Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Souris qui rame sur Les Sims

2»

Réponses

  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    @KimBauer A force d'utiliser ce bouton, il s'est peut-être enfoncé. Je me rappel que j'ai une souris ça lui était arrivé. Il fallait appuyer très fort pour que cela fonctionne. Alors on m'a mis un morceaux de carton plié entre les deux en attendant. C'est une solution temporaire car le carton s'affaisse à son tour donc il faut le changer régulièrement.

    @Blondino13 Les caractéristiques de mon PC? Neuf? A non faut que j'en mette plus? Bien:
    Processeur INTEL core is 4460
    Mémoire vive DDR3 PATRIOT 8Go
    Disque SSD 250Go SAMSUNG 840 EVO
    Carte vidéo MSI nVidia Geforce GTX 750Ti 2Go

    *J'ai l'impression de devoir déchiffrer du chinois ^^*
    Il manque autre chose? Sinon j'ai changé de PC en Juin car mon ancien n'était pas fait pour des jeux, donc il suivait très mal les Sims 3 avec toutes ses extensions... Et il avait aussi ce même petit problème.

    Sinon hier j'ai tout de même essayer avec une souris filaire qu'on ma prêter, et aucun soucis. La truc bizarre dans l'histoire, c'est que la souris que j'avais avant était filaire et ça me le faisait aussi... Décidément je ne comprend plus rien.

    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Modifié (septembre 2014)


    @celiacoralyne, merci pour l'astuce mais franchement je ne crois pas que le problème puisse être résolu ainsi ... ma souris n'a qu'un an, en parfait état, la mollette je ne l'utilise que pour les sims ... je vais demander à ma mère de me preter sa souris voir si c'est pareil et j'aviserais ensuite

    je voulais juste savoir si il n'y avait que à moi que ça arrivait :)
  • Weid0wWeid0w Messages: 46 Membre
    Ça peut paraître idiot mais as-tu essayé de changer la souris d'USB ?
  • Blondino13Blondino13 Messages: 16 Membre
    Salut Celiacoralyne ,

    En effet tu as une bonne machine , la souris que tu as testé quelle est sa marque ? j'avais lu sur un forum généraliste qu'avec des logitechs il y avait des soucis avec des cartes graphique Nvidia alors est ce un hasard je ne pourrais te dire.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Salut ^^

    La souris filaire que j'ai testé hier et que j'utilise encore aujourd'hui en attendant est aussi une Logitech alors que mon ancienne en filaire qui avait aussi ce problème était une MDD.

    *Oui il parait que c'est une bonne machine. Moi je n'y connais absolument rien, tout ce que je peux dire c'est qu'il est radicalement mieux que mon ancien vieux vieux pc!

    @WeidOw Et bien non je n'y ai pas pensé ^^' vu que le récepteur de ma souris est branché à l'arrière de la tour. Mais je vais de suite tenter l'expérience en le branchant à l'avant.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Weid0wWeid0w Messages: 46 Membre
    Parce qu'il se peut que le récepteur soit abîmé aussi :) J'ai eu le cas avec des clients quelques fois.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Bonjour,

    @WeidOw oui c'est vrai c'est idiot de ma part, quasi 3 ans que ça me le fait, j'aurais du y penser avant, car ça à l'air de fonctionner correctement sur l'USB de la façade, je n'ai pas eu de ralentis de souris hier, en ayant repris la mienne.
    Mais du coup, même si une solution à été trouvée, le problème est toujours là. D’où venait le problème? Et surtout, puisque entre temps le pc à été changé et le problème est resté, je ne vois vraiment pas ce qui le provoquait.

    En tout cas merci de ton aide, et merci à ceux qui sont venus me proposer des solutions <3 Et désolée d'avoir pris de votre temps à tous

    @KimBauer As tu essayer avec un autre souris alors? Et si oui quel en est le résultat?
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Le récepteur était peut-être trop loin ou quelque chose faisait interférence, cela dépend de la façon dont ton PC est placé.
    cela dit, j'ai toujours eu des soucis dans les sims avec les souris sans fil, il les gère très mal.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top