Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

présentation de 12mich06

«1
12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
bonjour à tous.

je viens de trouver cet emplacement , il est de bon ton de se présenter j'en conviens.

Je me nomme Mich les joueurs me connaissent plus sous le nom de Mich que de 12mich06,

Je suis une passionnée de sims depuis le début des sims, ils m'ont fait découvrir l'univers du jeu et surtout de l'ordinateur!. Engin qui me semble encore barbare, il me joue encore des tours. Puis avec les sims 2 est venu le plaisir de la création, plaisir grandissant avec l'arrivée des sims3 et pourtant j'étais réfractaire !. Je me suis lancée et ai mis ma page sur le forum d'abord dans les créations puis dans les histoires , pour retourner aux créations.

Je passe plus de temps comme créatrice que comme joueuse , je m'invente des histoires qui me permettent de créer un ou une nouvelle sim.
Comme j'aime le dire je suis une rêveuse, je vagabonde dans mon imaginaire, je pose des rêves et j'y mets des images, j'habite Utopia . Mon lieu idyllique.Vivre à Utopia ce pays où la peur et la souffrance lâchent prise, où la vie prend appui sur la mort, où le temps ne scande plus les heures ni les jours, où la paix et la joie naîtront de la capacité à habiter l'Instant où tout ce qui existe et surviendra ajoutera à la félicité de ce pays...
voilà mes ambitions lorsque je joue aux sims, voilà vers quoi je tends dans mes créations.

Pour éclairer quelques questionnements j'aime la littérature (les romans et autres nouvelles, la poésie, les jeux de mots) et le jeu des sims!
je vais attendre un peu pour m'offrir les sims4 ; je pense que mon ordinateur va devoir être mis à jour pour la configuration du jeu, et là je suis hypermégagogol nulle!

Je vous souhaite à tous bon jeu, bon amusement, comme j'aime le dire passionnément sim amical Soül, Soül (Tiens le diront ils encore)
a2fex4isxhji.jpg

Réponses

  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Re bienvenue sur l'off, Mich !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon on se croise déjà depuis un moment mais il n'est jamais trop tard :)
    Bienvenue sur l'off :p
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Ouf heureusement il y en a encore qui aime les histoires :) merci à toi d'être là ! Lorsque tu pourras avoir les sims 4 tu verras comme ils te seront source de nouvelles aventures ou roman. a bientôt :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • KwuetKwuet Messages: 73 Membre
    Bienvenue sur le forum.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je te souhaite la bienvenue sur le nouveau forum :D
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Bienvenue sur le nouveau forum Mich! ;)
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci à vous tous pour vos gentils messages :) , je commence à m'habituer à ce nouveau forum, étant peu curieuse je ne poussais pas les portes des rubriques inconnues ;) . Je vous remercie toutes :D et tous :) de m'accueillir si chaleureusement. A bien vite dans vos jeux avec vos belles images B) , Soül, Soül ♥ <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Mince ! Ici aussi non plus je n'étais pas passée. Connaissant ta bienveillance, je suis convaincue que tu ne m'en voudras pas ! Bienvenue Mich <3 !!!
  • Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    bienvenue 12mich06 et bon week end
    smqa05ipnfud.jpg

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je m'étonnais aussi que l'on n'ait pas encore vu ta présentation ici ! :)

    Donc "bienvenue" ici mich, même si tu as déjà pris tes marques :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Coucou Mich !
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 bisou à vous les amis sims, merci de m'accueillir aussi gentiment (*) , j'aime votre ambiance faite d'entre aide , de passion commune, de dialogue, belle soirée à vous tous, :)
    a2fex4isxhji.jpg
  • NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    *prend tout son temps en marchant appuyer sur sa canne*

    ha ! Tant que le vieux crouton du forum ta pas accueillie .... *réfléchie un instant ne sachant plus ceux qu'il voulait dire et hausse les épaules*
    soit la bienvenue mich
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Coucou Mich ! Je vois à peine ta présentation, excuse moi ! Je trouve tes créations très belles, j'ai d'ailleurs une préférence pour tes créations Sims 4 :smiley: J'ai hâte aussi de voir ce que tu feras avec le jeu :wink: Bisous :smile:
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    Moi aussi je suis un peu en retard, bonjour Mich, j'espère bien voir tes belles simettes en version 4 ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top