Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims qui mincissent?

Réponses

  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    En plus, en vrai, on ne sait pas forcément non plus s'il a faim ou s'il est en manque de câlins... y a que la couche dont on peut être sûr :P
    Oups, désolée Missing... :$
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • valerie485valerie485 Messages: 43
    les sims doivent faire attention aux grignotages et moi j ai eu l'impression que un sim " Actif" qui ne fais pas de sport prenne du poids plus vite. A voir donc
  • valerie485valerie485 Messages: 43
    Poupouss104 a écrit: »
    En plus, en vrai, on ne sait pas forcément non plus s'il a faim ou s'il est en manque de câlins... y a que la couche dont on peut être sûr :P
    Oups, désolée Missing... :$

    Moi j'attend qu'il pleure si la couche n'est pas sale c'est qu'il a faim
  • ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    cecile0187 a écrit: »
    Chymeria a écrit: »
    (y a un moyen de faire faire du sport aux enfants ? :'(

    Oui le sport est possible pour les enfants : faire des abdos, s'étirer, faire des pompes en cliquant sur le sol (si ça n'apparaît pas c'est qu'il faut l'humeur "énergisé" -> une douche tonifiante).
    Je crois aussi que le jeu avec les barreaux, dehors, permet de faire du sport mais ça c'est à vérifier

    Merci je vais essayer ! :)
  • dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Mon astuce, c'est de faire manger mon sim, quand sa barre devient jaune, voir rouge >:) ( pas bien), et de faire un peu de sport.
    Pour le moment, elle reste fit , on verra au bout de quelques jours ....
    q81taxub7y2n.jpg


  • valerie485valerie485 Messages: 43
    Moi je la faisait mangé juste quand sa barre été jaune sa ne l'a pas empêcher de devenir obèse . Pour moi c'est la nourriture choisie et le fait qu'elle avait le trait " active"
  • dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Mes sims n'ont pas de traits "actif / active", ne font pas de sport (juste deux fois) et ils n'ont pas d’embonpoint :D@valerie485 !
    q81taxub7y2n.jpg


  • ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    Mon Sim a le trait actif et vu que ça lui donne tout le temps envie de bouger, de faire du sport, c'est bien le seul à rester musclé et fin dans la famille ... Je suis pas certaine que ça les fasse grossir ce trait là ... Ca les rend surtout grognon quand ils font pas de sport pendant un moment dans ma partie :D
  • alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Je confirme, ma sims sans grossesse mais avec pas mal de mal bouffe et peu d'activité physique avait grossi. ( surtout au niveau du popotin ) Alors qu'elle était mince au début du jeu.

    Après quelque séances de sport, et une alimentation plus "équilibrée", elle a minci. Je compte bien l'entretenir parce que c'était plus possible lol.
  • Antoine185Antoine185 Messages: 308 Membre
    Voici mon sims avant: rh4q4yqhw3mq.jpg Je l'avais fait gros exprès pour vois si il pouvait maigrir après et quelques heures sims de tapis de course plus tard voici mon sims: yfmr7gge71ry.jpg Le changement est assez spectaculaire. Avant il faisait de la boxe, puis j'ai investi dans un tapis. Il a mangé des protéines le matin en plus lol. Par contre, il garde ses grandes mensurations au niveau de la taille que j'avais voulu quand j'ai fait ce sims... Un peu dég :/

  • ChymeriaChymeria Messages: 80 Membre
    Bon j'ai testé les salades, le yaourt et le sport et ma sim a en effet maigri. C'est pas encore aussi spectaculaire que sur le post d'avant mais au moins n'est plus totalement obèse :D
    Et j'ai testé pour ma fille avec l'échelle horizontale et elle a aussi perdu du bidon du coup merci pour l'astuce ! :p
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Hellow!
    alors j'ai essayé la potion mincissante et ... wow! c'est heu radical!
    voici Jules avant

    823715060920142055.png

    là ou il va boire la potion

    796509070920142156.png

    et attention les yeux, après avoir bu cette dite-potion ...

    4107230709201421562.png

    !!! mon pauvre chouchou, il est devenu tout maigrichon *snif*
  • alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Ah punaise, en effet, c'est un peu extrême. Et il est resté mince par la suite ou il a repris ?
  • @KimBauer
    Dans un grand élan de flemme j'ai fait boire cette potion à ma Sims après sa grossesse qui était devenue grosse et quand je lui ai fait boire cette potion elle est devenue comme le tien... Elle est squelettique avec des abdos... depuis j'essaye de la faire manger dès qu'elle a une petite faim et ne fais plus de sport mais elle reste toujours aussi maigre... Même sa 2ème grossesse n'a rien changé. Mais je ne perds pas espoir!
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    @alcyone, pour le moment il est toujours pareil :( je suis toute triste de le voir ainsi

    @Sassenach28, pareil même combat pour reprendre du poids (lol) c'est horrible cette potion en fait ... je n'ai même pas lu de mise en garde en plus...

    allez, ne désespérons pas, nos petits maigrichons reprendront du poil de la bête ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top