Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Meinkatz Creations (Creations Francaises)

Réponses

  • meinkatzmeinkatz Messages: 73 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Nouveautee du 7 Decembre! Murs Alsaciens!

    Murs Alsaciens Bleus

    Les Fetes approchent donc j'ai pense a faire des papiers peints alsaciens! J'aime les maisons alsaciennes mais aussi ca rapelle un peu les fetes! :)
    D'autres couleurs verront le jour prochainement.

    Telecharger

    07-12-2014_17-21.png

    07-12-2014_17-06-2.png

    07-12-2014_17-06.png


    Post edited by Lilisims on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @meinkatz, je me suis permise de copier tes photos sur ton dernier post afin que les membres ne le ratent pas !

    Ils sont très réalistes tes murs alsaciens et cela fera le bonheur de nos architectes sims !

    J'ai pris ta série "Carrelages Français Anciens 2" et ils rendent super bien en jeu ! Merci beaucoup de partager tes création ;)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    meinkatz a écrit: »
    Je pense que vous devriez utiliser du contenu personnalise. Ca apporte beaucoup plus d'interet au jeu :)

    @meinkatz Pour mon jeu pourquoi pas en effet... Mais étant donné que je télécharge et que si la personne qui prend n'a pas le cc utilisé elle se retrouve avec celui du jeu, pour moi cela ferait tromperie ;)

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très belle nouvelle série de revêtements ! Ça permet de donner un tout autre aspect aux maisons du jeu comme tu nous le montre avec tes photos :)
    Comme @Anmi cela ne me dérange pas d'utiliser du CC pour mon jeu (faire du montage photo ou des trucs comme ça), mais comme la plupart des maisons que je créé, je les partage plus tard, je ne peux pas me le permettre :p D'autant plus qu'en prenant l'habitude d'utiliser du CC, on n'y pense plus et on se retrouve à exporter une maison qui en est pleine ! :D

    Donc pour ma part, je me contenterai d'admirer tes réalisations avec les yeux seulement ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Bonjour !
    Mêmes causes, mêmes effets je passe toutes mes maisons sur la galerie, ce serait un peu tricher que de proposer une créa tout en sachant que le joueur qui la tléchargera n'aura pas les motifs qui lui on plut. Alors je m'abstiens.

    De plus, j'ai tout de même eu quelques mauvaises surprises en chargeant du contenu que je croyais fiable, et qui s'est finalement révélé corrompu, parce que le créateur avait lui-même utilisé du contenu téléchargé.

    Cela n'enlève strictement rien à la qualité de ton travail.
  • meinkatzmeinkatz Messages: 73 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Merci a tous! Je vais creer d'autres couleurs plus tard! Oui c'est vrai que pour la galerie quand on a du cc c'est embetant :)

    Lilisims a écrit: »
    Bonjour @meinkatz, je me suis permise de copier tes photos sur ton dernier post afin que les membres ne le ratent pas !

    Ils sont très réalistes tes murs alsaciens et cela fera le bonheur de nos architectes sims !

    J'ai pris ta série "Carrelages Français Anciens 2" et ils rendent super bien en jeu ! Merci beaucoup de partager tes création ;)

    Tu as bien fait merci beaucoup :)

    Edit modération : fusion de deux messages postés à la suite, attention au flood ;)
    Post edited by Bloup on
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa les revêtements alsacien, tu as bien réussi !!!
  • meinkatzmeinkatz Messages: 73 Membre
    Bonjour! Nouvelle Update des Murs Alsaciens de couleur Jaune!! :)

    10-12-2014_19-11.png

    10-12-2014_19-12-2.png

    10-12-2014_19-12.png
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Superbe @meinkatz tes murs alsaciens , trop bien fait et moi j'utilise plein de CC :D
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,356 Modérateur
    Attention, @angelus75 arrive avec son caddie, il va faire le plein de toutes ces belles créas ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @angelus75 : Tu veux que je te prête mon semi-remorque ? :D Si tu veux je t'aide à porter tous ces rouleaux de papiers-peints !

    ... Comment ça les murs à colombages ne sont pas sous formes de rouleaux ! :o On aura tout vu ! :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • meinkatzmeinkatz Messages: 73 Membre
    Merci je suis content que vous aimiez sinon il n'y aurait pas vraiment d'interet :)
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    mdr @sirhc59 et @Fezet , promis ma circle 4 n'aura pas de CC pour la galerie uniquement lol , dans mon jeu il en s'aura autrement XD
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • meinkatzmeinkatz Messages: 73 Membre
    Nouveaute du 14 Decembre
    14-12-2014_19-07.png

  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Oohhh des tableaux :D c'est vrai que ca manque , pas assez de choix dans le jeu (pour l'instant...) ^^
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top