Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment changer langue du jeu ?

2»

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, peut être qu'il te faut redémarrer origin pour que la modification soit bien prise en compte, ou vides les caches : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468338/#Comment_12468338
  • Malory_25Malory_25 Messages: 1 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Je viens d'acheter The Sims 4 Limited Edition. J'aimerais savoir si il est en français avant de l'ouvrir. Rien n'indique sur le boîtier si il est en français et tout est écrit en anglais dessus...
    f1yyab2kf6t5.jpg
    Post edited by Malory_25 on
  • Malory_25Malory_25 Messages: 1 Membre
    J'ai vraiment besoin d'aide s.v.p. :( Si je l'ouvre et qu'il est juste en anglais je ne peux pas l'échanger...
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @Malory_25 , j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci déjà ouvert.

    Tu trouveras ta réponse sur la première page du sujet ;)
  • GusEtMoiGusEtMoi Messages: 1 Membre
    "
    Missing a écrit: »
    Bonjour,

    Une nouvelle mise à jour d'Origin permet de changer la langue du jeu sans réinstaller ou changer quoi que ce soit dans Origin.
    Pour cela, faites un clic droit sur la pochette du jeu dans la blibliothèque Origin et sélectionnez "Propriété du jeu"

    iffh3jesf6ny.jpg

    Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur "Français" (ou la langue de votre jeu) :smile:

    46r6riha4s86.png

    Puis sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez jouer parmi celle proposée :

    6mp51qt0ryqv.png

    Lorsque vous cliquez sur "Ok", le jeu lance une réparation. Une fois terminé, lancez votre jeu. Il sera dans la nouvelle langue et vous n'aurez rien perdu :) (je conseille quand même de faire une petite sauvegarde du dossier Les Sims 4 dans Documents au cas où ;) )

    Attention : Une fois que que le jeu sera lancé, il va créer un nouveau dossier "Les Sims 4" dans la langue installée. Vous ne retrouverez donc pas vos parties ou le contenu personnalisé installé.
    Ex : vous êtes passés en anglais, le jeu va créer un dossier "The Sims 4".
    Le dossier qui contient vos sauvegardes n'a pas été supprimé, il n'est juste pas utilisé par le jeu. Il suffit de transférer vos données dans le nouveau dossier et c'est reparti :)
    "

    Grâce a ce commentaire j'ai réussit a mettre mon jeu en français il étais en chinois pas besoin de vous dire que je comprenait rien et jetais perdu je savait pas comment changer la langue mais grâce au commentaire ci-haut j'ai réussit merci mille fois d'avoir dit comment faire
  • KarateloveKaratelove Messages: 1 Membre
    J'ai moi aussi le meme soucis j'ai beau faire clique droit -> Propriété du jeu -> Langue etc ) ca ne marche pas non plus :/ Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait! :( il est toujours en Anglais :'(
  • SiMyckaelle242SiMyckaelle242 Messages: 6 Membre
    Modifié (août 2017)
    Moi c'est que j'ai acheté le jeux sur Amazon du coup quand je l'ai reçu il était en anglais.
    Avez vous une solution car lors de la mise à jour d'Origin, maintenant quand on met propriétés on ne peut plus changer de langue.
    J'ai même essayé des sites pour traduire, rien n'y fait.
    Pouvez vous me donner une solution silvouplait ????
    :#
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @SiMyckaelle242 Tu cliques sur Origin, puis sur paramètres d'application et ensuite, tu choisis la langue :smile: :

    0n4t4ugkqr3h.jpg
  • SiMyckaelle242SiMyckaelle242 Messages: 6 Membre
    Oui mais ça ne marche quand même pas..
    :'(
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
  • LeïaMLNLeïaMLN Messages: 1 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Moi je suis française mais en vacances à Londres et je veux le pack au travail mais si je l'achète à Londres j'ai peur qu'il sera en Anglais (je ne parle pas Anglais) du coup pour prévoir si jamais je l'achète comment changer de lange d'un pack du jeu de base je sais mais d'un pack
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @LeïaMLN Si tu as paramétré ton jeu en français dans Origin, l'extension se mettra automatiquement en français :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top