Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Merci de ta visite @Missing. Une starter certes, mais fallait bien trouver un petit quelque chose pour ne pas rester dans le traditionnel rectangle un peu trop triste.
  • yhhbeauyhhbeau Messages: 11 Membre
    Simple & Efficace, le moderne à la portée de tous ;)

    Sims 4 / ID : SeithBBC
    Jetez un œil à mes créations dans la galerie via mon ID ! ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Merci de ta visite et de ton commentaire @yhhbeau !
    J'ai plutôt mal géré en ce qui concerne le nom de cette starter. La retrouver dans la galerie par son nom : mission impossible, comme on me l'a fait remarquer à plusieurs reprises :'(
    Ce que j'ai aperçu sur les pages des uns et des autres me semble une excellente idée, donc je copie ;)

    3s55at60a0qr.jpg





  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je trouve très jolie ta starter. Elle a juste ce qu'il faut pour bien commencé dans la vie, sans pour autant être vide. Ce qui peut s'avérer très difficile à faire (dans mon cas).
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Je confirme les starter sont plus difficiles à faire alors bravo quand elle sont originales en plus :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Merci @chanchan24 et @Anmi !

    La prochaine n'a rien à voir avec une starter, mais il faut laisser du temps au temps ;)
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Très jolies maisons ! Bravo Chris ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Modifié (novembre 2014)
    Merci de ta visite @Cedric13 !

    Me voici de retour avec une autre créa, après quelques péripéties dues à une coupure d'internet.
    J'ai des progrès à faire avec la galerie... La dernière fois c'était le nom de la créa qui était introuvable (majuscule et signe de ponctuation)... Cette fois-ci, j'ai tout simplement inversé le sens du terrain, et comme on ne peut pas (encore) changé les photos de présentation, la seule chose qu'on voit : c'est le toit...


    Il s'agit cette fois d'une maison familiale librement inspirée d'une maison que j'ai vue à Tadoussac. Terrain de 30x20 et une valeur d'un peu plus de 80 000 § Place aux images...

    1p44v8ijhikg.jpg

    ero960ys6xam.jpg

    qtuvrth29lcp.jpg

    v6ddk1p6i7gt.jpg

    viqz2564ckxx.jpg

    eziajkyexju2.jpg

    9fwwwhqw4sg2.jpg

    cearyohzccrn.jpg

    vzvafa41jptc.jpg

    hsw9i8filqv6.jpg

    i060r4jlyiea.jpg

    gxa0pedp85mz.jpg

    8jqur1118uux.jpg

    jpczck9wcx7x.jpg

    bd3zhb61l8vy.jpg

    bbzia6d2iv11.jpg

    do0mhnkpf3em.jpg

    ddpxghxhkui2.jpg

    u6swybpr0r2h.jpg

    i1e5t5ur3sfk.jpg

    ndkjmugwerzo.jpg

    nq4ovmtqhb9i.jpg

    xmmhg07wzycg.jpg

    lvgrsplkrzru.jpg

    hoamodp9dhth.jpg

    6sb23r95lybg.jpg

    0f6fyo1bi5ky.jpg

    wkr683jjsl7z.jpg

    3b4gepzoqg1t.jpg


    q3khbd5fslpr.jpg

    Comme d'habitude contenu officiel uniquement.

    Pour la retrouver sur la galerie : #ruedesbaleines #sirhc59 #nocc #creationfrancaise #forumofficiel

    Merci de votre visite et bon jeu

  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    C'est très agréable à Tadoussac @Sirhc59 en tous cas moi j'aime beaucoup et l'atelier à la place du garage c'est bien vu ;)

    Pour la photo lors de l'enregistrement dans la galerie, j'ai eu la même chose pour ma SarterA, et je me suis aperçue que la photo principale était dans le sens que l'on voit en mode quartier... Alors pour la suivante, je suis allée voir ce que cela donnait et je l'ai tournée sur le terrain pour avoir le rendu que je voulais ;) Ah mais :)

    A bientôt :)


    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'ai aussi eu ce problème d'image du toit, c'est frustrant! Surtout que ta maison est vraiment très chouette, j'aime beaucoup son extérieur bleuté, je trouve que ce que tu as fait se marrie très bien avec son jardin!
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Cette maison est très agréable au regard. Je m'imaginerai bien habité dedans.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Coucou Soeurette ^^ bien jolie maison , moi aussi j'ai des soucis de présentation dans la galerie , ils nous faudrait un UIC version Sims 4 XD
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Merci de votre visite et de vos commentaires encourageants @Anmi @Bloup34 et @chanchan24 !
    @angelus75 je suis bien d'accord avec toi, d'autant plus que j'ai essayé de réinstaller cette maison sur un autre terrain avec une orientation différente, rien à faire y'en a pas :cry:
    Tant pis, je serai plus vigilante la prochaine fois.
  • jiriki42jiriki42 Messages: 83 Membre
    Chouette maison, bel intérieur et joli jardin. Bravo !
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Elle est superbe cette maison ! Je vous rejoins pour la présentation dans la Galerie, j'espère qu'avec le temps, on pourra choisir notre propre photo de présentation... Ce serait génial !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top