Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Terminer ses devoirs en étant concentrée

Bonjour tous le monde :)
Pour l'aspiration de ma petite sim je dois lui faire accomplir "Terminer ses devoirs en étant concentrée" . Néanmoins bien qu'elle soit concentrée au début du travail (grâce aux partie d'échec par exemple) elle fini toujours pas obtenir l'émotion "Confiante" en les terminant, et ne valide donc pas l'objectif.
Avez vous des astuces ? ;)
Merci!
🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats

Réponses

  • PeowMeowPeowMeow Messages: 52 Membre
    Demande à un sim adulte de l'aider pour ses devoirs, ça la mettra dans l'état "concentré" presque immédiatement il me semble. C'est comme ça que j'avais fais en tout cas !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Jusque là j'ai vraiment chercher à avoir l'émotion Concentré (grâce à des aura émotionnelle etc) mais une fois les devoirs terminées PAF changement d’émotion pour confiant.
    Je vais essayé ta technique, peut-être que l'émotion Confiante n'aura plus lieu d'être étant donné que ma sims s'est faite aider ;)

    Edit : En effet en laissant un des parents aider pour faire les devoir on réussis l'objectif, car l'enfant reste concentré, et ne deviens pas confiant lorsqu'il a fini ses devoirs. En tout cas merci beaucoup ça a enfin marché ! ;)
    Post edited by UnPoulpeetDesChats on
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top