Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims 2 & 3] Ecolosims, le site des Sims écolos

«13
Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
Bonjour à tous

Voilà c'est fait! Après des semaines à me triturer les méninges, j'ai fini par trouver la manière la plus simple d'intégrer les Sims3 au beau milieu des Sims2 qui monopolisaient jusque là le terrain sur Ecolosims!
Une nouvelle page d'accueil (ou presque) vous amènera directement où vous voulez aller et de façon fluide (je l'espère), récompensant ainsi mes heures de travail acharné, à patauger au milieu d'un véritable chaos organisationnel!

Ceux qui auront déjà visité ma page dans la partie "mes créations" de ce forum ne découvriront rien qu'ils n'aient pas déjà vu... A part peut-être le site lui-même s'ils n'ont jamais cliqué sur le bouton vert en bas de mes messages!

Venez (ou continuez à venir) nombreux, et si vous passez par la page "livre d'or" vous ne gagnerez pas 20 000§, mais vous me ferez plaisir en y laissant un commentaire! :lol:
J'accepte aussi les critiques si elles savent être constructives!

http://ecolosims.fr/_php/00/
Post edited by Bloup on

Réponses

  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Coucou,

    Je viens d'aller visiter ton site, je t'ai laissé un petit message sur ton livre d'or...Félicitation et bravo pour le résultat.

    J'avais déjà vu tes créations et je trouve tes maisons magnifiques, j'utiliserais sans aucun doute l'une d'entre-elles pour le futur challenge...

    Passe de très bonnes vacances...

    Amicalement ****
  • FrenchtegPFrenchtegP Messages: 12
    Modifié (juillet 2009)
    Bonjour,

    Je viens de te laisser un petit mot sur ton livre d'or. Ton site est toujours exellent. C'est du bonheur à regarder.

    Je ne manquerai pas d'y retourner régulièrement pour avoir les règles du challenge écolo version Sims 3. (j'ai pas fini celu des sims 2 ... je me suis lancée à fond dans les sims 3 dès leur arrivée :D )

    A bientôt,

    Tegs
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Coucou,

    J'avais commencé le challenge des sims ecolos à l'epoque et j'avais adoré n'ayant jamais pu finir pour cause de soucis "IRL" (oui je sais c'est méchant tout plein d'abandonner ses sims j'avoue) je suis heureuse de retrouver ton site avec les sims 3 en esperant que le challenge auras droit à sa version sims 3 lui aussi.

    Bises
    Creamy
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (août 2009)
    Bonjour!

    Deux nouvelles maisons depuis la création de ce post: la végétalys et son toit végétal, et la nouveauté du jour: Acoma, une maison sur 4 niveaux tellement énorme que le lanceur refuse de me laisser la partager! Disponible tout de même sur le site pour les plus courageux! (le fichier Sims3pack fait plus de 7Mo!)

    A bientôt!
  • KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Modifié (août 2009)
    Très beau site! J'adore le design et le concept ;)
    bonne continuation!
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    Bonsoir à tous!

    Depuis le dernier post, une piscine biologique communautaire a fait son apparition. Aujourd'hui, c'est une maison moderne bioclimatique qui vient s'ajouter au catalogue Sims3: la villa Bio'modern. Deux versions: l'une meublée avec des téléchargements (25,5Mo) et l'autre vide avec seulement des fenêtres téléchargées (4,87Mo) pour les disques durs plus fragiles.

    Dans la journée de demain, les règles du challenge écolo version sims3, alors guettez la rubrique challenges!

    Bonne visite et merci pour tous les gentils commentaires, ici ou dans le livre d'or!
  • AngeuhAngeuh Messages: 154 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    J'aime beaucoup la piscine !
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    Moi ce que j'aime dans tes décos, c'est qu'on a toujours l'impression de rentrer chez une personne zen... C'est d'un calme! :wink:
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CynimichCynimich Messages: 598
    Modifié (octobre 2009)
    :O Vraiment j'adore ta maison :D Je guette les règlements du challenge depuis très longtemps donc dès qu'elles sortent je saute sur l'occasion :)
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    Il est là!

    Qui? Le challenge écolo voyons!! Sur le site, rubrique challenges; sur le forum là: http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/0/111119.page#1311606

    J'espère que vous ne le trouverez pas trop décevant... Mes testeuses pourront peut-être faire un peu de promotion à l'occasion et dire comment ça se passez chez elles!

    Bon jeu!
  • CynimichCynimich Messages: 598
    Modifié (octobre 2009)
    Bravo à vous trois pour le challenge ! J'ai hâte de l'expérimenter :D
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    Aujourd'hui sur écolosims: un appel à contribution pour offrir à mon site un catalogue de starters prêtes pour le challenge de la famille débrouille.

    Conditions:
    - respecter le budget maximum de 17000§ et les conditions de base du challenge (terrain 40X40 ...etc.)
    - meubler la maison uniquement avec du contenu du jeu (pas de téléchargements et si possible non plus d'éléments du store) pour permettre au plus grand nombre de télécharger
    - emballer la maison (sans la famille) avec quelques photos dans un fichier zip ou rar et me l'envoyer par mail (adresse communiquée dans les "news" sur ma page d'accueil)
    - si possible avant d'emballer votre maison, ajouter "création de xxxx" les xxx étant remplacés par votre pseudo pour que ceux qui la téléchargeront sachent que vous en êtes l'auteur

    Pas de limite de temps, il ne s'agit pas d'un concours, rien à gagner donc, sauf le plaisir de faire profiter de vos talents d'architectes aux autres challengers qui souhaitent commencer le challenge sans avoir à construire la maison!

    Merci à tous pour votre contribution!
  • SeremenaSeremena Messages: 68
    Modifié (octobre 2009)
    Je suis super fan de ton sites . Tes histoires sont géniales , tes maisons aussi , et tes challenges c'est l'extase <3 Bravo tout plein <3
  • thp21thp21 Messages: 80 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    tes maison son sublime continue comme sa
  • Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    Merci Seremena et thp21!

    Aujourd'hui je vous annonce la mise en ligne de la rubrique Starters écolos dans le catalogue des constructions Sims3.
    Pour commencer, 5 créations. Je remercie au passage Idjya, Fuyaya et Cynimich pour leur contribution.

    Si vous aussi souhaitez m'en offrir, n'hésitez pas, tout est expliqué sur le site!

    Bonne visite et bon téléchargement!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top