Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio Fonsine] Motel/restaurant 3 étoiles MAJ le 26/03/21

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'avais aperçu la première photo mais je ne sais plus où, peut être dans l'activité et j'avais été emballée par le concept.
    J'aime bcp, on s'y croirait :). Beau travail de construction, d'idées et d'aménagement. 👍🏾
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    J'avais vu passer ton family village mais j'ai oublié de commenter. Encore une très belle décoration made by Fonsine! Toujours pleins de détails qui rendent les lieux vivants. J'aime beaucoup! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    super idée @Fonsine721 ! j'avais raté ta publication ! j'adore le concept du grand terrain communautaire pour sims. Il faut quel pack additionnel pour ouvrir son propre restaurant/magasin déjà ?

    Un commentaire m'a fait tilt aussi celui de @Portocongo7 :
    J'espère que un jour on aurait les centre commerciaux dans les sims 4 , mais franchement top ta construction, et les sims yen n'a beaucoup qui y vienne ? ☺️

    Dans les sims 3, il était possible de créer un centre commercial à échelle humaine, dommage que je n'ai plus mon précédent ordinateur, mais sur le terrain du parc communautaire de la ville de Sunset Valley, il était tout a fait possible de créer un lieu mélant Terrain communautaire et Habitation, surtout avec le jeu additionnel accès VIP. Il y avait un letsplay sur Youtube d'ailleurs d'un joueur qui avait repensait l'ensemble de la ville. C'était super
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci pour vos commentaires @bananasims10 , @lulue , @Idjya et @BaguetteFraiche <3<3<3
    C'est avec Au travail qu'on peut créer son propre magasin @BaguetteFraiche
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Fonsine721 je suppose qu'il vaut le coup ? il doit être l'un des adds-on qu'on se doit d'avoir dans les sims 4 ?
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @BaguetteFraiche
    Oui il vaut le coup , après c'est sur qu'il aurait pu être mieux mais je trouve que le fait de voir nos sims au travail, les extraterrestres, les nouvelle compétences etc franchement il en vaut le coup et on peut créer sa boutique, j'en créé en général jamais mais sa reste sympa à tester 😉
    Abon je savais pas que yavais vraiment des centre commercial dans les sims 3 trop chouette, j'espère qu'il y'aurai le même dans le 4, notamment qu'il ont suggéré l'idée 😆😉
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @Portocongo7 voila ce que ça peut donner (aujourd'hui encore le jeu est toujours utilisé). Les batiments sont deja prédéfinis, ce sont des lieux de travail a part entiere ou tu peux intéragir avec ton sims. Evidement les Sims 3 est un monde fermé unique donc rien a voir avec LS4. Je le préférais avant, un peu nostalgique hehe zbmvpo7xcf18.jpg
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Et on pouvait voir notre sims à l'intérieur ? 😆😮 Et modifier les lieux prédéfinis ?
    Trop cool sa avais l'air vraiment bien
    @BaguetteFraiche
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Non @Portocongo7 on ne pouvait pas voir notre Sim à l'intérieur ni modifier les lieux. Du coup, les Sims4 sont mieux, mais pour l'add-on au travail @BaguetteFraiche soit on choisi de gérer un magasin et il y a très peu de terrains où on peut le faire dans un nouveau quartier, soit on en fait un lieu communautaire et nos Sims peuvent s'y rendre, les vendeurs étant fournis avec les caisses enregistreuses.
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'ai bien aimé l'espace atelier de peinture que tu as fait dans la ferme Dimori :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Avez-vous eu l'occasion de passer une nuit dans le Motel/Restaurant tout pourri de Bellepinte ?
    Oubliez ces mauvais souvenirs en découvrant celui qui lui a succédé en ne conservant que les murs extérieurs.
    u927c7ovij76.jpg
    C'est devenu un Hôtel/Restaurant trois étoiles.
    03rkacq0wczi.jpg
    La preuve en image !
    rbpmb5wfka1s.jpg
    La clientèle aussi a changé, vous ne trouverez plus de camionnettes de chantier en bout de vie sur le parking, que de la belle voiture !
    kep961m1yaxv.jpg
    Mais empressez-vous de passer à l'accueil retenir votre chambre et de réserver une place au restaurant car il ne désemplit pas. Sa réputation s'est étendue bien au-delà de Newcrest et la clientèle est cosmopolite.
    n88r3rabn3wx.jpg
    Vous pouvez choisir d'attendre qu'une place se libère au petit coin salon.
    hlg9p037i3as.jpg
    A moins que vous préfériez y déguster un petit café et une pâtisserie après le repas.
    inthmovxlq5t.jpg
    Non ? Vous voulez jeter un œil côté cuisine ?
    ay31wgnzzeaj.jpg
    Vos désirs sont des ordres.
    qzq7gj4729h0.jpg
    Comme vous le voyez, la grande majorité du personnel se compose de personnes âgées, voire même très âgées, car nous avons conservé les anciens employés.
    hcd9deze23oq.jpg
    Mais il est l'heure de passer à table. Comme vous le voyez, on ne vous avait pas menti en disant que ça ne désemplissait pas.
    pfwvwvtf0027.jpg
    Vous avez bien mangé ?
    rq4s142pjshp.jpg
    Avant de rejoindre votre chambre, faites le tour des installations extérieures, vous nous en direz des nouvelles. Il y a une piscine avec table de massage à proximité et un salon d'été abrité pour ceux qui craignent le soleil.
    3esij1idi0ss.jpg
    Mais ceux qui veulent bronzer peuvent le faire également et...
    ke5tjpxyuulw.jpg
    Oui, vous avez bien vu : un court de tennis pour les sportifs, ce qui explique la table de massage.
    yd82oibmdjnh.jpg
    Vue d'ensemble de l'arrière.
    gpi5q7ich92a.jpg
    Il est temps de choisir votre chambre. Toutes nos chambres (et il y en a 7) ont une salle d'eau, voire une salle de bains, et nous avons choisi le même modèle de lit, très confortable, sauf dans la chambre double.
    Voici donc la chambre grise.
    simfbid9o6gx.jpg
    icdwplce6mgk.jpg

    La chambre bleue
    pshvoi6oiwaz.jpg
    v76eg3vxinca.jpg

    La chambre mauve (avec le bug du miroir qui fait suer).
    xq2iyvv68bek.jpg
    u29l75f4bonw.jpg

    La chambre chocolat
    4m69inp7t2qx.jpg
    uuotdqey261w.jpg

    La chambre orange, la plus chère car elle possède son propre jacuzzi
    x7jw38j5yph8.jpg
    cuin15gj8f9h.jpg
    dui6jrwqab7z.jpg

    La chambre turquoise
    iu5ehybidap5.jpg
    0s07sebzgdvs.jpg

    La chambre double
    gw9spjb5rsot.jpg
    LES PLANS
    giwmnttocs3o.jpg
    z7tyouwwqb4c.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    J'ai un retard fou sur les studios. Ton centre commercial est réaliste. C'est super !

    Je n'ai pas vu le défi de Bellepinte mais en tout cas, ton hôtel est classe. J'aime beaucoup le détail du terrain de tennis, l'ambiance de la salle de restaurant, la piscine, les chambres. Enfin tout, quoi. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ça fait un moment que je n'étais pas venu dans ton studio @Fonsine721
    Cette dernière réno est sensationnel!
    (Donc tu n'as gardé que les murs extérieur?)
    C'est un hotel restaurant 3 étoiles? Moi je dirais plutôt 5 étoiles! 🤩
    Chapeau bas pour les chambres que tu décors avec soin et minutie 👌
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Ah ouais il a la classe ton hôtel! J'aime beaucoup le terrain de tennis, fallait y penser! J'aime beaucoup la chambre mauve et la turquoise!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Tres bel hotel ! en plus chaque chambre a son style et est unique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top