Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[studio Fonsine] Motel/restaurant 3 étoiles MAJ le 26/03/21

Réponses

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Petite pause dans la construction et le relooking de moches :wink:
    g0jctuwc07lk.jpg
    J'aimerais en croiser plus souvent dans mes quartiers, dans ce genre là :smiley:

    Télécharger Jason Mercier
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    oh là là , je n'avais pas pu repasser avant et tes dernières pièces pour l'Elysée Moua, j'en ai pris plein les mirettes surtout pour le bureau présidentiel ! mille bravos ! :love: et ton dernier relooking , effectivement, il ne manque pas d'un certain charme du genre beau gosse un peu perdu .. ahah, je devrais me faire relooker par toi :D car le résultat est top !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quel joli relooking ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @Memordream et @meliaone mais je ne sais pas si on peut encore parler de relooking dans son cas. Tout a été changé et modifié à la loupe, dauf les oreilles :smiley:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Ton Elysée Fonsine :astonished: Hallucinant... :love: C'est un détail mais j'ai trouvé ça sympa les dossiers sur les tables :wink:

    Au début, j'ai pas fait attention, quand j'ai vu "Jason, quel bel homme !" je pensais arriver sur ton topic des relookings :lol: Quand je l'ai vu j'me suis dit : "Beuh elle fait des relookings dans son coin!" :lol::mrgreen: Mais non tout va bien. Donc : quel bel homme en effet ! :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Fonsine721 Arf... ton Jason me rappelle un peu l'acteur Jacques Santi (Michel Tanguy dans "les chevaliers du ciel"), alors je ne peux qu'aimer :heart: ... mais sans les boucles d'oreilles ! :lol: (en règle générale, je n'aime pas les bijoux masculins IRL... :wink:)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter ma version de la maison "Vieillotte" qui a fait l'objet d'un challenge lancé par @nananounette. Il s'agissait avant tout de distribuer les différentes pièces : Une chambre d'adultes, une chambre d'enfant, une salle de bains, des toilettes supplémentaires si possible et une salle de lecture.
    L'extérieur ne pouvait pas être modifié, sauf le jardin, donc, pas de grandes surprises. D'autant que le jardin me plaisait tel qu'il était et que je n'y ai apporté que des modifications mineures comme le placement de la boîte à lettres et de la poubelle à droite :smiley:
    6uzegflnujz6.jpg
    Nous arrivons à l'heure du laitier qui en profite pour acheter les récoltes des arbres fruitiers. Il n'en manque pas dans le jardin, mais ils demandent à pousser !
    420v0skb4bzu.jpg
    Passons derrière où les travaux ont consisté à combler une toute petite partie du plan d'eau afin de ménager un chemin d'accès à la terrasse et quelques plantations.
    7kff2g01ynj8.jpg
    La terrasse, bien fleurie et festive. J'ai rajouté une porte pour y accéder depuis la maison.
    xsru6ppbsgki.jpg

    lfwvddqxtjcl.jpg
    Mais revenons à l'entrée principale, avec son banc accueillant qui vous invite à vous rafraîchir à l'ombre de la tonnelle.
    d2fe7yd3anhc.jpg
    L'entrée
    Mais entrez donc, vous ne payerez pas plus cher ! Dans l'entrée, nous avons un beau parquet en point de Hongrie. Nous avons, à gauche, la chambre d'enfant, à droite, les vestiaires suivis de la cuisine/salle à manger et au fond, le salon bibliothèque. Derrière l'escalier, un couloir donne accès à une salle d'eau. Vous constatez que l'ensemble de l'ameublement est comme la maison "vieillot" :smiley:
    nyc2vqkbzuja.jpg

    n4ohcr2k15m2.jpg

    mnw1na63fjed.jpg
    La cuisine/salle à manger
    pfuauy4dba0g.jpg

    u02i8cw7xfrg.jpg

    kzq2x46aiind.jpg
    La chambre d'enfant
    6hrmo3ebz651.jpg

    o292fjwx67h2.jpg
    La salle d'eau
    5udflqm82nwf.jpg
    Le salon/bibliothèque
    eqvobu0tfl7u.jpg

    zsk0rlshdq2y.jpg

    01jo5vkfs6aj.jpg
    La suite parentale
    umd8wngsbenn.jpg

    ueyaxmjuuexc.jpg

    j0pi8n6prx0u.jpg
    Le salon de musique
    kvdp5415t3ik.jpg

    ax4kq7cvp3dq.jpg
    Les plans
    38qbaubbybds.jpg

    cb8qw3mrimyl.jpg
    Post edited by Fonsine721 on
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ma foi c'est tout plein de charme ! La pièce qui se démarque vraiment est la chambre du petit garçon je trouve, j'adore l'alliage de l'ancien et du récent, surtout pour la déco branchée Foot ;)
    J'avais pas entendu parler de ce défi, donc je vais y jeter un coup d'oeil, merci ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Contente que ça te plaise et de t'avoir fait découvrir ce défi @Memordream
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'adore ce que tu en as fait. On y est très bien!

    J'aime particulièrement la cuisine et la chambre du petit garçon! Perso je ne mets jamais de boiseries dans les petites pièces mais là ça donne une vraie atmosphère à celle ci. Et pour la cuisine j'adore l'alliance de la pierre et du bois donc... et cette table avec la nappe est une très bonne idée!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je ne suis pas une grande fan des boiseries non plus, @GGOf19 déjà parce qu'elles sont généralement trop hautes et qu'il est difficile d'y placer des tableaux et aussi, parce qu'elles assombrissent des pièces qui sont déjà bien assez sombres. Mais dans la chambre du garçon, elles m'ont permis de délimiter l'emplacement des niches, et avec certains murs en pierre, j'ai trouvé que ça pouvait passer. Tant mieux si tu as trouvé que ça rendait bien (smiley fier de lui). Pour la table de cuisine, aucune couleur de bois ne me convenait, d'où le choix de la nappe. Et puis, ça donne un petit côté "habillé" à la salle à manger. C'est pas parce qu'on mange dans la cuisine qu'on ne met pas les petits plats dans les grands ! Merci, pour ton commentaire.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Entre le soi-disant moche Jason et la maison de nananounette, mes yeux se sont encore régalés par ici :)
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'est toujours un plaisir de recevoir ta visite @sirhc59
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Encore une belle réussite avec "La Vieillotte" @Fonsine721 ! :smiley:
    J'aime tout, mais plus particulièrement le petit salon de musique attenant à la chambre parentale, qui a un petit côté "boudoir" très féminin et raffiné :love:
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est si jolie, on se croirait dans une vraie maison !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top