Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lulue's Creations : So Romantic - sans cc (18/12/22)

13468947

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @angelus75 ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Bonjour,

    De jolies maisons conçues avec soin, et beaucoup de très bonnes idées !
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Merci @sirhc59‌ :smile: et j'imagine que tu voulais dire konçues lol
    Je commence à réfléchir pour un lieu communautaire car je trouve que j'ai pas mal évolué au niveau de mes créations grâce à vos observations et conseils donc à voir... :blush:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    oui @lulue, c'est bien c o n ç ues que je voulais dire.. c'est vraiment pénible cette censure ! Depuis le temps, je devrais m'y faire... Mais non !
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @sirhc59 Oui encore les trois lettres toutes seules je veux bien mais là...bref...
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Leona_BixlerLeona_Bixler Messages: 347 Membre
    J'aime beaucoup la salle de bain et la cuisine avec le côté rustique pierre/bois <3
    ID Origin : LeonaBixler
    Chaîne Youtube
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Leona_Bixler j'étais plutôt contente du résultat, merci en tout cas :smile:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Je la trouve super agréable cette maison que je verrai bien au bord de la mer (va savoir pourquoi). Salle de bain et chambre me plaisent assez mais l'ensemble vaut le détour sauf les cc bien sur :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @Anmi C'est vrai que j'en mais tout le temps du CC, j'arrive pas à m'en passer, accro :smiley:
    Mais ça serait un défi d'en créer une sans, pourquoi pas :smile:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Ça marche, défi lancé ;)@lulue
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    voilà @Anmi j'ai décidé de tente le défi du no CC avec une grande maison en plus :smile:

    Bon pour le moment je n'ai fait que la structure de la maison (je remarque maintenant que je prends plus de tps pour mes créas, avant j'étais hyper pressée de voir le résultat et au final c’était pas vraiment ce que j'avais imaginé, bref...), voila le début des travaux :smiley: ...

    "L’extravagante"

    ovot4q4ccc35.jpg
    dsul8nuf7fse.jpg

    D'ailleur si vous avez des suggestions pour l'extérieur ou autre, je suis preneuse :wink:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Bon ben j'étais inspirée pour l'extérieur alors dite moi ce que vous en pensez, ce qu'il faut améliorer :smile:

    liry0p7gtla7.jpg
    zacxu6pr217d.jpg

    Il me reste 2 ou 3 modifs à faire voir plus en fonctions des suggestions :smile: et l'aménagement.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Très sympa "In the woods" dans son genre. (in the woods dans le désert d'ailleurs :mrgreen:)
    Pour "L'Extravagante", je trouve que le toit tout plat et avec une couleur unie donne un petit côté "pas fini", de même que le balcon et le perron qui sont assez vides. Autre petit détail qui a attiré mon attention : la piscine qui touche la clôture...mais pourquoi pas après tout. Globalement je la trouve très réussie et je ne vois ce que tu reproches à tes extérieurs, ça me semble bien agencé :smile:
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Bravo pour le défi relevé, mais fait ta vie, ce qui est intéressant ce sont tes idées en premier, et ensuite on peut donner un avis... Nous avons tous quelque chose à apporter ;) Bonne continuation.
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @ToxicPower‌ oui pour le toi, je suis de ton avis mais bon je vois pas ce que je pourrai faire... Apres pour le balcon et le perron, j'ai pas encore commencé l'aménagement :smile: merci en tout cas pour ces remarques et d'être venue faire un tour dans mon studio :smile:

    @Anmi Ah mes t'inquiète pas je fais ma vie lol, si j'en avais pas eu envie, je l'aurai pas fait :wink: et c'était une bonne idée de tenter une créa sans CC, bon j'ai pas encore fini. Merci en tout cas :smile:

    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top