Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lulue's Creations : So Romantic - sans cc (18/12/22)

Réponses

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    :D Bon courage ! C'est difficile à faire les Starters mais c'est génial de jouer avec ensuite ! Comme ça tes sims n'ont pas tout d'un coup ;)
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tes maisons ont un certain style bien à elles, c'est intéressant de voir comment tu aménages tes pièces :) Et puis tu dois avoir de bons gôuts niveau déco car l'ensemble est agréable à regarder ! :p

    Ce qui est juste dommage c'est que tes photos ne mettent pas du tout en valeur tes créations, le cadrage est souvent assez bizarre :/
    Ce que tu peux faire c'est de les prendre avec la touche TAB (tu appuies dessus et tu peux régler l'angle de vue avec les touches X et Z (zoomer / dézoomer) et D / E (descendre / monter), cela te donne un point de vue "Sims" qui fait plus réaliste. Pense aussi à ne pas masquer tes murs sinon on voit la pièce de derrière :p

    Et enfin dernière chose : tu devrais mettre tes images au format JPG au lieu de PNG qui est utilisé par le jeu (ça les rendrait plus légères et donc plus rapides à charger pour toi et pour nous :) )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Angerouge : oui je vais essayé cette après midi, on verra bien le résultat :) @Fezet : oui c'est vrai que mes images mettent des plombes à s'afficher, je peux comprend que cela soit désagréable surtout que j'en mets pas mal. Pour la prise de vue des photos, j'utilise la caméra en faite dans le jeu mais je vais tester ton astuce et changer le format pour la prochaine. Sinon merci pour les compliments sur la déco ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Alors voilà ma nouvelle création avec un nom pas du tout recherché lol! : Starter House
    J'ai suivi les conseils @Fezet pour les prises de vues de mes photos et leurs format et @Angerouge pour les plantes même si avec un petit budget c'est pas évident :)

    Starter House en image
    6bw6svsastvv.jpg
    gu21r9ab1b9g.jpg
    aanxt4l7snaj.jpg
    y9bdc6fp4cjx.jpg
    iyyy3pdqtx49.jpg
    60486sdlerij.jpg
    pizv5wy2d5ns.jpg
    1c5jfuanhcxj.jpg
    95scwhqwvu1d.jpg
    prbliyxb2z3s.jpg
    fd23r085s3wm.jpg
    q091z0wtlyr5.jpg

    Et ma nouvelle Sims Ryanne Windcraft (qui croit au grand amour, joyeuse, geek et soigneuse) et pour cette partie, je vais la faire évoluer sans utiliser motherlode ce qui ne va pas être facile... Je me suis dit que quitte à faire une Starter autant commencer du bon pied :#
    octo4f23hdq5.jpg
    25ga6846f3jl.jpg
    Bon elle fait un peu la tête mais c'est juste que pour son premier repas au Micro-Onde c’était pas top...
    et évidemment elle est disponible dans la galerie en recherchant lulue_k
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Elle est sympa comme tout ! :) Il manque encore un peu de verdure à mon goût :p mais pour une Starter c'est vraiment très bien, bravo :) J'aime beaucoup la cuisine.
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Merci @Angerouge ;) oui pour la verdure c'était compliqué, la j'étais rikrak niveau budget et comme j'aime bien les décorations, j'ai plus privilégié ça :# mais juste quand j'ai commencé à jouer, mon jeu à bugger :s , j'ai expliqué mon soucis dans la section technique alors si quelqu'un passe part la...
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Je reviens avec un projet de construction de maison du style très moderne comme je les aime, pour le moment j'ai commencé par la structure de la maison et les extérieurs (par contre la, j'aurai besoin de quelques conseils car ce n'est pas du tout mon fort :)) En effet, j'aimerai bien améliorer ce côté la de mes créations alors n'hésitez pas ;)

    Dsl pour les prises de vue mais j'ai essayé avec la touche TAB et il semblerait qu'elle ne fonctionne pas en mode construction.
    fz9ywjur7jdq.jpg
    ubalesbsj9sb.jpg


    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il faut que tu appuies sur la touche "g" pour enlever la grille en mode construction. Sinon c'est un très bon début :) !
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Ah ok, merci pour l'astuce :), je le ferai pour les prochaines photos ;)
    J'ai commencé les extérieurs à l'avant de la maison et la structure de la maison est complètement fini et voila le résultat :

    b2gr74imv4xp.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    et bien @lulue , je ne savais pas que tu avais un studio!
    comme dit Fezet tu as un style bien à toi et c'est bien
    j'aime la modernité de tes maisons
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci @KimBauer ;) oui, ma devise c'est modernité lol ! Et j'essaie de développer les extérieurs car je trouve que c'est pas encore ça. Sur la dernière maison, j'ai essayé de faire quelque chose de sympa et qui va avec le style de la maison mais bon je sais pas trop... N'hésitez pas, j'attends vos avis ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Bon ben finalement les extérieurs ne me plaisaient pas du tout, j'ai déplacé la maison sur un autre terrain qui à mon avis correspondait plus au style de la maison et j'ai du coup tout repensé et voilà ce que ça donne... Je ferai l’intérieur dans la semaine, mais dit donc j'ai jamais autant passé de temps à faire une maison lol :p

    y52d5d4v3eu7.jpg
    q162usojhx6c.jpg
    wb0sncbaj6j2.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Ça y'est, j'ai enfin fini la maison :D . J'en suis plutôt satisfaite et j'ai essayé de ne pas tout le temps utiliser les mêmes couleurs dans les pièces que ce soit pour les murs comme pour les meubles. Ne vous gênez pas surtout, si vous avez quelques conseils pour les extérieurs ou autre, je suis preneuse :)

    3u0whqsar2ic.jpg
    07l2ki5vs9zr.jpg
    3obgfmimkfmy.jpg
    gmvamcg77wdr.jpg
    734850qj8ts0.jpg
    3wwhadrrqo2b.jpg
    0bio03ui40v5.jpg
    7toicax40h7e.jpg
    h0hci4d53mrl.jpg
    a3ml2p7fi8a3.jpg
    1etmpcmktnjg.jpg
    xbw3jz4sau9d.jpg
    b8o458ev318z.jpg
    26suf5g3n8o8.jpg
    tit5ojoyc1kb.jpg
    pjuw9vehb11v.jpg

    Edit : Oops ! je viens de me rendre compte que j'ai oublié le lavabo dans la cuisine :p
    C'est tout moi ça lol, je modifierai ça plus tard o:)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tu as bien progressé pour la prise de photos ! :)

    Petite astuce pour la cuisine : tu aurais dû utiliser des fenêtres plus petites car là elles sont en partie recouvertes par les meubles et notamment la hotte, ça fait un peu bizarre ^^

    Une chose qui m'a un peu dérangé aussi (promis après j'arrête :p ) c'est le fait que tu as entièrement recouvert (il me semble, dis-moi si je me trompe ?) le sol du jardin avec une seule et même texture d'herbe. Ca rend le terrain très homogène et coup plus très naturel.
    Essaye d'utiliser les différentes textures par touches et par zones, plutôt que de tout recouvrir ;)

    Hâte de voir tes futures créas ! :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Oui j'ai suivi tes conseils pour les prises de vue. :). Pour la cuisine oui, quand j'ai vu les photos, après coup ça m'a paru bizarre en effet les grosses fenêtres et la hôte, tu as raison et pour le sol également, je vais essayé de rectifier cela et merci pour les conseils @Fezet, toutes critiques, négative ou positive est constructive donc pas de soucis, je prends tous :p. Contente que ça te plaise car tes créations sont vraiment bien faites et bien pensées ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top