Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Créations de Creinblan

Réponses

  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    @Fezet
    Hier je me suis gavée de sorbet lol ;):p

    @Fanfani
    Tu as bien résumé la façon que j'ai de présenter mes petites créations, ça m'amuse bcp lol :p:)
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Coucou à tous ;)

    J'ai failli appeler CIGALOU autrement tant elle s'est fait attendre, "Désirée" aurait été bien lol

    Maison avec 3 chambres, 2 salles d'eau, cuisine/salon, piscine, terrain de jeu, " un faux jacuzzi " car au moment de sa création ils n'étaient pas encore dans le jeu, à vous d'en mettre un vrai à la place si vous le souhaitez.
    Certains n'ont peut-être pas encore SPA & le kit cuisine alors les nouvelles décos n'y sont pas, j'ai juste rajouté le lave vaisselle.

    On commence la visite ?

    Moi : Allez Mãynõ au boulot c'est toi qui t'y colle,
    Mãynõ : Encore moi ? pffff c'est toujours la même qui travaille dans ce jeu,
    Moi : Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce-que tu dis ? Bon une fois la visite terminée on va causer toutes les 2.....
    Mãynõ : Je crois que j'aurai mieux fait de me taire....Aïe ! Aïe !

    Gros Bisous à tous <3<3
    Syl

    J'entends les cigales.....Je suis à La Ciotat !

    fknhfpoocx4u.jpg


    Mãynõ : Oups j'ai pas les clés.....
    Moi : Heureusement que j'y ai pensé....Lève les yeux au ciel.....

    um2ztaw0j31v.jpg


    Je vous laisse découvrir :)

    qlsxxu4pcy2c.jpg

    0ef2yfepnvyy.jpg

    x9811b60lhvp.jpg

    22szgwtsfgxh.jpg

    L'entrée avec bcp de bazar ça fait plus vivant, puis..... j'ai oublié de ranger avant la visite lol

    jbzrltkaequb.jpg

    Mãynõ : Vite elle ne me voit pas, ça fait du bien, avec cette canicule pffff il fait 39° (côté jardin il n'y a pas de fenêtre mais des arcades, il sera temps de fermer quand les saisons seront là)

    nh2y6kbv7lb2.jpg

    Il faut que je me dépêche de sortir avant que....

    7oxa19b61jqc.jpg

    Un p'tit tour à l'extérieur,

    crxmxd20kq41.jpg


    Chuuuuuuuuut ! Elle a rien vu j'ai testé le faux jacuzzi mais on tourne en rond là dedans, il faut un vrai avec plein de bulles.

    81v1dx2dwmz6.jpg


    Vue d'en haut pour mieux se rendre compte, je bataille vraiment avec la caméra....
    RCH : Entrée, piscine, bar, coin détente .

    qpvtw00axcio.jpg

    1er : Cuisine, salon, chambre des parents, sanitaires, balcon .

    0emeuxh93fph.jpg

    2ème : 2 chambres pour enfants, coin jeu, sanitaires, balcon .

    1w5bf7wt6h5e.jpg

    Chic un réfrigérateur, il marche alors......Il y a bien que dans les sims que le frigo est plein quand on visite une maison lol

    p56t0r6r0nuj.jpg


    Moi : Mais tu fais vraiment comme chez-toi ici....
    Mãynõ : ben je fais visiter puis....Je montre que le matériel fonctionne bien !

    5hraj6dzumjh.jpg

    J'adore pouvoir faire des tables à volonté, ça c'est vraiment super !

    zjie0rq2p9p9.jpg

    Moi : Mãynõ c'est toi qui a créé cette statuette de cheval ?
    Mãynõ : Ouiiiiii il est beauuuuu !

    nli32b9mdju7.jpg


    Dans le coin ordi ça va donner avec 4 personnes dans la maison, il y a aussi 2 appareils photos sur les étagères .

    uwuqnvim7h8j.jpg

    Attention pas de petits dans cette chambre.... Lol lol

    2red7flrww9a.jpg

    v2tyontj9f4e.jpg


    Salle d'eau uniquement avec baignoire plus douche, les toilettes sont à part .

    vgx0ufmo2usv.jpg

    iri04tbxedub.jpg

    Quand les pièces sont petites dur, dur pour faire les photos, du coup une vue du ciel .

    vwbu8kymk7p1.jpg

    Pour une pitchounette bien sûr &......

    t24mpwhm8v2a.jpg

    Pour un pitchoune .

    9qy2yoicds4y.jpg

    Les 2 chambres des enfants, coin jeu & au fond leur salle d'eau plus toilettes à part .

    ki26yttn3n70.jpg


    Moi : Mãynõ tu es où ?
    Mais que fait-elle, je ne la vois nulle part....
    Mãynõ : Chuuuuuut vous ne dites rien hein attention si je vous vois écrire " elle est dans la chambre ! "

    3xlmcvtlh0ir.jpg


    Après avoir cherché partout.....
    Aaaaaaaaah voilà où tu es Mãynõ, tu t'en fais pas quand même......Bon allez juste un moment car après la maison sera en vente.....

    s7o1oezl3d2a.jpg



    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (août 2015)
    J'achète, je suis la première à l'avoir vu ! lol

    Elle est immense, et vraiment très belle. Tu as pensé à tout.
    Elle est déjà pleine de vie ... j'adore ! <3

    Allez hop, dans mon jeu ! ;)

    Édit : Ouais ben, j'suis trop pressée. Elle n'est pas encore en Galerie. :blush:
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    @Melfic.

    Coucou Mel ;)
    Non elle est pas encore dans la galerie, ne rigole pas je ne savais plus comment faire pour expulser Mãynõ qui est dedans, il y a tellement lgt que je n'ai pas joué ni construit que j'ai oublié, là c'est bon Joëlle sur fb m'a expliqué, demain matin je mettrais CIGALOU dans la galerie.
    Merci bcp pour tous ces compliments, ça me va droit au coeur <3
    C'est la première fois que je fais une maison si grande, surtout avec trois étages, pour naviguer avec la caméra pour les photos ça pas été facile, j'ai pas fait comme j'aurais voulu, c'est pas grave c'est quand même pas mal.
    À bientôt...
    Gros Bisous. <3<3

    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Magnifique ! L'extérieur, de nuit, est vraiment magique avec les éclairages. Et j'aime beaucoup la piscine couverte.
    Très belle création :relaxed:
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,516 Membre
    Coucou Syl, je l'adore, Très jolie à l'extérieur, et un intérieur à l'harmonie, avec de très belles chambres d'enfants, beaucoup d'espace, elle respire la vie et le bonheur !!! :)<3<3
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'ai adoré la visite ;)
    Ta maison est superbe, j'aime beaucoup :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est juste magnifique !!! Je comprends que tu aies mis du temps à la faire, tous ces petits détails partout !!
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Très jolie, sublime, magnifique <3
    J'aime particulièrement le coin détente - piscine et la salle de bain des parents qui bien agencé.
    La photo du jardin de nuit avec les lumières allumés est juste sublime. Chaque petits détails est mis en avant.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    @ToxicPower, @Maroussia, @SuzieRoy, @Bloup, @chanchan ;)
    Un grand grand Merci à vous tous <3
    Vous avez bien cerné que ce que j'aime quand je crée c'est ces détails qui font que les maisons font presque réelles, j'adore ça autant que créer, pourtant c'est simple ce que je fais, je suis loin d'arriver à la hauteur de certains.
    Encore merci à vous :)

    Bisous <3
    Syl.
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Tant de petits détails, tout ce petit bordel organisé. C'est magique. Rien que pour voir ce genre de maisons, j'suis fan des Sims 4.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    @HellieSage
    Merci bcp ;)<3
    C'est tous ces petits détails que j'aime mettre en avant, ça fait tellement " je vis dans cette maison ! "
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Hé bah dis donc ! ça valait le coup d'attendre ! Elle est vraiment très réussie !
    Cette maison fourmille de petits détails qui démontre le soin que tu as du apporté pour la créer. Et ça respire la vie. Ta simette est chanceuse de bénéficier d'une aussi belle maison !

    Bravo <3
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je trouve l'intérieur incroyablement détaillé, comme je te l'ai dit, tu ne construis pas souvent mais quand tu le fais, tu ne le fais pas à moitié ! :mrgreen:
    Il y a plein de petits objets partout dans la maison, de jolies associations de couleurs et j'adore aussi la piscine intérieure :blush:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    @sirhc59, @Fezet ;)

    Merci bcp à vous deux <3<3
    Oh la la si deux férus de construction me font des compliments pareils je me dis cache toi vite tant tu es écrevisse lol lol.
    C'est tout inventé alors ça donne ce que ça donne mais c'est vrai que j'aime ce mélange de style, puis pleins de petits détails pour donner vie à la maison ça j'adore, & encore je n'ai pas mis le jacuzzi, les objets du kit cuisine & j'en passe....
    J'aimerais bien en vrai habiter dans cette maison, je l'imagine installée sur les hauteurs surplombant la mer avec vue à 360°, ça va cool la vie ! Mdr je rêve là.....

    Bisous <3
    Syl


    cno6hfbwsp1o.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top