Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Nicole46

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Clementine dernière sim4

    m6w5az6q2pc4.png
    zzpu5frwz67e.png

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour Nicole,
    Toujours d'aussi jolies Simettes par ici. J'ai un gros faible pour Lola, elle est adorable. J'aime bien aussi le côté mutin d'Axelle. Quant à la première photo de Clémentine <3
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Je crois que Clementine est pour l'instant ma préférée ...quant à la petite Lola je l'aime beaucoup ! dommage que je ne l'ai pas sauvegardé pour la présenter dans mon blog .
    Merci Chris pour ton passage ♥ Bisous
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Anna est déjà sur Origin et sera bientôt disponible sur mon blog créations .
    8q2tqeq5q6g1.png

    Bonne journée à tous ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Anna a vraiment un très jolie visage, elle est magnifique !

    J'aime beaucoup Clémentine aussi je trouve qu'elle a un côté assez rétro, ça change des créations que l'on peut voir en général :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Merci Leeloo pour ton passage et ton commentaire :) Bonne soirée
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ❀¸.•*¨ƸӜƷ ♥ Toutes très belles tes simettes, toujours avec cette touche de douceur et de romantisme qui te caractérise si bien :)
    Mon gros, gros coup de coeur reste pour Clémentine. Elle dégage un je ne sais quoi dans l'expression du visage... et ce regard profond qui me fait fondre ;) Bravo! Très jolie page. Je réserve déjà ma place pour la prochaine tournée. Gros bisous ♥♥♥
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Merci Kannelia pour ton commentaire ... :D

    Voici un brin d'exotisme avec Li Chang
    22grsw0o48p5.png


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'ai loupé quelques messages, je rattrape mon retard ici ^^! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, à quand une galerie de portraits exposés pour de vrai :D !
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Coucou Bloup ♥ Que veux tu dire par galerie de portraits ? Elles sont déjà sur mon blog créations ...
    Oui lorsque j'avais 15 ans c'est vrai que j'aimais beaucoup dessiner des portraits c'est peut être pour cela que j'aime toujours présenter mes sims en portraits .
    Merci beaucoup pour ton passage c'est toujours un plaisir de te lire ♥


    Deux autres photos de Li Chang

    1gz91rcqrjrz.png
    d6d373arn42p.png
    Post edited by alpha64 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Li-Chang a un regard blasé mais surtout troublé qui a souffert ... On dirait que plein de choses se cache derrière, en tous cas très jolie la dame :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥ je rejoins Bloup à quand la galerie d'expo, tes simettes sont toutes superbes et portent en elles une histoire, belle soirée à toi Nicole , bisou du ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    @ Bonsoir Anmi (cette fois je ne fais pas de faute d'orthographe lol) et bien effectivement Li Chang a un regard qui en dit long ..pas vraiment blasé mais chargé .
    En fait elles sont comme les personnages d'un roman, lorsque je les crées je sais déjà qui elles vont être et ce qu'elles vont faire ... Après le jeu consiste à voir si le scénario se déroule comme prévu , c'est cela la magie des sims .


    @ Merci Mich ♥ voilà tu as résumé en un mot ce que je viens d'écrire à Anmi

    Bonne et belle soirée à vous deux :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je parlais d'une impression de tes images et d'une exposition dans une vraie galerie ^^ ! Jolie la dernière, pleine de mystère!
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Ah d'accord Bloup je n'avais pas compris ! je n'ai pas cette prétention et je ne pense pas que des images Sims interessent beaucoup d'amateurs d'art ..Je fais cela juste pour le plaisir du partage et puis cela me plait.
    Si vous aimez et bien je suis comblée , juste un peu de rêve à partager ...
    Bonne journée ♥
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top