Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fyjal2631 - Stylizing F p.8

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Hip hip hip hourra pour qui ? Pour Fyjal bien sûr, et cette nouvelle superbe création ! :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Merci @Fezet :p !
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (février 2015)
    Bonjour Bonjour !

    Aujourd'hui je vous présente mon défi que m'a donné @Angerouge la vilaine ! Une petite starter Sims 4 !

    Elle se nomme Cabane de pierres. Je n'ai pas essayé de trouvé un nom original et unique puisque je trouvais que le nom du terrain lui allait à merveille !

    Donc voici ma petite starter qui coûte au total 17.172simflouz sans le terrain !

    lom48jpayy06.jpg
    t26t4v5np32v.jpg
    j5kuj9llgmb2.jpg
    zdx3dj0uvgx9.jpg
    8nkw20hu8mju.jpg
    rntlsc39ztcr.jpg


    J'espère que le défi est relevé, À la prochaine <3 !

    Post edited by Fyjal2631 on
  • Laladu77Laladu77 Messages: 398 Membre
    Coucou @Fyjal2631 ,

    La cabane est très jolie d’extérieur, mais j'aime pas trop l'ameublement bien trop design qui ne colle pas avec l'extérieur ni avec le nom de ta maison ...
    Elle n'a plus l'air d'une cabane, j'aurais opté pour un décor plus proche du dernier add-on....
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    J'ai eu l'occasion de le dire ailleurs, je suis fan de tes maisons. Tous les styles te réussissent....
    Ta starter m'impressionne carrément : non seulement il y a tout ce qu'il faut, mais en plus elle est parfaitement agencée et décorée.... Et même un jardin... bravo !
    Et puisque tu aimes les défis... est-ce que tu es capable de nous en faire une moche ?

    >:)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Hihi c'est un bon défis une maison moche, mais ça risque d'être compliqué, les gouts et les couleurs ... :p !
    Elle est très jolie et réussie ta starter !!! Challenge relevé !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Le challenge est vraiment plus que réussi ! Je suis impressionné de voir que non seulement l'intérieur ne fait pas "cheap" comme on pourrait s'y attendre avec un tel prix, mais qu'en plus tu as trouvé le moyen de faire un beau jardin :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je suis pas vilaine du tout, dis donc ! :p Et puis j'ai bien fait de te forcer un peu, tu as vu comme tu fais des constructions trop mignonnes ? :D ^^
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Merci à tous c'est vraiment gentil !

    @laladu77 Enfait le nom représente seulement l'extérieur qui a une allure de cabane, mais avec un super contraste avec l'intérieur plus moderne et rafiné :)

    @Fezet Je regardais le compteur à simflouz en grosse sueur, c'était vraiment serré !

    ________________________________

    Oulala la poussière sur ce suje... ahh... ahh... AH...ACHOO !!! *époussète*

    Bon voilà la poussière n'est plus !

    Bonjour Bonjour, j'ai récemment craqué et acheté le nouvel addon (vous êtes tous des vilains de mettre autant d'images sur la communauté facebook et avec toutes ses créations!) Et puis j'ai eu envie de faire un magasin de vêtements pour le nouveau "coin-de-rue" qui nous sert de monde !

    J'ai voulu opté pour une apparence extérieur assez riche et rafiné, mais en gardant l'esprit de Willow Creek and Magnolia Promenade avec toutes cette végétation et ces pierres un peu partout avec un intérieur assez moderne.

    De là est venu Stylizing F, un charmant magasin de vêtements offrant seulement les vêtements dernier cris avec les prix cri-la-terreur également !

    Voici les images :

    580e2ubzhgk7.jpg

    9ndi0j4cwn23.jpg

    u83mzfkdb82e.jpg

    v3c53f79qldi.jpg

    46heix7ua1yw.jpg

    vzk2pk24vyhe.jpg

    Une maison devrait voir le voir bientôt également, elle est pratiquement achevée et elle a été bâtie et décorée avant le nouvel addon.

    À la prochaine !
    Post edited by Fyjal2631 on
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très beau magasin, de l'extérieur on dirait une maison c'est très original!
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Merci @Bloup :D
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (avril 2015)
    C'est super classe comme endroit... Très moderne, bien rangé, et l'extérieur a beaucoup de charme !
    Dis, tu fais des réductions sur les articles pour les membres du forum ? :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Je crois te l'avoir dit ailleurs, parfait ce magasin. Moi qui n'aime pas trop le shopping, je sens que je pourrais dépenser des fortunes...
  • Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Merci beaucoup à vous deux !

    @Fezet Je peux bien donner un 10% :smile:
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Très classe ce magasin, je sens que mes Sims vont aller faire des emplettes !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top