservée à vos sims célibataire.
    Surface 20x15 pour une valeur de 17 778 §.

    23lzni477hi4.jpg
    83o8czb0brf2.jpg

    l3cfjh7rml58.jpg
    8wlr4ke50dak.jpg
    0yqabvns1gcl.jpg

    apcc27mqqpm5.jpg



    Vient ensuite 3 rue de Willow, une familiale composée d'une pièce de vie et d'une chambre au rez-de-chaussée, deux chambres à l'étage, et un bloc sanitaire sur chaque niveau.
    Surface 20x15, valeur 17 996 §.

    dvs4wtuinbmr.jpg
    gk7ehqnx0x8p.jpg

    rl1o47ppcg7h.jpg
    j3wz1im8k0da.jpg
    d5vyaay7mn8c.jpg
    v9b1jecyocl9.jpg

    b4o8j0uc6cyc.jpg
    wfos9dybseme.jpg
    qmsr9qi9ij8f.jpg

    aoflbx39xv9v.jpg



    Il y a presque partout une grand-mère installée depuis des années dans son pavillon. Ici elle habite au 1 rue Creek, dans une maisonnette constituée d'une grande pièce de vie, de deux chambres et d'un bureau.
    Surface 30x20 Valeur 18 000 §.

    rp2ecag8cghw.jpg
    w71iutxn45nx.jpg
    c6yhs6oivvmw.jpg

    y3n7ipuyflby.jpg
    xeayxdi7ziq8.jpg
    mad68upphmlt.jpg

    cxpcypmqdtvr.jpg
    txj94hgv9six.jpg
    ocikmgw6epsj.jpg

    9oifjwq6nwja.jpg

    2cov81btqadw.jpg



    Et pour finir, 1 rue de Willow, une autre familiale sur deux niveaux. Pièce de vie et chambre parentale au rez-de-chaussée, ainsi qu'une salle de bains, les chambres des enfants à l'étage. Et bien sûr, un grand jardin pour que les enfants puissent s'y ébattre.
    Surface 40x30 Valeur 17 994 §.

    46wqg3zefcl6.jpg
    bjkj99gn23m8.jpg
    kjfoj0bie7qs.jpg
    33qvbz5xv5sx.jpg

    odx09tmygr0x.jpg
    33fqt50pqcdq.jpg
    ktc2ouu3wu5i.jpg
    9j7jujy51gvm.jpg

    flawliqx5g6h.jpg

    etsgxpu8yrr1.jpg

    cizdyh5wd608.jpg
    e84odlomexf3.jpg

    ji9828q5yyyi.jpg

    2lchlglsb8gh.jpg



    Bien entendu, toutes ces maisons sont réalisées exclusivement à l'aide du contenu officiel. :)

    Bonne visite !


    Prochaine étape Courtyard Lane ! Les maisons sont terminées comme on peut le voir sur la première image, mais reste à prendre les photos ;)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Tout d'abord, bravo d'avoir réussi à mener à bien ce projet. L'agent immobilier de Willow Creek a désormais la possibilité de proposer un bien abordable mais néanmoins plein de charme pour toutes les configurations familiales :blush: !
    C'est appréciable de voir où tu as placé chaque maison sur la Map, et c'est sûr que les quartiers sont bien plus beaux ainsi.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top