Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    J'aime beaucoup cette construction , c'est vrai qu'il est dommage que le gameplay ne permette pas que l'on puisse y installer à chaque étage des familles différentes mais comme toujours je suis émerveillée de voir ton travail d'architecte ...Fabuleux 😍
    Bonne journée Sirhc😀
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ouiiii tu l'as fait, bravooo :mrgreen: alors, est-ce que tu ne te sens pas libéré, délivré ? tu ne mentiras plus jamais :joy:

    Je t'avais déjà laissé un commentaire à l'époque, directement dans la galerie, mais je me répètes, quel boulot ! le sens du détail, la déco, j'aime tout ! tellement dommage que nous n'ayons pas une fonction de gestion/création d'appartements dans les Sims 4. Peut-être un jour ...
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    J'avais déjà vu cet immeuble il y a fort longtemps dans une autre galaxie... Mais un plaisir de le retrouver ici en détails.
    Magnifique vraiment. un vrai travail de patience.
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Quel travail magnifique et quelle patience tu as eu a tout agencé, bravo a toi :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo c'est juste magnifique, j'imagine pas le temps que sa a dû te prendre, c'est très jolies woaw et super la qualité des photos 😉
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    J'adore l'aspect extérieur de la résidence. Et les appartements sont très bien agencés et décorés. C'est superbe. :)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Wow, grande construction, ça a dû te prendre un temps de fou. Je rejoint les autres pour les sims 3 et les appartements c'est dommage. Y a de quoi bien s'éclater avec ta construction!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    J’avais déjà regardé ta dernière construction @sirhc59 mais oublié de commenter.
    C’est grandiose !
    Dommage que l’on ne puisse pas faire différents foyers pour un immeuble.
    chaque emplacement, chaque détail, tout est sublime !Je reste toujours admiratif et ébahi devant tes constructions !
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    C'est une sacré construction qui donne vraiment envie qu'on puisse avoir plusieurs familles dans un terrain de ce type ! Le tout est vivant et très sympa avec les différents styles et puis j'adore les terrasses aussi... Enfin j'adore tout l'ensemble, va falloir que je prenne le temps d'explorer en profondeur pas mal de studios à l'avenir ! o//
    En tout cas ça a dû te prendre pas mal de temps, ça m'aurait prit une éternité à ta place vu comment je chipote pour rien dans mes constructions. xD

    Ah, et j'adore aussi les screens qui présentent la maison, la façade est bien mise en valeur et tout !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Merci @Leelyness :) Ravie de savoir que tu aimes mes créas :) Il ne faudrait pas me demander quel est l'appartement ou la pièce que je préfère, je les aime tous ;)

    Merci à toi également pour cette belle appréciation @Nicole46

    Un grand merci à toi @Catrollz, c'est la publication des screens de ton immeuble qui m'a poussée à publier le mien ;) Merci aussi pour le commentaire sur la galerie que j'avais lu à l'époque, mais la communication n'y est guère aisée.

    Dans une autre galaxie :smiley: ! Excellent et tellement vrai, merci @Saham :)

    Ce n'est pas pour rien que cette résidence porte le nom de Persévérance @reverlautre ;) Merci :)

    Merci @Portocongo7 :) J'essaie effectivement de faire de jolies photos pour présenter mes créas :)

    Contente de savoir que tu apprécies @Cracotte :)

    On est tous bien d'accord pour regretter les immeubles des Sims 3 @idjya :/ Merci ! :)

    Admiratif et ébahi, tu vas me faire rougir @WillGHe ;) Merci :)

    Merci à toi également @Hakô. Je chipote également sur tous les détails, voire un peu plus, du coup, oui ça m'a pris beaucoup de temps pour terminer cet immeuble ;) Et en effet, il y a des pépites à découvrir dans les studios des uns et des autres :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    De retour à Willow Creek pour vous présenter la rénovation de Pendula View, réalisée uniquement à l'aide du jeu de base, bien entendu.

    Avant de commencer, un petit coup d'oeil sur la Map qui est presque complète

    j23inkkfevan.jpg

    et quelques vues d'ensemble de Pendula View

    dclifaxcicfm.jpg
    6q5urqjedu2y.jpg
    nna980brd46e.jpg
    p8f2155t29gw.jpg


    Commençons par Tradition Base Game, comme son nom l'indique, il s'agit d'une maison familiale assez traditionnelle. Elle peut accueillir jusqu'à 6 sims. Elle dispose de 7 pièces principales sur deux niveaux.

    d2u3z1ermqrn.jpg
    9yelo8zgh7gn.jpg
    vlpvizysykjz.jpg
    wacvntrii8ew.jpg
    k2ohjhe50tos.jpg
    msorwloy2tme.jpg
    dwkt18k0xawn.jpg
    z50wgz368mmk.jpg
    z97xnq1dxzuj.jpg
    xzubmt8lrhw8.jpg


    Au rez-de-chaussée, salle à manger, salon, bureau et une cuisine séparée desservis par une grande entrée

    vrflrd4qra1e.jpg
    pu1akxk85cdl.jpg
    cxbbv2m2s4n2.jpg
    slob2svvwrpi.jpg
    tgienvg4trl0.jpg
    ak6veyaauo6q.jpg
    tgqfzx6ihm0r.jpg


    A l'étage 4 chambres (disposant chacune d'une salle de bains ou d'une salle d'eau) sont réparties sur un palier

    njuoyj1bt1ws.jpg
    2gsvtysom1nd.jpg
    cax51eog8r5t.jpg
    6nx02vgi08ui.jpg
    lqwcu023tpaz.jpg
    b8b3nfda8mu2.jpg
    evl0kd30lk70.jpg
    cx3gkf33osg7.jpg


    Vues aériennes
    9003ius6jehs.jpg
    8ub65ddvv7qf.jpg



    Pour acquérir cette grande maison édifiée sur un lot de 40x30, vos sims devront débourser 180 438 §

    Le code Moveobjects a été utilisé lors de sa réalisation, il est donc important de l'activer avant d'installer la maison en jeu.

    Merci pour votre visite :)



  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    La maison est aussi belle de l’extérieur que de l’intérieur ! Elle s’intègre à merveille dans la map et le quartier. Bravo @sirhc59 👏🏻
    Tu es sacrément soirée pour réussir avec brio cette incorporation de la maison comme si elle était d’origine avec la map.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Quelle rapidité !
    Merci pour ces jolis compliments @WillGHe :smiley:
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Je t’en prie @sirhc59 il faut savoir récompenser l’artiste quand tel est le cas et apprécier le dur labeur à la juste valeur.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    Quel travail de titans! Moi je flashe sur la grande rouge! Et quelle utilisation des couleurs du jeu de base!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top