Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mac] Problème installation Sims 3 sur Mac Book Pro

Camilla182Camilla182 Messages: 5
Modifié (août 2014) dans Questions Techniques Sims 3
Bonjour à tous,

J'ai récemment eu un Mac Book Pro 13" OS X 10.9.1

Je suis totalement novice sur Mac (j'ai un iPhone et un iPad mais j'ai découverts que c'était complètement différent...)

Etant une accro des sims, j'ai directement voulu installer mes sims 3 via Origin. Le jeu a téléchargé durant plusieurs heures sans soucis puis au moment de l'installation, une fois le code d'activation entré, impossible de cliquer sur "continuer" je suis bloquée.

Je ne sais absolument pas quel est le problème. J'ai même désinstallé toutes les add on qui étaient installées sur mon PC en pensant que peut être ça bloquait l'installation du jeu sur Mac mais ça n'a rien changé. J'ai aussi redémarrer mon Mac mais toujours rien.

Es ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ou si quelqu'un à une solution je suis preneuse!

Merci d'avance :)
Post edited by Missing on

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (décembre 2013)
    Bonjour Camilla;

    as tu bien ôté de ton Mac avant d'installer tes jeux via Origin, les versions physiques de tes sims 3 , celles avec les disques ?

    Si non et bien désinstalle les puis ensuite ré installe tes jeux en versions dématérialisés via Origin.

    Et plus encore arrives- tu a faire la 1.63 mise à jour (qu'il faut choisir en dématérialisée aussi) (tiens! j'écris en anglais - français :lol:) )

    le mieux fais ta mise à jour en téléchargeant l'application grâce au lien posté par Missing, en général c'est le dernier lien en bas de page, pour les versions Origin.Et enfin veille aussi à ce que ton compte Origin soit à jour. (sur mon Mac la mise à jour ne se fait pas automatiquement)