Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Encore une belle maison @sirhc59 :D Anmi à tout dit ;) sauf que c'est pas mon style de maison mais c'est mon goût personnel ^^
    Bravo Soeurette ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    La visite de ta Saint Paul m'a beaucoup plus, et n'ai pas longue du tout. La maison a tout les attributs pour plaire au plus grand nombre.
    J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Se servir du paravent pour séparer la pièce était une très bonne idée, ça ne dénature par la pièce et sa permet d'en garder la surface.
    Mes pièces préférés sont la salle à manger et la chambre parentale. La salle à manger par sont côté simple et moderne tout en ayant la peinture rouge et noir/gris qui amène une sensation de chaleur (mon avis). Et la chambre parentale, je ne serais par trop expliquer, mais j'aime la disposition de la pièce avec l'utilisation des étagères et sa salle d'eau privative qui s'accorde bien dans la chambre.

    Bon je vais m'arrêter là !! En tout cas, magnifique maison :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est vraiment belle @sirhc59 et ta présentation donne vraiment envie de l'avoir dans le jeu.
    J'ai beaucoup aimé le choix du carrelage de la cuisine ainsi que la pièce d'eau dans la chambre parentale, très originale la cloison ajourée.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,279 Membre
    Ta maison est très belle aussi à l'intérieur, ce qui m'a sauté aux yeux c'est l'espace, les pièces sont très spacieuses, le palier aussi, j'aime beaucoup, le décor original en est mis en valeur, super !!! :)
    J'aime aussi "Les Baleines", là c'est surtout à cause du bleu qui est ma couleur préférée :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Superbe! J'ai un coup de cœur pour la salle de bain, et la terrasse avec les escaliers ! La couleur rouge lui va très bien, cela fait ressortir toute la maison !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Bonjour et merci de votre visite et de vos gentils commentaires @Anmi @chanchan24 @Lilisims @Maroussia @Bloup34 et @angelus75 !

    Même si on créée pour son plaisir, c'est toujours encourageant et flatteur de savoir que nos créas plaisent aussi aux autres joueurs.

    Frérot, je me doute bien que ce n'est pas du tout le style de maison que tu aimes, bien trop traditionnelle pour toi !
    Mais le beau voyage de cet été m'a donné l'occasion de voir plein de belles maisons que j'avais très envie d'essayer de reproduire. Quand j'aurai épuisé toutes les belles images que je garde en tête, je reviendrais probablement à des maisons plus contemporaines ;)
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    superbe , et la visite est très agréable je confirme, merci pour saint paul :D je te pose bisou ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Une maison comme ça, j'achète tout de suite ! J'ai beau regarder partout, il n'y a pas une pièce qui me déplaît !
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre
    Elles sont tout simplement superbes tes photos Chris ;) Magnifique maison avec des pièces toujours bien agencées...
    J'ai craqué pour la façade extérieure et le coin salle à manger: Bravo :)
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @sirhc59

    Très belle maison de type Québécois caractérisé par la galerie avant qui fait toute la devanture de la maison. Elle vaudrait dans les 400 00$ chez nous et environ 900 000$ chez les Américains. Rien à voir avec la "cabane de jardins" que j'habite ! :D Malheureusement, les Québécois n'ont pas tous la chance d'habiter de si belles maisons.

    Bravo ! Très belle réalisation. <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Merci beaucoup @12mich06 @alpha64 et @Kannelia !

    @Vinyh, je suis très touchée par ton commentaire et je t'en remercie sincèrement. Comme tu l'as compris je suis encore sous le charme... Et c'est comme ici, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'offrir une belle maison. Alors autant essayer d'en procurer à nos sims !
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'adore cette maison, moi aussi, je me répète, mais je te le redis encore et encore, bravo <3
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Malgré que ça fasse la troisième ou quatrième fois que je vois les photos de cette maison, je ne m'en lasse pas ! :D
    Tout est très soigné, très bien réalisé fait avec beaucoup de goût et un souci du détail qui s'accentue de plus en plus à chaque création.

    Seul petits points négatifs pour moi : le motif du toit, et les couleurs un peu bizarres de certains objets (je pense notamment aux canapés chocolat / caramel du salon, ou à la chambre marron / vert pomme). Mais bon, à part ça... Il n'y a pas grand reproche à faire à cette maison :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Merci de votre visite @Angerouge et @Fezet.

    Je ne discuterai pas des couleurs avec toi ô Grand et Génial Fezet, puisque les goûts et les couleurs.... On a déjà parlé ensemble de ces fameux canapés...
    Quant au toit, je vais être parfaitement honnête, je l'ai complètement oublié.... Et quand tu me l'as fait remarquer, c'était trop tard...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    C'est bien connu, les fêtes de fin d'année se poursuivent après Noël !

    kwog3wtyqjdt.jpg





Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top