Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les bugs des sims 4 en image !

Réponses

  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    moi j'avais les objets collés aux sims parfois dans le 3 xD vos images me rappelle c souvenirs cté pénible d'ailleurs xD
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Moi je viens d'avoir un bug
    Ma simette est allée vomir au toilette (surement enceinte) et après ça les toilettes était très sale.
    Quand j'ai voulu les nettoyer l'action durait éternellement, plus de 4h sims dessus quand même sans réussir à les rendre propres.
    En partant sur un autre terrain ça a résolu le problème comme avec beaucoup de bug.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Moi ma sims à eu aussi des jumeaux monstrueux ça faisait peur c'est horrible du coup j'ai pas testé les bébés je les ai fais grandir direct
  • Options
    Mrlog2Mrlog2 Messages: 52 Membre
    moi j'ai eu un bug aussi avec la douche, elle était en marche sans arrêt et si je la revendais, le jet de la douche était toujours la ^^' mais j'ai corrigé ce bug juste en allant dans un autre terrain et de revenir à la maison ;)
  • Options
    gnainegnaine Messages: 16 Membre
    Bon je m'excuse pour cette superbe luminosité sur ma sims, mais je suis au début de mon legacy et l'argent se fait attendre (avec impatience !)
    Apparemment en trainant sur les blogs de cuisine sims, elle a trouvé une nouvelle façon de se nourrir !

    bbhliacnfwq0.jpg
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    C'est comme ça la luminosité quand on a une coupure d'électricité?!

    pauvre simette , c'est pas les pieds mais bien la main qu'elle a dans le plat ^^
  • Options
    gnainegnaine Messages: 16 Membre
    Non même pas. J'avais à l'époque qu'une seule lampe, celle que l'on débloque après être passé niveau 2 dans la carrière d'astronaute (objet gratuit je vous aime). Après est-ce l'angle de la photo qui fais ça ? Parce que bon l'assiette est vachement éclairée elle ... peut être que mon jeu voulait tout simplement mettre en avant ce bug !
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Le violon, c'est bien connu, ça colle à la peau ^^.

    itwzk0oxgsrf.png
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    lol ^^.
  • Options
    fougere99fougere99 Messages: 64 Membre
    sjaaetazd9g5.png
    Mon sims apprend en dormant!
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Ah mais c'est pas un bug ça, c'est même plutôt bien :D
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    @fougere99 j'ai le même bug que toi! Une barre de je ne sais quoi, remplie au dessus de la tête de mon sims >_<
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Pareil dans ma partie, ça arrive souvent.
  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Faut croire que "rêver" est une nouvelle compétence... Mais à quoi cela pourrait bien servir :p
    b9aey394sntc.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top