Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Ma sims de vie.

2

Réponses

  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    bsdxuvi2uw6p.png
    (9in4anf9002d.png

    La chambre principal :)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    72b85n8iddue.png
    i82uilg9r8x8.png

    Et pour finir (pour l'instant), la chambre u fils :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Pour une soi-disant débutante, tu fais de très jolies choses! L'amélioration de ta maison est super!! Et j'aime aussi beaucoup la façon dont tu as décoré l'intérieur ! Continue à nous montrer ce que tu fais : D !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Il y a de jolies choses par ici ! :)

    J'aime bien ta maison, mais si je peux me permettre quelques conseils :

    - Pense à bien mettre des lumières dans toutes les pièces et à les allumer pour prendre tes photos, car c'est dommage de voir des pièces toutes sombres :/
    - Pour tes captures d'écran, veille à décocher la case "Capturer l'UI" dans les options du jeu (Section Caméra) pour masquer les menus ;)
    - N'hésite pas faire des mélanges de peintures de terrain pour avoir un résultat moins homogène, et donc plus réaliste avec différents types d'herbes, de terre etc ;)
    - Enfin, sache que tu peux mettre toutes tes photos dans un seul message, inutile d'en poster plusieurs à la suite ! (d'ailleurs ça peut être considéré comme du flood et c'est interdit :) )

    J'espère voir tes prochaines créations bientôt ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Fezet a écrit: »
    - Pense à bien mettre des lumières dans toutes les pièces et à les allumer pour prendre tes photos, car c'est dommage de voir des pièces toutes sombres :/
    1. Je vais essayer d'y penser ! ^^

    - Pour tes captures d'écran, veille à décocher la case "Capturer l'UI" dans les options du jeu (Section Caméra) pour masquer les menus ;)
    1. Je ne savais pas ! Merci !

    - N'hésite pas faire des mélanges de peintures de terrain pour avoir un résultat moins homogène, et donc plus réaliste avec différents types d'herbes, de terre etc ;)
    1. Je vais m'occuper du sol après :) je mettrais des photos !

    - Enfin, sache que tu peux mettre toutes tes photos dans un seul message, inutile d'en poster plusieurs à la suite ! (d'ailleurs ça peut être considéré comme du flood et c'est interdit :) )
    1. malheureusement, je n'étais pas chez moi lorsque je les ai télécharger ! Et la co était tellement nul que j'ai dû les faire petits à petits ! (Désolée les modos !)

    f5m25ptj986l.png
    6yxcrt2o0gxd.png

    Alors pour ça, j'y ai passer du temps et de la réflexion x) . J'ai voulu faire une annexe. Avec salle de sport et salle de jeux enfants. Sauf que c'était trop étroit, et pas beau quand on regardait le terrain du ciel.
    Du coup, je me suis rabattue sur une maison de jardin ouverte, mais cacher par la végétation pour laisser les enfants jouer tranquillement sans être épier par les voisins ^^ .

    Merci pour vos compliments et vos conseils ! Je bois vos paroles ! :3

    Love :)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello !

    J'ai démarré une nouvelle aventure ! Et donc j'ai commencé une nouvelle maison ! Mes sims sont identiques ^^ .

    J'ai voulu recréer une maison de Hobbit :) c'est que le début !
    x2nuexy1rfnr.jpg
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Eurielle, chaque membre ouvre un seul sujet pour montrer ses création ;) J'ai fusionné ton deuxième sujet ;)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Oh oki ! Merci :)
  • dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    J'aime énormément ta maison, c'est très green ;) Super idée le toit végétal ! Bravo !
    q81taxub7y2n.jpg


  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Le labyrinthe des eaux :)
    x1t69at7rmpo.png
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Bonjour @Eurielle,

    J'aime beaucoup tes créations... tes maisons sont bien fleuries ♥ Tu dois avoir la main verte! ;)
  • alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    J'aime bien ton labyrinthe. Transposé dans la réalité, ce serait un endroit tranquille et reposant. :)
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    56yyu4f81b2g.png
    tekr7i2044z9.png

    Fiançailles en bonne et due forme !
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    xzaj453jjpo5.png

    Une ptite sieste après avoir exploré l'espace !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top