Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] [Blog - Legacy] D'un legacy à un autre

13468980

Réponses

  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Comme d'habitude fabuleux, quel plaisir de lire un récit si fluide, et surtout sans faute ! Bravo
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • KilinaeKilinae Messages: 154 Membre
    J'approuve entièrement @SuzannahB ! Je lis beaucoup de Legacy en ce moment et certains d'entre eux me plaisent beaucoup. Ils sont rafraîchissants (toujours un rebondissement), envoûtants (abawi, rester scotché devant nos PC pour lire vos Legacy hein !) et vous avez une imagination débordante !!

    Mais ce Legacy est vraiment bien fait ! J'ai hâte... Non, non, non... Trop trop hâte de lire la suite :smiley:

    Et d'ailleurs... C'est pour quand la suite ? *-*
    Nouvelles histoires sur un nouveau site... Prochainement !
  • CamCam Messages: 607 Membre
    La forme de ton legacy est vraiment très originale !
    C'est original et en plus c'est bien fait.
    J'aime autant Lola que Romuald, et je rejoins @missing j'aime bien Jeanne !
    Tu aimes bien les faire souffrir tes legacyens dis-donc !


    ID Origin : Camelya05
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis très touchée que l'histoire de Romuald et Lola vous plaisent.

    La suite? Très bientôt, elle est en cours d'écriture. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bonjour à tous.

    Je vous présente la suite de mon legacy, en compagnie de Romuald : 9. Romuald

    Bonne lecture et bon jeu! :)
    k1unfss6ygwa.png
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Lu ! Je trouve triste que Romuald finisse sa vie tout seul... Et pauvre Jeanne, j'espère que tu ne vas pas trop la faire souffrir !


    ID Origin : Camelya05
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    A jour ! Ah oui oui, elle est mignonne Jeanne ! Mais j'avoue que je ne suis pas tranquille avec le "fantôme" d'Eve qui rode... Que leur réserves-tu ?

    En tout cas, j'aime toujours les PS de Lola !!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est triste de savoir que Romuald finira sa vie tout seul, mais si Eve était son seul et unique amour... Peut être finira-t-elle par revenir ?
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    La fin est proche pour nos deux compères.
    C'est mal si je me demande comment tu vas continuer ? :)

    En tout cas, contre tout attente, ce sont plutôt de bons parents ! :)
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Comme toi @Missing, je me demande va continuer la correspondance dans les génération à venir...
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Retard rattrapé ! De longues lettres très bien écrites comme toujours. Je trouve que les filles de Lola lui ressemblent beaucoup. Lola et Romuald sont de bons parents, très attentifs aux attentes de leurs enfants. C'est triste pour Romuald qui fini sa vie seul, mais il aura trouvé l'amour et le bonheur même si ce fut un court instant. J'ai vraiment hâte de savoir la suite :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Missing a écrit: »
    La fin est proche pour nos deux compères.
    C'est mal si je me demande comment tu vas continuer ? :)

    En tout cas, contre tout attente, ce sont plutôt de bons parents ! :)

    C'est vrai, mais peut être que notre écrivaine continuera t'elle par l'intermédiaire d'un enfant de Lola et de Romuald qui font connaissance.... Je ne sais pas, mais je suis sure qu'elle trouvera un super idée tout comme cette idée de lettres :)
    Bonne soirée à tous bien sincèrement ,
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent beaucoup.

    Romuald est depuis le début un charmeur séducteur qui n'a jamais vraiment eu l'ambition de prendre femme et mener une vie de couple classique (pas plus que Lola d'ailleurs). Je comprends la déception ou la tristesse de le voir décider de "finir seul" mais s'il voulait être honnête avec lui, il n'avait pas vraiment d'autres possibilités sauf à faire souffrir Jeanne, justement, qu'il n'aimait pas au point d'aller au-delà de lui-même.

    Pour la génération 2: lorsque j'ai débuté ce legacy, les fantômes n'étaient pas encore intégrés au jeu et j'avais décidé de suivre une correspondance classique entre les héritiers qui prendraient la plume au fur et à mesure. A présent que cette mise à jour permet aux fantômes de hanter les lieux, je pense que Lola et Romuald resteront les correspondants et relateront l'avancée du Legacy. Qu'en pensez-vous?

    Et voici, enfin, la suite de mon legacy avec toutes mes excuses pour le temps que j'y ai mis (des soucis personnels m'ont quelque peu tenue éloignée des Sims ces derniers temps) : 10. Lola

    Bonne lecture et encore un grand merci très ému à tous ceux qui me lisent. <3
    k1unfss6ygwa.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (novembre 2014)
    Alors déjà, j'espère que ça va mieux. :wink:

    Ensuite, les 2 solutions sont bien :
    - D'un coté on a Lola et Romuald qu'on connaît bien et qu'on adore
    - De l'autre, on aurait la possibilité de découvrir les personnalités des descendants et de voir le style de lettre s'y accorder.

    En ce qui me concerne, les 2 me vont ! :wink:

    Edit : J'avais loupé la dernière correspondance ! Je me suis rattrapée et je trouve vraiment Lola excellente. Elle me fait trop rire !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh merci, GGof19. Je suis contente que Lola t'ait amusée.


    Voici la réponse de Romuald :
    11. Romuald


    Bonne lecture et bon jeu!
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top