Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lulue's Creations : So Romantic - sans cc (18/12/22)

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aime beaucoup ta déco intérieure !!! Sur l'extérieur, la maison fait un peu "bloc", pour la prochaine je casserais un peu ce côté massif en découpant + la maison! Mais j'aime beaucoup globalement :) !!
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @Bloup34, oui je vois ce que tu veux dire, je vais essayé pour la prochaine. :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Voilà j'ai refait quelques modifications pour la maison et suivi tous vos conseils et elle est en téléchargement dans ma galerie avec mon id origin :), j'ai laissé une pièce libre pour une chambre d'enfant au rez-de-chaussée que vous pourrez aménager à votre goût ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Coucou @lulue, c'est sympa de voir l'évolution dans tes créations. Je suis bien curieuse de voir les modifications que tu as fait, peut être une ou deux photos ;)
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je trouve aussi que tu as fait des progrès :) Et j'adore tes cuisines ! Et les petits coins que tu fais ici et là, c'est très chaleureux je trouve ! Je t'encourage à continuer, pour le jardin, ça vient petit à petit, n'hésite pas à tester des trucs, à effacer... à volonté :)
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @Lilisims et @Angerouge pour vos compliments, contente que vous voyez l'évolution de mes créations, pour les jardins c'est pas encore ça lol mais ça va venir, comme tu dis @Angerouge je fais et défait, pour le moment je trouve que ce que je fait est un peu trop chargé, il faut que je trouve le juste milieu...
    J'ai pas modifier grand chose mais j'essaierai de poster 1 ou 2 photos ;) sinon j'ai bien envie de créer un endroit communautaire, j'étudie la question... :p
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Me revoilou lol ! :#
    J'ai commencé une Starter et voilà un tout petit aperçu de l'ensemble mais no panic, j'ai pas dutout fini. Il me manque les extérieurs et l'intérieurs, en gros presque tout lol!
    iojdeq3nmzpb.jpg

    et voilà @Lilisims les modifications (très minimes, je dois l'avouer) que j'ai faite : j'avais oublié le lavabo et remplacer les grosses fenêtres dans la cuisine et j'ai tenté de rendre l'extérieur plus vivant mais bon j'étais pas trop inspiré...

    7wls6z9rd64u.jpg
    xj8upuympz3z.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Voila ma nouvelle Starter "Little Home" : idéal pour un couple ou pour une personne seule
    J'ai essayé, malgré le budget restreint, de faire un peu plus d'effort sur l'extérieur et je trouve
    le rendu pas trop mal mais n'hésitez pas à me laisser vos commentaires :)
    Par contre il me semble que le papier peint dans la chambre est un contenu que j'ai téléchargé

    gy02zieoy1ui.jpg
    x8cso5zr6ks3.jpg
    3jl0tdcle6qn.jpg
    52v6ih4a1e0o.jpg
    4grr3e61gwbn.jpg
    b0dfytynxnzs.jpg
    kntj1ylq3kfk.jpg
    senxdbxl5sse.jpg

    Bien sur, elle est en téléchargement dans ma galerie ;)

    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pour une starter, je la trouver plutôt bien aménagée ! :)

    Un petit conseil : tu devrais augmenter la qualité dans les options graphiques du jeu si ton ordinateur le permet afin de plus mettre en valeur tes créations ;)

    Et pense à rajouter un petit chemin qui relie la route à la porte d'entrée pour faire plus réaliste (tu peux utiliser les peintures de terrain qui sont gratuites afin de ne pas augmenter le budget de ta starter).
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci pour tes conseils @Fezet :)
    Pour la qualité graphique, je vais voir car mon ordi souffre pas mal quand je joue lol et oui pour le chemin, je vais voir ce que je peux faire :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est vraiment très chouette ta starter!! On peut faire de jolies choses avec un petit budget, tu nous le prouves :) !
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @Bloup34 :) c'est vrai qu'au final, on arrive à faire pas mal de chose malgré le petit budget.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Me revoilou avec une nouvelle maison :) "American Dad House"

    Je dois dire que vous m'avez donné des idées avec vos créations inspirées par Friends ou autre et du coup je me suis dit mais pourquoi ne pas tenter l’expérience alors voila, j'ai juste fait la structure et les extérieurs, je ferai le reste plus tard car je dois dire que je galère un peu pour les chambres et l'espace de Roger (je ne sais pas si je vais l'intégrer finalement)...j'ai pas vraiment trouvé de plan ou autre sur le net alors à voir mais bon voilà déjà ce que ça donne...

    31gjoiuvqz9i.jpg
    b632qk7k474x.jpg
    63b8rdlbtp2h.jpg
    8boktit2wx5t.jpg
    x8pmov1xzuxs.jpg
    dtzalqzdrogg.jpg

    N'hésitez pas à me faire vos remarques ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'ai fini la maison ( 3 chambres et 2 salles de bain) et voilà le résultat (j'ai pris les photos en mode construction alors dsl pour les angles de vue)
    Je vous précise que j'ai pris quelques libertés concernant le 1er étage car je ne savais pas trop comment étaient disposés les pièces mais j'ai essayé de garder les textures et les couleurs des meubles d'après les vidéos et photos que j'ai pu trouver sur le net et je n'ai pas fait l'espace de Roger. Je dois dire que pour une 1ère, je suis plutôt contente de moi :#

    Dispo en téléchargement dans ma galerie ou avec #americandad

    bflz8rcwe91e.jpg
    po5nkiaswda7.jpg
    wxf4k2kc5g62.jpg
    bx88hz39zrt4.jpg
    nmv45ekif413.jpg
    pluovh45jkm7.jpg
    jlestt0glahp.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    C'est super mignon :) Il manque à mon avis des arbres et aménagements extérieurs, mais sinon j'aime beaucoup tes intérieurs ! Tes starters sont très mignonnes aussi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top