Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Au moins elle s'est pas pris un râteau ! :D
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Non tu n'es pas seul Drawar :p

    Voici une tentive de rapprochement d'un certain André sur ma simself :D

    78euczng82q0.png

    admt0rr0br6q.png

    j41y5j1rs7lq.png

    z3mup2u2zq19.png
  • ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    Hahaha j'adore le coup du balai !!
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    drawar55 a écrit: »
    ...
    Un bain potentiellement dangereux?...

    ça m'est déjà arrivé au Japon après une soirée arrosée au saké mais c'est vraiment le truc dangereux à éviter quand même. En tous cas j'adore cette capacité des sims à dormir toutes les situations improbables. ^^
  • NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    1er baiser qui fut suivie par un rencard légendaire

    y4jtpkjrc103.png

    Pour la petite Histoire Norberis Finbock rêve d’écrire des livres coquins (écrire des livres en ayant l'humeur enjôleur donne des titre de livre subjectif, ex : le langage corporel coquin)

    Bientôt il pourra parler de son expérience dans les livre plutôt se contenter de la théorie ?
  • ayanasimsayanasims Messages: 57 Membre
    Mes premiers jumeaux, je suis encore sous le choc. D'autant plus que j'espérais une fille.
    Pendant sa grossesse ma simsette semblait plus nauséeuse et elle passait son temps à faire pipi.

    aofepkdlru1h.png
    ayanasims ou letilet sur Origin
  • Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    dianou92130 a écrit: »
    J'ai me beaucoup ta photo @calinemimi de la maman qui joue avec sa petite à la maison de poupée ! C'est trop mimi <3
    Merci moi aussi je l'aime beaucoup :) une nouveauté que j'adore dans les sims 4 :) Je me dis que les parents feront beaucoup plus de choses avec les bambins lorsqu'ils seront rajouter ( je l'espère beaucoup) :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Newanter a écrit: »
    Pour la petite Histoire Norberis Finbock rêve d’écrire des livres coquins (écrire des livres en ayant l'humeur enjôleur donne des titre de livre subjectif, ex : le langage corporel coquin)

    Ahah! xD Super bon à savoir lol

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Sympa vos images ! Le balais dans le lit, c'est très drôle!
  • drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    J'aurais bien mis un lol ou aime, mais ça serait inapproprié. C'est pour ça que je ne bois pas d'alcool. ;)


    Le moment de la journée.
    Un professeur un peu trop exigeant avec son élève.
    rwbe4ggkqufj.png
    xdorx8v6vcso.png

    Lucas semble bien se marrer de l'envol de la simette. Elle est vraiment apeurée par la suite.


  • NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    Non, je joue aussi même si je ne poste pas beaucoup image, je pense de plus en plus à raccrocher du 3, sa me fera de la place sur le disque dur. Mais dur de laisser tomber une famille que j'ai guidée sur 6 générations.
  • PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    La mort de la jardinière dans le parc. Je jouais avec les enfants et ils sont tous allé voir c'était triste lol

    06-09-2014_23-35.png


  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    La faucheuse aussi est venu pour un de mes sims, c'est comique de la voir avec une tablette ^^
  • NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    En jouant dans le parc je suis tombé sur une petite fille qui s'est trompé de chaussette en s'habillant ce matin.

    2vxovwimfphl.png
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Ma simsette qui fait du vaudou... raté ça s'est retourné contre elle! :/:D

    wn2prbs9jtmj.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top