Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Leeloo86 - "La familiale" p2

«134
Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
Modifié (décembre 2014) dans Votre Studio
Bonjour à tous !

Après quelques semaines passées à découvrir le jeu, je viens vous présentez
mes premières créations sims 4. J'espère qu'elles vous plairont, vous pouvez les retrouver dans ma galerie.

ID : leeloo86

Voici donc mon premier terrain communautaire spécialement crée pour mon sims scientifique, je pense que ce terrain pourra plaire à tous les sims ayant ce trait d'aspiration !

Observatory and science park :

vue globale :
pkacc7xj5epw.jpg

Vue rapprochée :
v9f7h2vvau5g.jpg

Coin enfants :
oyv6hl0cls5n.jpg

3yh8coh1kuec.jpg

gd21mv99vsyw.jpg

Vue divers :
7ka79efqis0y.jpg

Le bar :
bw8do2le1mmf.jpg

Ce terrain comprend tout le nécessaire pour que vos sims puisse progresser dans la carrière scientifique (téléscope, microscope, échiquier...) ou alors simplement y passer un bon moment pour se détendre :)

taille du terrain : 50x50.
Post edited by Leeloo_86 on

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pour une première, tu as mis la barre très haut ! Il est magnifique ce parc !
    J'attends avec impatience tes prochaines créations, maintenant :D
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ah tu es venue :p ! Ravie de te revoir ici Leeloo :D Comme tu as bien fait, cette création est superbe ! :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il est super ce parc! L'idée est originale, et tu l'as très bien mis en place, tout est très bien agencé!
  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Inspiration, quand tu nous frappe !!! Leeloo, merci d'avoir partagé ce joli parc scientifique. Sans le savoir, tu viens de me donner un bon coup de main !
    b9aey394sntc.jpg
  • Options
    Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Merci beaucoup à vous 4 je suis contente que ma première créa' vous plaise ! :blush:

    Noogatine : tu me mets la pression lool
    Acid_boa : je suis curieuse j'ai envie de savoir lol ! :p

    Pour ce soir je vous présente ma petite chapelle, elle est toute simple un peu dans le style des chapelles de mariage qu'on peut trouver à Vegas mais elle est plutôt pratique pour organiser un mariage simple et réussit :)

    La chapelle :
    x4wjf27vhvrr.jpg

    L'entrée avec l'arrivée des mariés :
    cm8dekbkixw1.jpg

    l'arche + mariage :
    apxf9x9mulu7.jpg


    Arche sans les mariés (on y voit un peu mieux ! )
    lopr0a1rt5ql.jpg

    Le jardin :
    mk7vcdtoxu2u.jpg

    La maisonnette qui abrite la cuisine + coin bar :
    aicakyvma87c.jpg

    La table des mariés :
    r5099su959wc.jpg

    La table des invités :
    htu925sgbmlw.jpg

    hmmo8s0zkd7v.jpg

    Le coin danse :
    r5xe7sfeb4ev.jpg


    Voici donc pour la présentation ;) j'ai organisé 2 mariages dans cette chapelle elle est testée et approuvée il y'a tout les éléments pour un mariage réussit selon les conditions du jeu.

    Par-contre j'ai un petit bug dans mon jeu, sur tous mes terrains communautaire les boîtes aux lettres du jeu sont présentes, j'ai testé plein de solution rien ne marche donc le seul truc que j'ai pu faire c'est de les cacher au mieux... Ne vous inquiétez ça ne perturbe en rien le jeu, c'est juste un détail, mais ça m'énerve :#

    J'ai également chargé la création en terrain générique mais pour que les sims puissent se marier sur un terrain il faut absolument qu'il soit présenté en tant que bar, musée, bar à cocktail etc... En fait tout les type de terrain fonctionne sauf générique en gros !
    Mais le problème est qu'il y'a certaine conditions à remplir pour que le terrain soit complet et je vous assure qu'une télé c'est tout sauf une bonne idée pour un mariage ! (testé et pas approuvé ! :smiley: )

    Donc voilà si vous voulez télécharger ma chapelle ou bien construire la vôtre c'est une petite information qui peut-être utile :)


  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'avais téléchargé une chapelle qui était effectivement en terrain générique et mes sims n'avaient pas pu s'y marier. Je comptais donc construire la mienne mais... Elle est parfaite la tienne !! J'adore et j'adhère, il me la faut absolument !
    Tu as pensé à tout, chapeau.
    Par contre, un petit bemol : Comment as tu osé marier ce crapeau de Malcolm à une si jolie créature ??? :p
  • Options
    CashyniaCashynia Messages: 42
    Wow Leeloo86, vraiment de très belles créations! :)
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Wow j'adore cette chapelle.

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Superbe <3 Tant de l'extérieur que de l'intérieur. Comme d'habitude, Leeloo, une superbe création ! Je suis vraiment ravie que tu sois revenue ici ^^
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très belle chapelle!! Bravo!
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Merci à toi d'être passée dans mon studio. Eh bien, c'est magnifique ce que tu fais et quel goût en matière de décoration.
    Tout simplement Bravo... J'aime beaucoup ♥ C'est avec grand plaisir que je repasserai par chez toi :)
  • Options
    Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Merci beaucoup les filles :blush:
    Noogatine : si elle peut servir tant mieux, ça me fait plaisir :)

    Et oui j'ai osé.. Je l'ai marié avec Dina Caliente ma veuve noire des sims 2 :p , c'est une belle crapule elle aussi ce cher Malcom ne va pas faire long feu >:)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Bonsoir !

    Pour ce soir je vous présente ma nouvelle création, il s'agit de la maison que j'utilise pour mes sims.

    Le loft "natura modern" comprend 3 chambres pour chaque catégorie d'âge, 3 salles de bain, 2 piscines ainsi qu'un petit potager et deux terrasses.

    Vue frontale :
    r1dp01d04a6s.jpg


    Vue de côté :
    lz4ufp9mdy4l.jpg


    Le jardin zen situé au niveau de la cour :
    myyq36qcaq7t.jpg

    La salle de bain :
    r6qittdv8xkr.jpg


    Le salon :
    0ed8qhzqaibg.jpg

    Le bar :
    13ktrz3v2f9m.jpg

    La cuisine :
    eyl4bvr5iirq.jpg

    Les deux terrasses dont celle du bas accessible par la cuisine :
    datv2z2z9xkf.jpg

    La chambre parentale :
    mb1jgp3qcsra.jpg

    La chambre enfant :
    tkrldreaszmu.jpg

    La chambre ado :
    rcp6wq65neln.jpg

    Le jardin intérieur (espace zen) :
    s0fvghen5q6w.jpg

    La piscine sur le toit :
    0pgdfd4jztvq.jpg

    Vue du plan où l'on aperçoit la 2ème piscine et le petit potager :
    b3awf0kzy8n8.jpg


    Voici donc pour la présentation de mon loft, j'espère que cette création vous plaira vous pouvez la retrouver dans ma galerie sous l'ID leeloo86 ^^



  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Très joli loft ! L'aspect extérieur est vraiment beau et les couleurs sont bien choisies. Un peu plus de détails accordés au jardin à l'avant de la maison l'aurait enjolivée :wink:

    J'aime l'idée du jardin intérieur et le salon qui est épuré et aggrémenté d'une touche verte !

    Petit moins pour la salle de bain au plancher rose par contre, c'est peut-être juste parce que je suis un homme après tout !
    Post edited by Fyjal2631 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top