Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faire une capture d'écran dans le jeu [résolu+solution]

«13
Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales
J'ai un petit soucis la capture d'ecran fonctionne très bien avec la touche C mais je ne chope rien avec l'imprimecran un tuyau svp?
zxfg2ekj5isw.jpg
Post edited by Cecile0642 on

Réponses

  • Options
    HugomoraHugomora Messages: 210 Membre
    Passe en mode fenêtre (alt+entrée) et là çà devrait fonctionner
    Modérateur Battlelog et Héro AHQ
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    moi la touche c marche pas :/ il faut que je clique sur l'appareil photo dans la barre d'outil mais impossible de faire des photo dans l'outil création :'( help
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quand tu utilises la touche "impécr syst" , après tu "colles" ton image avec un logiciel genre paint ou photoshop ? Car Chez moi cela fonctionne en mode plein écran, la touche "C" pareil
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    @Lilisims le soucis c'est qu'en mode plein écran mon curseur de souris disparait --' du coup je joue en mode plein écran fenetré pour l'avoir.... merci tout de meme pour l'information :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Vous avez essayé de prendre une capture avec le C dans le CAS ? Chez moi ça ne fonctionne pas... :( (à savoir : j'ai essayé dans le "CAS" quand j'ai fait changer de tenue en jeu... pas dans le CAS au moment de créer une famille...)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    cela ne fonctionne pas dans le cas met ton jeu en mode fenetre le temps de faire le screen et ensuite imprim ecran
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Oui ça je sais bien comment faire "hors jeu", mais j'aurais bien voulu en jeu, comme dans les Sims 3, du coup je me demandais si c'était possible :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Je dois pas avoir compris le "hors-jeu" et en jeu pour moi le CAS est dans le jeu et dans cette partie du jeu il m'est impossible d'utiliser la touche C ni même l'imprim ecran si mon jeu est en pleine écran donc pour ça que je le met en mode fenetré. Maintenant tu devrais essayé en cochant la case capture de l'ui dans le menu option>commande et camera
    Voila ce que j'obtiens
    test_f10.png

    En mode fenetré avec imprimecran
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    @Poupouss104 dans le jeu c'est la touche C, il te demande si tu veux les mettre en souvenir, tu acceptes et dans le menu en haut à droite il y a la caméra, tu cliques dessus, il y a plusieurs choix dont un pour voir ton album photos.
    tu peux retrouver les photos dans documents--electronic arts--sims4-- captures d'écran.
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Merci mais je sais comment faire en jeu ;) c'est en CAS que j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de faire des captures sans devoir passer par un logiciel externe ou la capture windows (impr écran) ^^
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    AH... a première vue non et c bien dommage !
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    nathalieheyanathalieheya Messages: 132 Membre
    bonjour, question à @lionelmouton : quand je fais une capture d'écran via la commande de la camera, l'image n'est pas enregistré dans le dossier "capture d'écran " du fichier IA. Pourquoi? as-tu une réponse? merci
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Dans quelle partie du jeu essaies-tu de faire des captures ? Créer un Sim ?
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Poupouss104 a écrit: »
    Vous avez essayé de prendre une capture avec le C dans le CAS ? Chez moi ça ne fonctionne pas... :( (à savoir : j'ai essayé dans le "CAS" quand j'ai fait changer de tenue en jeu... pas dans le CAS au moment de créer une famille...)

    J'ai le meme soucis :/ c'est embetant meme :/
    @missing oui dans le cas pour les captures
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top