Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les bugs des sims 4 en image !

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'avais vu comme quoi Vlad était jeune adulte c'est vrai ? 😂 @Arkenja
    Sinon en effet il très souple et ta sims aussi ✨
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @Portocongo7 : C'est le cas en effet, il est jeune adulte et ce depuis fort longtemps en tant que vampire. D'ailleurs, la description de son foyer est amusante à lire.
    Comte Vladislaus Straud IV
    Le comte Vladislaus Straud IV est le dernier descendant à occuper le manoir Straud. Tous ses ancêtres étrangement similaires ont habité ici depuis la fondation de Forgotten Hollow.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Abon j'ignorais vraiment @Arkenja 😂
    Étrangement similaires, sa veut dire ils se ressemblait tous 😮
    On dirait tellement pas en plus 😂
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (février 2021)
    "Bonjour, je suis la maman de ce petit..."

    wl8zip1qzlcb.png

    "...et voici sa seconde maman"

    1s0hkth0bk8w.png

    "Problem ?"😁

    yes.

    Pour résumer, la seconde maman est un sim transgenre que j'avais créé dans mon jeu, et techniquement, c'est une femme à qui j'ai donné la carrure d'un homme. Elle est réglée de sorte à pouvoir mettre d'autres simette enceinte. Ce qui fait désormais partie du gameplay.

    Seulement le hic c'est la nouvelle fonctionnalité des peaux sims... S'il y a plusieurs couleurs, il y a aussi le problème de la tonalité de la peau... et le problème est que ça suit pas vraiment celle des parents, c'est totalement random. 😅
    Le pire est que là en vrai j'en à mon 3eme essai et le bébé est systématiquement blanc (j'avais sauvegardé avant l'accouchement). Il se peut que la couleur se décide dès que la simette maman est fécondée. 😐
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @Portocongo7 : Ils se ressemblent tous parce que c'est le même depuis le début. :D
    @TigerGoth : Faut pas se fier aux couleurs de peau des bébés en ce moment, c'est tout bugué. :sweat_smile:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    Oui @TigerGoth , j'ai vu aussi que des parents blancs font des enfants noirs, dans je ne sais plus quel topic, je crois que c'est dans celui de la mise à jour d'ailleurs, et apparemment il y a un beau méli-mélo avec la génétique ou les couleurs j... 😅 :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    En effet @TigerGoth @Arkenja et @Maroussia ont entièrement raison. Le bug a été signalé à plusieurs reprises ces derniers temps. Dans une partie récente, le bébé était blanc en jeu (issu de deux parents blancs) mais la vignette ne l'affichait pas du tout de cette façon.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (février 2021)
    Oui, justement ! La vignette affiche la bonne couleur chez moi.... enfin il est noir (ou "dark skinned" du moins)... quoi que je trouve que sur la vignette il vire presque au violet tellement il est foncé et saturé sur la couleur bleue (ça doit venir de la peau de la mère)... 🤔

    Heureusement que l'IA des sims est limitée... vous imaginez les disputes de couples avec ça ?
    ...
    "Tu m'as trompée~~~~~!! T'as vu sa peau, je suis sûr que c'était Brad le beau facteur, le père ! Non pire... Brandon, cet écologiste mal habillé ! C'est lui le père, hein ! Avoue!! Je te déteste !! C'est fini entre nous !!"...

    ...Amour, Gloire et Passion à Sunset Valley, ep 1025, saison 75🤪
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2021)
    Sa aurai drôle tien si les sims pouvais se disputer a propos des bug @TigerGoth 😂
    Sinon j'ai exactement le même bug 😮😂
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (février 2021)
    :D oui j'en parlais l'autre jours de ce bug , pour ma petites familles de blondinet qui avait un jolie petite bébé black . Heureusement M. n'est pas suspicieux .... Et en grandissant le bébé est devenue un bambin qui ressemble bcp a son pere quand il etait lui meme bambin . @TigerGoth mais bon ca donnerais clairement des scène cocasse


    6jumdao2di3e.jpg
    2u74g829ypga.jpg
    Au debut , en la voyant papaoté au milieu de la cuisine je me suis demandé ce qu'elle avait a parlé toute seule , puis j'ai comprit .
    Il doit super bien entendre mon petit Ricky

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2021)
    @Kenner
    Il parle à travers le mur à son ami depuis le jardin ? 😂
    fq89i66e2bv2.png
    Un fard à joue pixeliser 😬et des petits problèmes de tâche rouge
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    9oi2sw4it7qf.png
    Est ce un signe pour un nouveau groupe d'âge ou la taille qui aurai du être des ados 😂
    6uxjkmi9ku8y.png
    d9u0bqntnqhk.png
    La pauvre elle lévite à quelque cm du sol, et elle semble avoir bizarrement gagné en taille 😂
  • Options
    KennerKenner Messages: 363 Membre
    Oui oui c'est ca elle lui parle de la maison , et lui est dans le jardin et ca va imotep

    @Portocongo7 Ah oui ca pixelise bien meme, dans la vie quand ca pixelise comme ca c'est l'endroit ou tu vas avoir un bouton
  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Bug interdit au moins de 12 ans... :o
    8u41iubjzl65.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (février 2021)
    @Portocongo7 : elles sont élastiques :mrgreen:

    Mdrrr... @Tristana2210 : il ne se gêne pas! :joy:


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top