Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tutoriel] Sauver une partie corrompue ou message d'erreur [Tutoriel]

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @ElodieSims4 et @castillealexandra, si cela ne marche pas avec les premières sauvegardes, il faut recommencer avec les suivantes, juste à trouver une qui n'est pas corrompue.

  • @Lilisims, j'ai pu modifié la sauvegarde Slot_00000004.save.ver4 ou j'ai enlever le (.ver4). Il faut continuer ensuite ? Ou il faut que je démarre le jeu pour essayer de jouer ?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Il faut tester de lancer le jeu @ElodieSims4
  • ElodieSims4ElodieSims4 Messages: 4
    Modifié (janvier 2015)
    @Lilisims, C'est ce j'ai fait mais ça ma mis "Impossible de lancer: Impossible d'exécuter les Sims 4 avec la carte vidéo dans ce système. Veuillez vérifier que la carte vidéo satisfait les spécifications minimales et que les dernier pilotes vidéo sont installés". Je suis aller sur ma carte graphique pour changer j'ai tout essayer impossible de lancer le jeu. Du coup j'ai désinstaller le jeu et il est entrain de se réinstaller.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @ElodieSims4, donc le souci n'est pas avec les sauvegardes. Une fois que tu as réinstallé le jeu, teste une nouvelle partie. Ensuite si tu n'as plus ce message de carte vidéo, essayes de remettre tes sauvegardes ;)
  • @Lilisims au début c'était bien les sauvegarde qui me posaient problème et après la carte graphique. Sinon j'ai vu dans un autre site que si les sauvegarde ne marcher vraiment plus alors on peut toutes les effacer et recommencer de zéro mais est-ce qu'il faut effacer les fichier Slot_00000001.save où il faut les garder ceux là ? Pour la réinstallation j'en est pour au moins 15h je sais vraiment ce que j'ai trafiqué :( Merci de m'avoir aidé.
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Je suis un peu perdu avec ces sauvegardes sans noms. Les différentes parties se mélangent et s'accumulent et pour s'y retrouver c'est la galère.
    J'ai beaucoup de fichiers VERO et je voulais savoir si je pouvais les enlever?
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Une réponse de quelqu'un qui s'y connait?

    safaaxh32xl0.jpg
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @angelinette, ce que tu peux faire : sauvegarder ton dossier saves et ensuite tu effaces si que tu as envie de effacer ;)
    sirenedesiles a écrit: »
    Première chose à comprendre, vos sauvegarde sont sous ce format : Slot_00000001.save tous les autres fichiers qui se terminent par .ver0 etc ne sont là qu'en cas de partie corrompue et ce sont des sauvegardes antérieure à votre toute dernière

    ***LA SLOT 1 EST POUR LA SAUVEGARDE AUTOMATIQUE, NE JOUEZ JAMAIS AVEC**


    En regardant la date et surtout l'heure vous pouvez déterminer l'ordre des sauvegarde.


  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ok. Mais vu le nombre c'est pas évident.
    J'ai quand même énormément de ver0 ce qui veut qu'ils sont tous corrompus?

    J'ai normalement 4 ou 5 parties mais je n'arrive pas à les différenciées.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    @angelinette, tu n'arrives pas à les identifier par leur date ?
  • Vinz_VestelVinz_Vestel Messages: 3 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Svp ne me juger pas trop sévèrement , mais trop de jeux mal optimisé ou buger sortent a la vas vite et laisse le joueurs face a leur problème , quitte a ce que le jeux finisse dans un placard...

    Fan des Sims , les problèmes que beaucoup ont rencontré m on fait essayer le jeux en téléchargement illégal (comme une Démo) avant de me l acheter (mes finances sont assez limité, j ai eux un accident qui m a immobiliser plusieurs mois, donc je réfléchit a deux fois avant d acheter un jeux) , et ainsi voir si le jeux est stable et fiable.

    Et bien 1er jours impeccable j adore , je me dit qu a la fin du WE je vais me l offrir comme 99% des jeux que je possède (oui j en ai un ou je ne suis pas encore décider).

    Mais le 2ème jours j ai exactement le même problème que vous , je n arrive pas a accéder a mon terrain...
    Du coup je suis refroidit a payer un jeux inutilisable....
    Je vais l effacer de mon DD et réessayer cette été , et s il fonctionne au bout d une semaine "promis je l achète" .

    J ai essayer les manip par rapport au sauvegarde , mais rien n y fait ...
    J ai passer ma journée :-(

    Bref j espère qu ils régleront rapidement le problème , car je me met a la place des personnes qui l ont payer et qui n arrivent toujours pas a y jouer :-(

    Bon courage a vous .
    Merci pour l aide que vous apporté.

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Vinz_Vestel,

    Tu comprendras bien que nous ne pouvons aider directement quelqu'un qui a piraté le jeu.
    Merci de ta compréhension.
  • Vinz_VestelVinz_Vestel Messages: 3 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Je comprend , mais proposer un patch qui fait qu on peut y jouer apres l avoir acheter , et je l achete direct .


    Je me souvient d un jeux Battlefield 3 achetė en ligne (version de luxe) et n ai jamais pût y jouer , malgré toute les manips et malgré un Pc tout récent , monter et acheter spécialement pour le jeux vidéo .
    Bref je n ai même pas pût me faire de collier avec la boîte du jeux vue que je l avais acheter en téléchargement ...
    Puis sort Battlefield 4 , chouette , j espère que celui la sera top top.
    Et bien non même souci (le jeux fige au bout de 1-3 min) obliger d éteindre mon Pc a la sauvage...
    Du coup j insiste sur la hot Line et demande un remboursement s il ne sont pas en mesure de m aider , ils trouve un souci au niveau de mon modem !?!?!? ,il le "règle" cela fonctionne , chouette .... Mais au bout de 3-4 utilisations j'ai le même problème ...
    Actuellement j ai abandonner l idée de jouer au Battlefield :-( pourtant j ai acheter les deux dernier dont un en édition luxe ...

    Je ne me qualifie pas de pirate , je possède 108 jeux sur mon compte Steam . Tout mes jeux je les achetes, car si un jeux est super , il est normal de récompenser (les distrib, et les devl.) et donc de l acheter . Et ainsi encourager une éventuel suite .

    Mais lorsque je voie que la mode est de sortir des jeux qui ne sont pas fini, je me pose des questions .

    Je reste a l écoute du forum , dans l espoirs de lire un jour une bonne nouvelle qui réglera les problème que beaucoup rencontre sur ce jeux .
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, et je peux y jouer depuis sans aucun problème bloquant.
    Et je ne suis pas le seul dans ce cas.
    Comme quoi le jeu fonctionne.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top