Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Leeloo86 - "La familiale" p2

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Tu es toujours aussi douée :D Vraiment, j'adore tout ! Bravo Leeloo !
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Merci beaucoup Kannelia, ParallelEarth et Angerouge pour vos gentils commentaires (un grand merci avec beaucoup de retard :blush: )

    Ce soir je vous présente une création en rapport avec les fêtes de fin d'année, ce qui à la base devait être un maisonnette tout simple c'est transformée en maison spéciale noël :o , mais du coup c'est une bonne occasion pour vous souhaitez à tous de très joyeuses fêtes et de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y être ! :D

    Voici donc la maison pain d'épice :

    9u9ghebnbm3t.jpg

    Le jardin à l'arrière de la maison :
    v1bgepi2vr4e.jpg

    oyh1iwdj0ri8.jpg

    tvqhim3cmzh1.jpg

    Le jardin à l'avant :
    18u5n4zy9c2r.jpg

    v5ngefjbkqnl.jpg

    Le salon :
    d6j2auikxtea.jpg

    xh7sdx6m7ja1.jpg

    La cuisine :
    bzqy3omk0gly.jpg

    t9yixnximzxs.jpg

    s2dofr7t2l0w.jpg

    L'entrée :
    odn650jy9roq.jpg

    La chambre parentale :
    3i88ga06hbsj.jpg

    t2ymk7h2lt3t.jpg

    Et la chambre pour enfants :
    iohxmgsc8zz3.jpg

    Voici donc pour la présentation en image, cette maison comprend 3 chambres et 2 salle de bain elle se trouve également dans ma galerie (leeloo86)

    Joyeuses fêtes à vous tous ! :smile:



  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bravo Leeloo ! En plein d'actualité et particulièrement réussi. J'ai vu que tu avais essayé de remplacer la neige... dommage qu'on ne l'ait pas encore, ta Maison Pain d'Epices n'en serait que plus belle !
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je découvre ton studio avec beaucoup de retard, sorry :|
    Tes terrains communautaires/génériques et tes maisons sont sublimes. Et ta petite voir même grande dernière, est toute jolie pour passer de merveilleuses fêtes de fin d'année. Un gros coups de coeurs pour ton jardin avec la piscine en forme de sapin :D
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Moi aussi je viens de découvrir ton studio ! Tes créations sont très réussies. La maison pain d'épice est idéale pour cette période et comme chanchan24, j'ai adoré la piscine en forme de sapin, fallait y penser et tu l'as fait !
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'adore, comme @chanchan24 j'ai découvert ton studio tout récemment et j'adore tes créations :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Utilisateur14Utilisateur14 Messages: 7 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Bravo!! je suis fan de tes construction ( vraiment les créateurs du forum sont vraiment talentueux et nous montre des maisons ou des Sims magnifique comme toi!) Et très belle idées de faire La Maison Pain d'épices a l'approche de noël, et comme @chanchan24‌ et @Lilisims‌ , je n'aurais jamais penser a faire une piscine en forme de sapin, et c'est très bien réussi, j'adore!
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je suis fan comme toujours ! L'idée de la piscine en sapin, c'est juste... Wahou !
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'adore cette maison elle est trop chou !!!! C'est tellement réussi !!
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Merci beaucoup Sirhc59, Chanchan24, Lilisims, Sakura5192, utilisateur14, Noogatine et Bloup34 je suis contente que cette création vous plaise :blush:

    Sirhc59 : c'est vrai que c'est dommage que les saisons ne soit pas présentes dans cet opus mais c'est surtout l'outil pour modifier les terrains qui m'a manqué pour cette maison, je pense qu'avec un peu de "volume" elle aurait eu un meilleur aspect, mais bon je désespère pas je suis sûre que tout ces outils feront leurs retours ! :)

    Chanchan, Lilisims , Sakura moi aussi il me reste pleins de studio à découvrir, j'aime bien prendre mon temps pour découvrir le studio de chaque joueurs et comme on dit mieux vaut tard que jamais ! En tout cas un grand merci d'être passée sur le mien :D
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    Vraiment belle cette maison pain d'épices !!! J'adore les couleurs de l'extérieur, ça change ! L'intérieur est très chaleureux, je préfère le moderne à l'ancien pour la déco, il n'empêche que pour les fêtes, c'est très convivial et chouette (donc je préfère l'ancien au moderne pour les fêtes, faut pas chercher) ! Bravo :)
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ✫ƸӜƷ✫ Bonsoir Leeloo. Tes créations sont superbes, et que dire de la maison Pain d'épice, adorable à souhait :)
    On y prendrait presque l'odeur du miel ;) Gros coup de coeur pour la piscine sapin: belle imagination: Bravo (*)
  • AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Oh mais toi aussi tu as fait une petite chapelle ! Elle est trop belle :D
    Coup de cœur également pour ta maison moderne, je trouve l'extérieur juste parfait...
    Et ta "maison Pain d'épice", qui a attiré mon attention à la base, est trop mignonne ! Et effectivement dans le thème pour te souhaiter de bonnes fêtes à toi aussi ;)
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bonjour @Leeloo_86 , je découvre ton studio XD , et que de belles créations , j'adore particulièrement la Natura Modern :D Bravo et bonne continuation ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Merci beaucoup Leona_Bixler, Kannelia, xsKawaii et Angelus75 :smiley:

    Voici ma dernière création de l'année "La familiale" :)

    Cette grande maison (5 chambres et 5 salles de bains tout de même^^) est idéale pour une famille nombreuse, elle est grande mais pas immense elle comprend un jardin avec piscine et la maison est plutôt lumineuse et moderne. J'espère que cette création vous plaira, la voici en image !

    Vue avant :
    kk7ghenlr0le.jpg

    eci32tavaufl.jpg

    Vue arrière :
    jfocjy5d0fvw.jpg

    Le jardin :
    im3kpb7slvdr.jpg

    xqviadkeoxz3.jpg

    9rbg1q4uqark.jpg

    La piscine (à la base je voulais faire une piscine en kit mais malheureusement les sims ne sont pas capable d'enjambé les fondations (quels empotés quand même :smiley: ) le résultat n'est pas exactement celui que je voulais mais bon.
    p3v031hp9twz.jpg

    Le salon :
    ald1bbdi2efz.jpg

    qcv43qr6qtz4.jpg

    Une des salle de bain :
    oko8zegst8k0.jpg

    La salle à manger/bar :
    1jmf08rc6vvv.jpg

    Le bureau :
    ld2a684bfxxz.jpg

    La chambre parentale :
    krczofabho9g.jpg

    La chambre enfant :
    jfb1ur6mdb2b.jpg

    La chambre ado fille :
    oa3yj0d2y5v6.jpg

    La chambre ado garçon :
    bq60mkkgm8tr.jpg

    La chambre d'ami :
    kx5bggt504hr.jpg


    Je vous souhaites à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année et si je ne repasse pas avant sur le site, à l'année prochaine ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top