Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    L'intérieur est très beau! Chaque objet a sa place et est à sa place.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je suis tombée amoureuse de ta maison. La décoration est tellement "vrai" qu'on pourrait oublier que c'est du sims ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Merci beaucoup @Angerouge @ammely_44, @glamgaming,@Bloup, @Lisender et @Lilisims ! Tous ces gentils commentaires ça fait vraiment plaisir ;)

    En oublier que c'est du sims ? En voilà un très beau compliment :*
  • Margauxbyr13Margauxbyr13 Messages: 281 Membre
    Woua magnifique !! :) Je suis fan et sans mots comme d'habitude !! C'est vraiment impressionnant comme le réalisme ressort dans chaque détails.
    ti5pi2mkcazq.png
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    D'extérieur, elle ne m'inspirait pas trop, mais j'ai bien fait de pousser la porte, la déco est magnifique :smiley: La prochaine fois, @sirch59 je prendrai un carnet et un stylo pour noter toutes tes bonnes idées dont la verrière dans la cuisine, la disposition de la chambre d'enfants, l'utilisation des éléments de cuisine vitrés dans le salon, l'ilôt central dans la cuisine... et j'en passe :smiley:
  • LyraLyra Messages: 588 Membre
    rah mais ça me laisse rêveuse tant d'imagination ! Moi qui me contente toujours de faire des pièces carrées/rectangulaires... J'adore la cuisine avec le plan de travail de zig zag le long du mur et le souci du détail qui habitent vraiment la maison
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Au risque d'en surprendre quelques uns, me voici de retour avec un genre diamétralement opposée à la dernière construction.

    Je regarde régulièrement les concours organisés par les membres. Bien souvent ce n'est pas l'envie qui me manque d'y participer, mais le temps... En début de semaine, je suis une nouvelle fois passée sur le concours organisé par @Eurielle sur le thème des jardins (Concours Garden Party) quelques belles créas déjà postées ont encore accentué mon envie et inspiré quelques idées, et là, ô bonne surprise, prolongation d'une semaine ! C'est ainsi qu' Océane a vu le jour.

    Il s'agit d'un bungalow où vos sims pourront s'offrir un séjour paradisiaque. Seul impératif ils ne pourront s'y rendre que seul ou en couple, une si petite surface ne permet d'offrir qu'une seule chambre, d'autant que dans ce genre d'endroit, on passe la majeure partie de son temps à l'extérieur.

    dbgtaioj6jom.jpg
    7s8jzj5bg4gh.jpg
    p5ar8k56b654.jpg
    qf903x4p35o6.jpg
    monu0vpf05lw.jpg
    2iqwxcf9aycy.jpg
    s0h6d0glorh0.jpg
    0rffa08ps41b.jpg
    3uqn0ekk5ad0.jpg
    vam1uzibooeq.jpg
    wukwsjy9yby7.jpg
    4s4wnmgez19y.jpg


    8z1qmhiam4ht.jpg
    wkhxunj1ui2n.jpg
    pn8yyqrkyr1m.jpg
    0vxcswovagrj.jpg
    yoahbfnvdxbt.jpg
    k5llpi1z17g9.jpg
    gqkf65yuyv3h.jpg

    s2zfkmzttjd1.jpg

    4ziinc8svc52.jpg

    urq8lancu15c.jpg

    Comme toujours, il n'y a que du contenu officiel dans cette création. Si vous souhaitez l'installer, pensez à activer "moveobjects".


    Si ces quelques images vous ont donné envie d'en découvrir plus, c'est ici



    Elle est également disponible sur L'Universims


    Bon jeu !
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    C'est superbe !

    Tu participes hein ? Tu ne fais pas que ça pour la beauté du geste x)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    La maison aux milles merveilles ;)
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Sublime ! J'aime beaucoup la façon dont tu as installé le centre de massage. Cela donne de l'allure. On a l'impression d'être dans un centre de vacances. J'irai bien m'y reposer tiens...
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Encore une bien jolie création :smiley:
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Wouahhh, elle est trop belle <3 On a l'impression qu'on va entendre le cri des mouettes ! Et qu'on sent une légère brise marine... C'est reposant :)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Jolie maison, bien intégrée dans le paysage, et relaxante aussi ! L'intérieur est très boisé, mais pour ce type de logements de vacances, ça ne me gêne pas trop... c'est dépaysant ! :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Alexandra_simsAlexandra_sims Messages: 128 Membre
    Vraiment une belle réalisation, encore ! Elle s'intègre parfaitement dans l'environnement et avec cette vue .. *-*
    Très bien agencée aussi à l'intérieur, il y a tout ce qu'il faut ! :)
    Ma galerie est disponible ici : CLIQUE :)
    Et ICI mon studio :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top