Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims qui mincissent?

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Le temps que je comprenne le système tapis de course/machine à torture, ma simette s'était déjà transformée en bodybuildeuse, HORREUR ^^! Elle fait du tapis pour perdre un peu, elle reste hyper musclée, mais au moins, elle n'est plus un tas de muscle aux hormones :D!
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Faut manger du gâteau :p
  • EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Missing a écrit: »
    Dans le 3 c'était pareil ;) Le tapis pour perdre du poids et l'autre pour prendre du muscle :)
    Et dans la vrai vie aussi c'est pareil ^^
    Le tapis de course c'est un exercice de cardio se qui fait qu'à force d'en faire notre corps va plus consommé d'énergie au repos et donc maigrir. Vu qu'on prend dans le stock de graisse l'énergie qu'il nous faut.
    Le banc de musculation c'est comme son nom l'indique pour les muscles , on détruit des fibres musculaires et celles ci se reconstruisent après en étant plus grosses, d'ou la masse musculaire plus importante.
    g8szh070ltkp.png
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oui c'est ma prochaine mission lorsque je relance ma partie, forcée de manger du gras et du gâteau :D
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ta simette, pas toi hein :p
  • ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    Rah c'est un cercle sans fin :(
    Maintenant que ma Sim a repris quasiment une taille normale (tapis de course et course en extérieur +++ ) c'est mon adolescente qui est devenue énorme :( Le deuxième enfant par contre il se gère un peu plus tout seul et il est aussi fin que son père héhéhé !
    Allez, c'est comme dans la vraie vie : il faut persévérer !
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Missing moi aussi je veux manger du gâteau :(
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Bloup34 Comme tu veux, mais ça sera encore moins facile pour toi après :p
  • zwarnageneshzwarnagenesh Messages: 65 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Hello a tous , quelqu'un rencontre t' il le même phénomène ? Ma simette, qui ne fait pas de sport , développe une musculature insensée :o sans rien faire , je ne comprends pas :\ , c'est très moche en plus ... Si vous avez des indices je suis preneuse !

    Merci d'avance !

    bon apparemment j'aurais du regarder le sujet sur les sims qui mincissent pour y poster mon message. Desolée :)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @zwarnagenesh J'ai déplacé ton message dans le sujet :)

    Ta simette creuse régulièrement pour récupérer des cristaux, ... ?
  • PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Sur le forum Anglo un Guru a dit qu'ils allaient tenter de ralentir la prise de poids et des muscles dans un prochain patch parce que beaucoup de joueurs ce sont plein.

    Je suis contente parce que personnellement je trouvais également que mes Sims grossissaient un peu trop vite...
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Question comment je fais pour faire prendre du poins a ma simsette jarrive plus a la faire grossir elle est super mince et je voudrait quelle retrouve son poids de départ elle fais plus de sport mis elle grossit pas :'(
  • drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Empiffre-la de gâteaux! >:)
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    lol jai un ami qui lui fait mangé des chips juste avant de mangé mais sa marche pas quand meme :(
  • drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Normalement, si la barre de faim est au maximum et que tu la forces à manger, elle devrait finir par grossir à moins qu'elle ait un trait ou quelque chose qui s'y oppose.
    Sinon, il y a aussi les grossesses multiples. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top