Lors de ma récente construction j'avais placé 4 nains devant la maison. Seulement voilà je ne savais pas qu'ils pouvaient se déplacer. Avec la fête des récoltes j'en ai eu 3 de plus ! Du coup je suis à la recherche de Blanche-Neige
Oh j'aime trop ta capture @Lylind très poétique ♥
Mdr @Julimo
Regards
Galerie ID Nicole46
«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard
Trop chouette par ici, je devrais venir sur ce topic plus souvent!
Comme le confinement se prolonge, je me suis acheté de nouveaux packs de Sims durant qu'ils sont en solde 😁
J'ai bien ris en faisant l'enquête de StrangerVille, ma simette avait une envie pressante, mais je me suis dis :
Bah elle a une grosse combinaison jaune, elle n'a qu'à uriner à l'intérieur de son habit!
et ben non, même avec la combinaison, elle a uriné sur le sol 😂
PS. @Nicole46 J'adore ton autre interprétation de ''regards'' 😮
Merci @Ada ♥
lol il ne reste plus qu'à lui laver sa combinaison
@Portocongo7 non ce n'est pas un CC c'est un tableau peint par une de mes simettes
En fait ta bambine doit vouloir que l'on s'occupe d'elle
Très jolie photo @MissLyzaSims
Merci et bon dimanche à tous ♥
Galerie ID Nicole46
«Trois opérations : Voir, opération de l’œil. Observer, opération de l’esprit. Contempler, opération de l’âme. Quiconque arrive à cette troisième opération entre dans le domaine de l’art.» Emile Bernard
Merci @Lylind oui il est des thèmes qui me tiennent à cœur comme saisir l'instant , regards et quelques autres ...en fait je me rends compte que je prends souvent des screens qui sont presque toujours en rapport avec ceux là
Oui elle était en niveau compétence peinture élevée ma sim
Galerie ID Nicole46
@Nicole46 oh en tout cas elle peint très bien ta simsette , je n'ai encore jamais eu sa 😲✨ , oui juste après c'est pleurs on attirer son père pour lui réparer 😂😉 @Lylind
Sûrement 😂 ils son malins c'est bambins
Réponses
Ils sont adorables @Portocongo7
Un duo inséparable
Tranche de vie [BD]
Le silence des étoiles " Terminé "
Les traces du destin [BD]
Augusta [BD]
○ ○ ○
• Conteuse d'histoires ~ eklablog •
• Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr •
Créations : Les créas de Julimo
Mdr @Julimo
Regards
Comme le confinement se prolonge, je me suis acheté de nouveaux packs de Sims durant qu'ils sont en solde 😁
J'ai bien ris en faisant l'enquête de StrangerVille, ma simette avait une envie pressante, mais je me suis dis :
Bah elle a une grosse combinaison jaune, elle n'a qu'à uriner à l'intérieur de son habit!
et ben non, même avec la combinaison, elle a uriné sur le sol 😂
PS. @Nicole46 J'adore ton autre interprétation de ''regards'' 😮
eklablog
Eh bien bravo! @Ada
Elle peut s'en prendre qu'a elle meme , c'est elle qui la casser
Tranche de vie [BD]
Augusta [BD]
Mes challenges :
[NSBC] ENCORE DES BERRY AU PAYS DE TOUTE LES COULEURS.
Et mon double Apo', oui un double Apo' parce-que je suis une folle : L'aventure Scanille
Magnifique la mère et sa fille ✨
Tranche de vie [BD]
Augusta [BD]
lol il ne reste plus qu'à lui laver sa combinaison
@Portocongo7 non ce n'est pas un CC c'est un tableau peint par une de mes simettes
En fait ta bambine doit vouloir que l'on s'occupe d'elle
Très jolie photo @MissLyzaSims
Merci et bon dimanche à tous ♥
@Ada Peut-être que ça vaut mieux, qui a envie d'élucider le mystère de Strangerville avec une piscine dans ses bottes et dans son bas de pantalon 😂
@Portocongo7 oh la choupinette
@MissLyzaSims La petite famille au paradis de Sulani 😊
○ ○ ○
• Conteuse d'histoires ~ eklablog •
• Collectionneuse de souvenirs ~ tumblr •
Oui elle était en niveau compétence peinture élevée ma sim
@Lylind
Sûrement 😂 ils son malins c'est bambins
Tranche de vie [BD]
Augusta [BD]
@Portocongo7 : mdrr...