Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Lulue's Creations : So Romantic - sans cc (18/12/22)

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    J'étais un peu surprise par la structure de cette créa en la voyant sur l'activité.

    La visite de ton studio m'éclaire un peu plus, même si je ne connais pas les Teens Titans ;)
    Tu as visiblement porté beaucoup d'attention aux détails dans cette construction. Et cette luminosité...

  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Bravo a toi pour cette création, j'aime beaucoup les teen titans et c'est super bien réalisé 😍✨ comme à chaque fois , va tu faire les personnages la prochaine fois ?
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @Maroussia Merci bcp pour ton ;) passage par ici ;) et pour ton envie de jeter un œil sur mes autres constructions. D'ailleurs je songe à faire un sommaire, ca sera beaucoup plus pratique pour visiter.
    @sirhc59 c'est vrai qu'au premier abord, on se pose des questions sur la structure :D. Oui j'aime bcp les détails en général et la j'étais servie. Merci pour ton passage et ton commentaire ;)
    @Portocongo7 Merci à toi ;). Pour les autres personnages pourquoi pas mais je pense que je ferai en 1er Changelin en no cc histoire que Raven ne se sente pas trop seule :D

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________


    Me revoilà avec une rénovation mais pas n'importe laquelle !! J'ai eu envie de rénover ma toute première construction faite en Septembre 2014. Je me suis ajoutée quelques difficultés sinon ca serait trop facile hein lol soit :
    - même budget (à quelques Simflouz près)
    - ne pas modifier la structure mais possibilité de modifier le placement des murs à l'intérieur
    - ne pas changer la disposition de l'escalier...
    Bon en vrai en gros j'ai juste ajouter une pièce au 1er :p

    On voit quand même une évolution depuis mes débuts notamment au niveau de la déco et de l'aménagement extérieur, bref je vous laisse découvrir tout ça et bonne visite :)

    Renov First Home 🏠

    Visite en vidéo par ici : https://youtu.be/uXaILKrxbmA

    Type de terrain : Résidentiel
    Traits du terrain : j'ai oublié :#
    Description : extérieur avec terrasses, espace pour stationner son véhicule.
    A l'intérieur on retrouve au rez-de-chaussée un petit dressing, coin bureau, salon, toilette, salle à manger et cuisine.
    Au 1er, 2 chambres (parents et bébé/bambin), salle de bain par contre si vous avez une envie pressente la nuit, il va falloir vous retenir et aller en bas lol.
    Il y a "balcon" qui entour quasi toute la maison que je n'ai pas vraiment aménager car manque de budget mais vous pourrez le faire à votre guise.
    Simflouz : 97 662
    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/0BA2E86A581211EC87EF2E2CE62140A4

    Toutes les photos suivantes sont avec un Avant/Après histoire de mieux visualiser l'évolution...

    Plans
    vyp85h3a17pv.jpg

    0nt8pjauuhuq.jpg

    Extérieur
    6r0i6rfmwjoj.jpg

    nfwb2o87cocm.jpg

    p9us17hflbqk.jpg

    f6g6qkpegbm3.jpg

    Rez-de-chaussée

    95td0hoet0a3.jpg

    1uxd9twni0mu.jpg

    dve06jp07pku.jpg

    4pczxbe217mu.jpg

    aupdydgifd8i.jpg

    v9uhqkdjkxjp.jpg

    1er étage

    bo4cquc46rx9.jpg

    bl35ed79mqzh.jpg

    14u1wx4q1g5m.jpg

    eurrxdnuq82g.jpg

    sef1b96c4lj2.jpg

    bqxy2xg5me0t.jpg

    ocqsu33kjyrs.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    J'aimais déjà beaucoup l'originale mais ta rénovation est très réussie ! Elle fait un peu plus chic que la précédente et les volumes sont un peu plus grands par ici. Je pense que c'est le fait d'avoir changé les murs intérieurs.

    J'aime beaucoup :heart:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Réussie comme rénovation. Elle paraît plus grande et plus chaleureuse.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'aime beaucoup le résultat de la rénovation, c'est bien de l'avoir reprise! 👍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    j'aime aussi ta rénovation qui donne une impression d'espace très agréable 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Splendide rénovation... Bravo!
    Et gros coup de coeur pour la cuisine :)
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Une belle jolie rénovation, bravo a toi, la nouvelle maison fait tellement plus moderne et tout , tes douée ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci à tous pour vos commentaires pour ma dernière construction <3
    @nathalie986 oui c'est possible puis j'ai mis moins de déco que d'habitude j'ai l'impression, j'ai trouvé que ca correspondait à mes sims.
    @meliaone oui je trouve aussi la 1ère version manquait un peu de vie.
    @Ada je voulais voir ce que je pouvais faire après quelques années de jeu et d'évolution en matière de déco et c'était plutôt sympa comme exercice
    @Nicole46 oui je trouve également.
    @Kannelia contente qu'elle plaise, j'ai trouvé sympa de rénover sa propre construction surtout après tant d'années
    @L4GaM3US3 oh merci bcp, douée je ne sais pas mais j'essaie de nouvelles choses et je suis contente qu'elle plaise
    Encore merci à vous tous d'avoir pris le temps de visiter cette construction et de m'avoir donné vos impressions <3

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Me revoilà avec une nouvelle construction ou plutôt rénovation. J'avais pris le pack "vie à la campagne" mais je n'avais jamais vraiment regardé le contenus et je me suis dit que ca serait l'occasion de le faire avec une rénovation. J'ai décidé de m'occuper de celle qui se trouve à "3 chemin du vieux moulin" à Henford on Bagley par contre sans toucher à la structure et l'extérieur j'avoue que je ne me sentais pas de tout refaire du coup on va dire que j'ai plus fait de l'aménagement, déco... J'ai utilisé uniquement le contenus du pack et le jeu de base. Stop au blabla et je vous laisse avec la visite ! :D

    The Green Corner 🏠

    Visite en vidéo par ici : https://youtu.be/x5TkVO8sn6c

    Type de terrain : Résidentiel
    Traits du terrain : accueillant, lumière naturelle, fantastique sol
    Description :
    extérieur avec potager, espace pour vaches...et poulailler, terrasse, piscine, coin de pêche.
    intérieur, 2 salon dont un avec une télé, grande cuisine, salle à manger, bureau et toilettes et à l'étage, suite parentale, chambre pour ado et chambre pour bébé/bambin, salle de bain.
    Simflouz : 148 394
    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/F400098F764F11EC87792F6BDDF4AE3F

    Plan de l'intérieur
    wo7usp5e1dxq.jpg

    f0isymr6x4fe.jpg

    Extérieur

    llmcifyyiu9k.jpg

    09eqbmrrf9uf.jpg

    62d7l6y64dow.jpg

    3fygep95p9jq.jpg

    c5w2espxn5x5.jpg

    2zlo84q9ehqs.jpg

    tu20bkofq6z5.jpg

    fpeb1xy65nhd.jpg

    a26mqyjjxs4u.jpg

    xv1iwr7t0lkp.jpg

    vquv5d4585iw.jpg

    mgvu54c2j3s4.jpg

    6qxsusqmw0rm.jpg

    eqz27zqbcwm4.jpg

    qstgd723ghz9.jpg

    Rez-de-chaussée

    Entrée

    ddhzf7gtqfxr.jpg

    c35ycxzmgqnn.jpg

    1er salon

    kms659zt5jvl.jpg

    5j3x9b92j47j.jpg

    Cuisine

    ak8ztf0pdpfs.jpg

    az5rgdhs504n.jpg

    pmtruxkbjnt7.jpg

    Salle à manger

    d8hf78hodrcl.jpg

    2ème salon

    yh4yxk9lf56k.jpg

    gmfugb6t71i0.jpg

    b37vg845hsrv.jpg

    Bureau

    u7eponox5n44.jpg

    jw7a8imzvdby.jpg

    Toilettes

    1zy7zzvpdthh.jpg

    a3o619xdj8du.jpg

    1er étage

    mhqxscvr50gj.jpg

    ueg87ylt0p4f.jpg

    Chambre ado

    84x85kqajgbw.jpg

    0koj4vnsngfn.jpg

    Salle de bain

    s93zl65z7cll.jpg

    hg9lynwahq1k.jpg

    Chambre bambin/bébé

    gjb99g1exnyw.jpg

    vtepjl03fskn.jpg

    3ahxe9747f38.jpg

    Suite parentale

    nbzjqwgetram.jpg

    yf9yeyd3qn1n.jpg

    9k5kicjiohla.jpg

    9vpeodnuip2q.jpg

    ixm3uj3fj4n5.jpg

    wc9p2bxp4ytb.jpg

    1ynzlz8g6crj.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifique rénovation! L'intérieur est très joliment décoré et tu as le chic pour faire de très belles cuisines :love:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Une jolis rénovation bien coloré j'aime beaucoup ❤️☺️✨
    C'est très jolis
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,888 Membre
    Ta rénovation est superbe ! L'extérieur change de ce que l'on voit à Henford mais elle se fond dans merveilleusement dans le paysage. Quant à l'intérieur, je suis bluffée par les changements et la déco me plait beaucoup car tu as su garder l'esprit de "vie à la campagne". C'était une très bonne idée de ne garder que le pack et le jeu de base. Vraiment, bravo ! :smiley::kissing_heart:
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci beaucoup @Kannelia pour ton si gentil commentaire, elle m'a pris du temps cette rénovation mais le paysage était plutôt agréable et les objets du pack à la campagne m'ont beaucoup plu, plus que ce que j'aurai cru :)
    Merci @Portocongo7
    Merci à toi @nathalie986 <3 Je n'ai pas tellement modifié de choses pour l'extérieur mais plus ajouter rendant cela un peu plus fonctionnelle et avec plus de vie. J'ai bien apprécié cette rénovation et les idées me sont venues au fur et à mesure. J'ai essayé de coller au plus au style et je suis contente que cela se ressente ;)
    ______________________________________________________________________________________________

    Me revoilà avec une nouvelle construction. Une petite maison que j'ai crée uniquement pour tester le mod T.O.O.L. J'ai vraiment eu du mal au début et j'ai pas mal galéré mais à force de persévérance et d'aide, voilà ce que j'ai pu faire. Pour une 1ère je suis assez contente du résultat, on reste dans le moderne et j'y suis vraiment allée par petites touches avec le mod par contre pour l'extérieur, j'étais en panne sèche d'inspiration :/ .

    Shizuka 🏠

    Visite en vidéo par ici : https://youtu.be/WRpqQQD5_w4

    Type de terrain : Résidentiel
    Traits du terrain : ensoleillé, puis naturel, accueillant
    Description : petite maison à la structure atypique avec petite terrasse extérieure, entrée avec mini dressing, salon avec coin bureau, salle à manger et grande cuisine et à l'étage une chambre avec salle de bain et toilette, se trouve également une terrasse avec un espace zen.
    Simflouz : 64 953
    Taille du terrain : 20x15
    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/0043F59B8C3B11EC8BC04A384497AFB2

    Plans
    k3g75xw0uhgr.jpg

    fp70u5zrro0h.jpg

    Extérieur

    akc1uep49d8i.jpg

    sxh0tl3y38tr.jpg

    psm0im9tq7k2.jpg

    ywwf8cndtony.jpg

    cv4auwyyyrwg.jpg

    dgrmzzgnr737.jpg

    4aspdy341f6e.jpg

    ru4nssfrbosd.jpg

    7wdntaj9hdtf.jpg

    Intérieur

    euozltfjee0o.jpg

    bacxvwycoiw0.jpg

    a8lllclng5pn.jpg

    8d0zg9dk9doj.jpg

    ielpby8z2l1l.jpg

    rjje2vkiw5jp.jpg

    69io9bvkpfyg.jpg

    kdoovypcz24r.jpg

    wa9mhu9m9emx.jpg

    4yd29okphagh.jpg

    6n6d86cv6sbl.jpg

    sewfxuego6c2.jpg

    wrrxyp4nr4n0.jpg

    k4sw5cy2g3wi.jpg

    rbr33y7nsshe.jpg

    Terrasse du 1er

    5pahghryyvy1.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    L'intérieur est très joli. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. C'est harmonieux. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top