Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le téléphone : comment passer un appel en cas d'incendie ?

Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales
Bonjour à toutes et à tous, petit problème d'entrée de jeu, c'est le cas de le dire, un incendie s'est déclaré. J'ai pu faire éteindre ma simette sous la douche mais impossible de trouver le moyen d'appeler les pompiers. Le clic sur le téléphone ne permet que de le mettre en silencieux. Quelqu'un a-t'il la solution ?
Merci d'avance.
Edit : la fonction du téléphone est désactivée pendant un incendie, incroyable ! Il n'y aurait donc pas de pompiers dans les Sims 4 ? Du coup ma simette s'est transformée en miss pompier et a réussi à sauver sa maison.

Réponses

  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Il y a des pompiers?
    J'ai une alarme incendie dans ma cuisine, mais je n'ai jamais eu un feu dans la cuisine.
    Pour éteindre les flammes, clique sur les flammes, ton sim va sortir un extincteur.
    N'oublie pas de supprimer au préalable les autres actions telle la panique et machin.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non pas de pompier.
    Du coup ta question concerne les pompiers uniquement ou le téléphone en général ?
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Ma question était surtout pour les pompiers, du coup cette crise de panique (et cette discussion) n'a plus lieu d'être vu que la réponse a été apportée.
    Ah ces joueurs quand ils découvrent un nouveau jeu ils font n'importe quoi sur le forum ;) enfin surtout moi désolée.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    L'interface en déboussole pas mal. Et ton sujet aidera peut être quelqu'un d'autre aussi paniqué que toi :D
  • Options
    drawar55drawar55 Messages: 268 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    C'est marrant, sur la chaine action, il y a une émission sur les pompiers des sims 3, mais pas de pompier en jeu. ;)
    Il n'y a pas de problème, ça reste quand même étrange ce manque.
    Enfin, il y a d'autres bons côtés aux sims 4.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sinon il y a le système anti incendie qui vaut un peu plus cher que l'alarme et qui éteint tout feu se déclarant dans la maison :)
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Ne t'inquiete pas, moi aussi j'ai paniquée avec ma première incendie ! J'entendait bien un son étrange tel une alarme, mes sims sont sortis en sécurité (action automatique) et j'ai attendu un peu, puis tenter d'appeler... La chambre de mes fils a totalement flamber et le père à du s'éteindre 3-4 fois :'(

    Mais je trouve ça quand même bien étrange, pas de pompiers !

    J'ai acheter le système d'incendie mais je ne comprends pas: ils disent que les arroseurs doivent être au plafond pour plus d'efficacité. A quel endroit sont les arroseurs dans le catalogue ? J'ai essayer l'option recherche mais rien de concluant...
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    krouimmkrouimm Messages: 138 Membre
    Je n'ai pas trouvé de gicleur non plus, mais je soupçonne qu'ils n'existent simplement pas et que le texte signifie que seuls les endroit ayant un plafond seront protégés. Par exemple si le BBQ prend feu dans la cour, le feu ne sera pas éteint automatiquement.
    La liberté c'est d'assumer les conséquences de ses choix.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Marillion93 Le texte exacte est "Les arroseurs nécessitent un plafond". Cela signifie seulement que cela fonctionnera en effet uniquement dans pièces fermées comme le dit @krouimm
  • Options
    Marillion93Marillion93 Messages: 211 Membre
    Oh, j'avais vraiment très mal interpréter la chose alors x)

    Merci @Missing & @krouimm, ça va sauver mes futurs incendies :D
    ID Origin: Marillion93
  • Options
    SimsetteDu6259SimsetteDu6259 Messages: 54 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Je suis en panique ! >O<
    Il y a le feu chez mes Sims (=cheminée), et quand je clique sur éteindre il y a la fameuse bulle au dessus de la tête de mes Sims qui dit qu'ils ne peuvent pas y accéder !
    Et je n'ai pas le système avec la douche automatique, et je ne peux pas l'acheter puisque le mode construction est indisponible lors d'un incendie.
    J'attend votre aide pour remettre le jeu sur play T°T

    PS : Au début il y avait une urne sur la cheminée, je l'ai enlevé croyant que c'était ça qui bloquait l'option d'éteindre le feu mais non... :'(
    whneesc4dmo4.png
    Origin ID : SimsetteDu6259
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Si c'est bien l'urne SimsetteDu6259 ^^ . Moi j'ai u la même chose avec un train que j'avais poser sur la cheminer . J'avais utiliser un code pour mettre dessus ^^ , ça a pris feu (même enlevant l'objet le feu est toujours active) . Il faut attendre que ça passe . Il va s'éteindre tout seul ;) .
  • Options
    SimsetteDu6259SimsetteDu6259 Messages: 54 Membre
    Oui effectivement, merci ^^
    Cet incendie ne m'aura coûté que 120$, ça va :)
    Origin ID : SimsetteDu6259
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top