Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[En route vers le futur] "pack pouvoir quantique ?"

«1
Bonjour,

Je ne trouve pas dans "récompense pour l'enregistrement" le pack pouvoir quantique pourriez-vous m'aider ?

merci

MH

Réponses

  • SubafurubaSubafuruba Messages: 16 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Salut Incertaine,

    Le pack Pouvoirs Quantiques n'est pas une récompense pour l'enregistrement mais le petit bonus de l'édition limitée. Si tu as acheté cette édition, tu as dans le boitier une feuille sur lequel se trouve un site internet où tu dois aller et un code pour récupérer ce fameux pack.

    Si tu as acheté le jeu en version numérique, je suppose qu'ils envoient un code en plus pour télécharger le pack. Je n'ai jamais acheté via Origin donc je ne peux garantir ce point.

    En espérant avoir répondu à ta question.

    Bon jeu ^^
  • mpraduratmpradurat Messages: 1
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour, j'ai l'édition limitée mais une fois dans le jeu je ne trouve la tenue et la chambre d'hibernation... Ou puis-je les trouver ?
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    le pack pouvoir quantique se trouve dans objets electroniques divers. clique sur la telecommande dans fonctions au lieu de passer par les pieces, tu trouveras plus facilement , il faut bien sur activer le code reçu par mail pour le telecharger :wink:
  • incertaineincertaine Messages: 37 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Faux

    Il n'y a pas de code dans le mail que j'ai reçu mais il y a marqué de se rendre dans récompense pour l'enregistrement mais je n'ai pas trouvé :





    REÇU
    N° commande : ***
    Date de commande : 05/10/13

    En vous remerciant de votre commande


    Comment télécharger les jeux achetés

    Les jeux que vous avez achetés sont ajoutés automatiquement à votre compte. Vous pouvez y accéder depuis l'onglet Mes jeux du client Origin.

    Récapitulatif de commande
    Informations de paiement
    ****
    ****
    ****
    ****

    L’Édition Limitée Du Disque Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur (Précommander)

    39,99 €
    Téléchargement PC/Mac
    QTÉ: 1
    Merci d'avoir précommandé. Une fois ce produit disponible, rendez-vous à la rubrique "Mes jeux" du client Origin pour le télécharger Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur.

    En effectuant votre achat sur Origin, l'achat de votre jeu est automatiquement enregistré sur votre compte Origin.

    Pour télécharger Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur :
    Veuillez vous rendre dans la section "Mes jeux" du Client Origin.

    Obtenir vos récompenses pour l'enregistrement
    Pour accéder aux récompenses obtenues en enregistrant votre jeu, visitez le site Store.TheSims3.com et connectez-vous avec le même compte que celui que vous avez utilisé pour votre achat. Allez dans Ensembles -> Vacances et cadeaux -> Récompenses pour l'enregistrement (http://fr.store.thesims3.com/setsProductListing.html?scategoryId=12490) puis téléchargez votre contenu.


    L’Édition Limitée Du Disque Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur (Précommander)

    Inclus
    Téléchargement PC/Mac
    Merci d'avoir précommandé. Une fois ce produit disponible, rendez-vous à la rubrique "Mes jeux" du client Origin pour le télécharger Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur.

    En effectuant votre achat sur Origin, l'achat de votre jeu est automatiquement enregistré sur votre compte Origin.

    Pour télécharger Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur :
    Veuillez vous rendre dans la section "Mes jeux" du Client Origin.

    Obtenir vos récompenses pour l'enregistrement
    Pour accéder aux récompenses obtenues en enregistrant votre jeu, visitez le site Store.TheSims3.com et connectez-vous avec le même compte que celui que vous avez utilisé pour votre achat. Allez dans Ensembles -> Vacances et cadeaux -> Récompenses pour l'enregistrement (http://fr.store.thesims3.com/setsProductListing.html?scategoryId=12490) puis téléchargez votre contenu.


    MH
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Je sais encore ce que je dis , voici mon mail , (j'ai effacé les codes pour les bonus)

    L’Édition Limitée Du Disque Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur (Précommander)
    39,99 €
    Téléchargement PC/Mac
    QTÉ: 1
    Merci d'avoir précommandé. Une fois ce produit disponible, rendez-vous à la rubrique "Mes jeux" du client Origin pour le télécharger Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur.

    En effectuant votre achat sur Origin, l'achat de votre jeu est automatiquement enregistré sur votre compte Origin.

    Pour télécharger Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur :
    Veuillez vous rendre dans la section "Mes jeux" du Client Origin.

    Obtenir vos récompenses pour l'enregistrement
    Pour accéder aux récompenses obtenues en enregistrant votre jeu, visitez le site Store.TheSims3.com et connectez-vous avec le même compte que celui que vous avez utilisé pour votre achat. Allez dans Ensembles -> Vacances et cadeaux -> Récompenses pour l'enregistrement (http://fr.store.thesims3.com/setsProductListing.html?scategoryId=12490) puis téléchargez votre contenu.

    L’Édition Limitée Du Disque Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur (Précommander)
    Inclus
    Téléchargement PC/Mac
    Merci d'avoir précommandé. Une fois ce produit disponible, rendez-vous à la rubrique "Mes jeux" du client Origin pour le télécharger Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur.

    En effectuant votre achat sur Origin, l'achat de votre jeu est automatiquement enregistré sur votre compte Origin.

    Pour télécharger Les Sims™ 3 En Route Vers Le Futur :
    Veuillez vous rendre dans la section "Mes jeux" du Client Origin.

    Obtenir vos récompenses pour l'enregistrement
    Pour accéder aux récompenses obtenues en enregistrant votre jeu, visitez le site Store.TheSims3.com et connectez-vous avec le même compte que celui que vous avez utilisé pour votre achat. Allez dans Ensembles -> Vacances et cadeaux -> Récompenses pour l'enregistrement (http://fr.store.thesims3.com/setsProductListing.html?scategoryId=12490) puis téléchargez votre contenu.

    Pack Pouvoir quantique
    Inclus
    Autre
    Numéro de série: xxxxxxxxxxxxxxxxx

    Série Style industriel et sombre
    Inclus
    Autre
    Numéro de série: xxxxxxxxxxxxxx

    Sous-total

    39,99 €



    Total

    39,99 €


    Payé(CARTE_BLEUE)

    39,99 €

    Inclut la TVA/TPS (si applicable)

    Vous pouvez consulter l'état de votre commande à tout moment depuis votre compte Origin.
  • incertaineincertaine Messages: 37 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Pourquoi je n'ai pas le code alors ? :evil:

    MH
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour Marie-Hélène,

    Mason6288 a raison tu aurais dû recevoir ton code par mail après la sortie du jeu. Mais les oublis sont fréquents.
    Par ailleurs je lis que tu as précommandé ton jeu sur Origin le 05/10/2013 donc il te manque aussi le code pour le bonus exclusif à Origin.

    Ne te prends pas la tête inutilement.
    Appelle le Service Client au :
    04.81.68.08.08 / de 10h à 23h / 7 jours sur 7

    Je te préviens le temps d'attente peut être long. Je te conseille de téléphoner tout de suite à l'ouverture.
    Tu expliques la situation, et ils te donneront deux codes sans problème.

    Voici les liens des pages où saisir ensuite les codes :
    Bonus de l'édition limitée : Pack pouvoir quantique

    Bonus exclusif Origin : série style industriel et sombre


    NB :
    Il serait souhaitable que tu supprimes tes coordonnées personnelles de ton deuxième post. Communiquer des infos de ce type est interdit sur le forum pour raison de sécurité, de confidentialité et d'anonymat.
    Merci de ta compréhension
  • sofboss62sofboss62 Messages: 17
    Modifié (octobre 2013)
    Merci pour l'info Mason, j'ai enfin trouvé la chambre de pouvoir quantique. ouf !!!! je vais pouvoir faire du congelé !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
    Et merci à tous pour toutes les infos.
    bises à tous et toutes !! :D
  • hoolihooli Messages: 18
    Modifié (octobre 2013)
    Bonsoir,
    Mon pack pouvoir quantique est installé mais je le trouve nul part dans le jeu...
    On pourrait m'aider ?
    Merci d'avance et bonne soirée
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Bonjour Hooli,
    Mason6288 a écrit
    "le pack pouvoir quantique se trouve dans objets electroniques divers. clique sur la telecommande dans fonctions au lieu de passer par les pieces, tu trouveras plus facilement , il faut bien sur activer le code reçu par mail pour le telecharger"

    Ne le trouves-tu pas à cet endroit ? Voudrais-tu dire que tes objets sont invisibles en jeu ?
    Car dans ce cas il s'agit d'un tout autre problème.
  • hoolihooli Messages: 18
    Modifié (octobre 2013)
    Non je le trouve pas a cet endroit :? qu'est-ce qu'il faut faire ?
  • damsgilloudamsgillou Messages: 525 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    Salut,

    On peut aussi trouver le Pouvoir Quantique, dans la section Activités extérieures (classement par pièces).

    Moi non plus, je ne l'avais pas trouvé, dans la section électronique. :wink:
  • hoolihooli Messages: 18
    Modifié (octobre 2013)
    il n'est pas dedans non plus :( je crois qu'il n'est pas dans le jeu et qu'il est installé le pack. quand je clique sur l'icone du pack il est écrit "déjà installer" je ne comprends pas
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (octobre 2013)
    @Hooli,

    Teste la solution proposée par EA rapportée par Lotus ici :
    Dragon Valley introuvable sur mon jeu
  • hoolihooli Messages: 18
    Modifié (octobre 2013)
    j'ai essayé la première étape en désactivant le contenu personnalisé et réactivé, sa n'a pas fonctionné.

    edit : j'ai fais également la 2ème partie et toujours pareil je le vois pas dans mon jeu :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top