Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[En route vers le futur] Site du Crash vaisseau extra-terrestre info.

mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour

Sujet ouvert pour donner de l'information sur le site du Crash du vaisseau extra-terrestre.

Ce site paraissait ne pas vouloir dire grand chose au début, mais en fait il est une ressource de p.e.t.i.t.e.s découvertes.

En premier: Il faut trouver tous les éléments de la clé dans les fouilles à l'extérieur du site, une fois la clé assemblée vous accédez à l'ouverture de la porte.

Une clé ne peut-être qu'utilisée une fois elle et elle se détruit, après la visite du vaisseau la porte se referme et il faut un autre clé pour y accéder.
On se demande bien pourquoi :roll: :D mais c'est que les 4 socles à l'intérieur refont leur trésor, car vous aurez besoin d'y aller souvent si vous voulez ramasser les collections.

Ce qu'on peut y trouver (bien ce que j'ai noté)

1)Des lamas mécaniques mais ils sont en nombre de 5 et ce par numéro de conception, exemple Lamas GRX-965, une fois les 5 lamas trouvés vous pouvez les assembler et créer le Gnome mécanique.

2)Le Prisme qui fait débloquer la ville des Sims 4 sur le panneau d'hologramme

3)Des sacs d'argents.

4)Une série de livre: Version papier d'internet, la lol :lol: je ne sais pas si c'est une collection, il y a le volume 1 et à la deuxième visite le volume 299 :shock: ca serait-il possible 300 volumes à ramasser lol.

Et voilà découvert à ce jour,

À vous de compléter le sujet avec vos découvertes :D
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • incertaineincertaine Messages: 37 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Merci pour l'info :mrgreen:
  • lorelei-mlorelei-m Messages: 6
    Modifié (octobre 2013)
    On peut aussi ramasser des Sprites sur les socles du vaisseau =)
  • Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour,

    Merci Mirka d'avoir ouvert ce topic :thumbup:

    Il y a deux autres prismes à découvrir...

    - Le prisme qui fait débloquer des personnages des Sims 4 sur le panneau d'hologramme;

    - Le prisme qui permet de rêver des Sims 4.
  • CathyCathCathyCath Messages: 43
    Modifié (novembre 2013)
    Peut-être le savez-vous déjà? Mais si comme moi, vous en avez ras-le-bol de chercher les fragments pour reconstituer les fameuses clés régulièrement et obtenir les objets du vaisseau... la clé existe dans le mode "buydebug". Il suffit de prendre autant de clés que vous voulez et vous irez ouvrir directement le vaisseau, sans avoir à galérer dans le désert :lol:
  • hoolihooli Messages: 18
    Modifié (novembre 2013)
    Je cherche les clés mais je le ne trouve pas comment cela fonctionne ? Ma sims a obtenu des fragments mais je ne sais pas quoi faire avec.
    Ou se trouve t'il buydebug ?
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour Hooli,

    Normalement une notification t'informe que tu peux reconstituer la clé mystérieuse pour ouvrir le vaisseau.

    Tu ouvres l'inventaire personnel de ton Sim et quand il possède les 4 fragments requis pour reconstituer la clé tu verras l'option "assembler" proposée. Tu valides et quand tu cliqueras sur la porte l'option d'ouverture sera dégrisée.

    Si tu n'es pas familière du Debug je te déconseille de l'utiliser. En effet une mauvaise saisie, un code mal refermé etc... peut entraîner des dégâts irrémédiables à ton jeu.
    Mais si tu fais bien attention et respectes toutes les étapes, alors tu peux tenter.

    Je te conseille la lecture de ce sujet explicatif :
    Codes de triche : liste et informations

    Si tu as des questions, merci de les poser dans ce sujet :
    Codes de triche : informations et questions
  • mariepoulymariepouly Messages: 1
    bonjour je me questionnais sur un sujet qui je croie pourrais nous faire découvrir de nouvelle aventures.
    quand nous entrons dans le vaisseau nous prenons les objets et ensuite il y a une pièce avec 3 chaises. je me demandais si nous sommes 3 sims ensemble qui avons la clés esse-que le vaisseau fonctionnerais ???
  • Ar24Ar24 Messages: 1 Membre
    Bonjour je voudrai savoir comment trouver le dernier lama Arc- 021?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top