Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[challenge]Reconstruire sa vie, les règles

Réponses

  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ben non, @dobermel tu ne peux pas les installer dans une maison vide. Il faut acheter tout ce qui est indiqué dans les règles et ensuite réduire l'argent à 100$. C'est à dire qu'après leurs achats, il ne doit rester que 100$ pour construire la maison. Donc, ce n'est pas tout de suite.
    Pour réduire l'argent de la famille, il y a le code family funds si tu sais l'utiliser (moi, j'ai du mal) ou alors, tu achètes des objets, n'importe lesquels jusqu'à ce qu'il ne te reste que 100$ et ces objets-là tu les mets dans l'inventaire de la famille parce qu'ils ne doivent pas les garder.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Pour avoir pile la somme autorisée il suffit de taper "money 100" après avoir entré le code testingcheats true @dobermel et @Fonsine721 ;)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @sirch59 il n'y a plus besoin d'entrer le nom de famille, alors.
  • Options
    TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    @dobermel Je pense que @Fonsine721 faisait allusion aux objets que tu acheterais eventuellement afin de baisser l'avoir de la famille à 100 simflouzs. Mais pour cela il est plus simple d'utiliser le code money 100 apres avoir active les codes dans la barre des taches. Ensuite, tu dois debuter avec les objets qu'elle a cite : un lit double, un berceau et je ne sais plus.... mais sur un terrain vide. ;) J'espere t'avoir eclairee... :)
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • Options
    blOomi59blOomi59 Messages: 1 Membre
    Bonjour ce challenge me plait beaucoups je vais le commencer aujourd'hui ou peut on mettre nos points quant nous avons terminè svp?
  • Options
    RougzipRougzip Messages: 10 Membre
    Hello, voilà un challenge qui me tente bien ^^ Le début à l'air d'être bien galère mais bon on va voir ce que ça donne !

    @blOomi59 : Je pense que tu peux mettre tes points à la suite de cette discussion ;-)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    blOomi59 a écrit: »
    Bonjour ce challenge me plait beaucoup je vais le commencer aujourd'hui ou peut on mettre nos points quant nous avons terminè svp?
    Tu peux les poster sur ce sujet ou si tu écris une histoire, dans ton studio ou les deux :smiley: Tu peux aussi poster quelques photos dans ce sujet (mais pas toute une histoire, hein ! :smiley: )
    Bon courage pour vos débuts @blOomi59 et @Rougzip
  • Options
    RougzipRougzip Messages: 10 Membre
    Ouais bah je confirme les débuts sont SUPER galères x) surtout que je ne connais pas encore bien le jeu...
    J'arrive tant bien que mal à gérer le bébé + l'école et le travail sans avoir des résultats de fou mais bon. Par contre les aspirations ça me parait insurmontable Oo
    Et je parle même pas de la maison ^^ Je me demande bien comment je vais pouvoir construire des murs un jour ;p
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Quand j'ai lancé ce challenge, j'étais comme toi et je confirme que pour les aspirations j'ai dû faire une croix dessus. Mais pour la maison pas de problème. Les pierres, les récoltes et les élevages grenouilles m'y ont aidé. On commence avec un cagibi et on finit avec un palace :
  • Options
    Amande_RabbitAmande_Rabbit Messages: 1 Membre
    Raaah je veux bien le faire, mais le problème c'est les points c'est compliqué hein xD Surtout avec ma grande logique des maths...
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    La solution, c'est de ne pas les compter pendant le challenge, se concentrer sur les objectifs et ne compter les points qu'une fois que tu as terminé @Amande_Rabbit Et puis, si tu ne veux pas les compter, libre à toi. Le principal c'est de remplir les objectifs, après, se mesurer aux autres, ce n'est pas obligatoire.
  • Options
    haroujhanharoujhan Messages: 49 Membre
    @Fonsine721 Bonsoir, avec la venue des bambins dans le jeu y aura t-il une mise a jour des règles ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ah, je n'y avais pas songé @haroujhan mais c'est une bonne idée. Il faudrait des points pour les bambins, mais comme je n'ai pas encore joué avec eux, je ne sais pas trop combien ils pourraient en cumuler. Mais on adopte toujours un bébé, pas un bambin (c'est plus pénible >:) après, notez les compétences qu'ils acquièrent, je verrai pour un système de points.
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Ce challenge me tente carrément ! :)
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    J'ai déjà terminé une fois ce challenge, mais j'avoue qu'avec l'arrivée des bambins et maintenant le pack "être parent", je suis bien tentée de le refaire.

    @Fonsine721 , as tu pu voir pour un système de point avec les bambins du coup? :smile:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top