Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les verres des lunettes de mes Sims deviennent violets ou noirs

2»

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Autant pour moi :)! @sirenedesiles je te suivrai les yeux fermés pour tout ce qui concerne l'informatique ^^ !!
  • sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @Bloup34 ^^ Pas la science infuse mais une grande habitude de trifouiller dans mes sims pour pouvoir continuer de jouer, j'ai déjà pas mal d'heure à essayer de sauver mon jeu sur les sims 4 et je ne sacrifie une partie qu'en tout dernier recours :)

    @cclemdu02, Essaie de déplacer ton dossier sims 4 ailleurs (couper/coller), genre sur ton bureau, repars le jeu, il va générer de nouveaux fichiers sains. Ne débute pas de nouvelle partie, referme le jeu. Ensuite remet ton dossier saves et tray (ce sont tes téléchargements et créations de la galerie ainsi que vidéo et images si tu en as que tu souhaites garder. Ne remet rien d'autre. Ouvre ton jeu, si tout va bien et que tu en as tu peux remettre ton dossier mods pour vérifier que le problème ne revient pas.

    P.S. As-tu activé le mode laptop dans tes réglages? Si oui décoche cette case. Un des effets que cette case a c'est de diminuer les effets de transparences parmi tant d'autre pour alléger le travail de la carte graphique, mais peut faire apparaître ce problème. Commence par ça avant de faire la manœuvre ci-haut si tu l'as effectivement coché. Décoche et redémarre le jeu pour que le changement soit bien prit en compte.
    25v1zivins1s.png
  • KeewtieKeewtie Messages: 244 Membre
    C'est effectivement le mode ordinateur portable.
    J'avais eu ce problème gênant y'a quelques temps, et en désactivant ce mode tout s'est remis dans l'ordre
  • clemdu02clemdu02 Messages: 6
    Ça a marché, merci beaucoup :)
  • norianettenorianette Messages: 7 Membre
    Bonsoir,
    Je viens de décocher le mode ordinateur portable et surprise en redémarrant le jeu, plus de bug de lunettes :smiley:
    Mais vu que le jeu n'est plus fluide lorsque je décoche ce mode, j'ai du le remettre et en ré-ouvrant mon jeu je constate que mes lunettes sont toujours normales (en espérant que ça dure!!)
    Merci beaucoup d'avoir trouvé le problème!!
  • helofoxhelofox Messages: 21 Membre
    Problème réglé chez moi aussi en désactivant le mode portable ;)
  • MarionEtMorganMarionEtMorgan Messages: 1 Membre
    Bonsoir.
    Comment ont désactivé le mode"Ordinateur portable" ?

    Merci d'avance.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, dans les options du jeu il suffit de décocher la case que j'ai encadrée en rouge ;) !

    bwj10bnc6g9x.jpg
    1.jpg 93.7K
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top