Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims qui disparaît

Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai quitté mon jeu en sauvegardant et mes 4 sims(toute la famille) était toujours présente. Mais ce matin, je suis entré sur cette partie et la mère de la famille avait disparu de la maison tout comme son icône dans le coin en bas à gauche de l'écran. Par contre, dans la barre de relation de mes autres sims,elle est toujours là, mais je ne peut pas faire d'interaction avec elle. De plus, j'ai fais un back up et même là, le sims disparu n'apparaît pas!

J'avais déjà supprimer un sims dans une autre partie avec "moveObjects on" et la disparition de mon sims à les même symptômes que quand j'avais fait ça.

Pouvez-vous m'aider à faire en sorte qu'elle reviennent S.V.P??? :?


sommaire

Réponses

  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour charlie8226

    Généralement ce problème survient si l'on fait voyager ses sims avec Destinations Aventures ou bien des vacances gratuites avec l'addon Générations, mais c'est le même problème.

    Voici deux sujets qui vont t'aider

    Le premier ca parle de sims invisible mais il comprend aussi les sims disparus
    Sims invisibles au retour de voyage
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/138901.page

    et le deuxième la procédure qu'a du utiliser un joueur pour retrouver son sims, et d'après moi c'est la seule unique procédure qui pourrait marcher. À moins que tu as une sauvegarde avant le voyage bien sur.. car ton sims va être à la maison.
    [retour de voyage] : récupérer un Sim
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/417177.page
  • charlie8226charlie8226 Messages: 18
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour mirka999,

    Merci beaucoup de ton aide, mais malheureusement, je n'ai pas Destination Aventure et ces solution ne peut pas m'aider. :(

    Encore merci pour ton aide!
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour charlie8226

    Oh je vois, alors c'est certain que si ton sim n'est pas dans une destination car tu n'as pas l'addon...as-tu générations,? le problème survient surtout quand le sims doit sortir de la ville, comme avec générations, il part en voyage gratuit, et au retour la carte de sims n'a pas suis le personnage ou un bug, fait que le sims disparait de la famille mais est toujours en lien, mais impossible d'avoir une action avec le sims.

    Sinon, tu te souviens-tu d'avoir fait de quoi de spécifique avec ce sims,pendant ta partie qui à la reprise ce sims est diparue?

    Sinon, si rien de spéciale, aucune vacance gratuite. ect.. alors la, il y aurait peut-être les mods de Twallan qui pourrait aider, le MasterController car on peut accéder à la liste d'amis.. il y aurait peut-être des tests à faire à ce niveau.

    mais si la carte du sims (son data) est partie, effacée du jeu, ceci risque d'être peine perdue pour ce sims :(
  • charlie8226charlie8226 Messages: 18
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour mirka999,

    Premièrement, oui j'ai génération.

    Deuxièmement, j'avais remarqué hier que quelque fois, quand je donnais un action à faire à mes sims, il se téléportait un peu à côté de l'emplacement qu'ils étaient et ne faisait pas l'action que je leur avais dis de faire. Ceci est arrivé qu'environ 2 fois.

    Troisièmement, qu'est-ce que le mod "Twallan" et le "MasterController"? Comment qu'on les active?

    Désolé si j'ai l'ère de ne pas m'y connaître! :oops:
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour charlie8226

    Tu sais tu n'as pas à être désolé de ne pas savoir comment ca fonctionne avec les Mods de Twallan, tu sais je dirais même qu'il y a probablement ceux qui les utilisent et qui sont au courants de ces mods, de savoir le fonctionnement et généralement nos premiers pas avec les mods de Twallan proviennent que nous avons déjà eu un problème important dans notre jeu et l'utilisation de son mod pour tenter de régler la situation, :-)

    Alors si tu veux connaitre un peu plus je te donne deux liens ouverts ici en salle site de fan.

    le premier est pour consulter, trouve le sujet sur le mod, MasterControler,
    Sims3] Master Controller, Overwatch etc...Tutoriels en construction
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/415700.page

    le deuxième sujet c'est pour toutes les questions sur ces ou son mod..
    Sims3] MasterController, Overwatch etc...Mods de Twallan (NRAAS) en général.
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/300380.page
  • charlie8226charlie8226 Messages: 18
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour mirka999,

    Merci énormément pour ton aide, mais j'ai finalement réglé le problème en expulsant du foyer mon sim et en la faisant revenir par la suite. le seul problème est qu'elle a perdu tous ses souhaits, mais je m'en fou, t'en qu'elle soit revenue! :D

  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2012)
    Bonjour charlie8226

    Ah ton sim n'était seulement qu'invisible dans le carré, selon tes explications j'avais cru comprendre que c'était le problème de disparition, qui est que le sims est complètement plus la, ni son carré rien, car dans ce moment il est impossible de le faire éjecter de la famille quand on ne peut plus cliquer sur rien,, comme si le sims n'avait jamais existé..

    Car il y avais un sujet sur les sims invisibles, qui aurait pu t'aider et non les informations que je t'ai données :? ... en tout les cas..tu as pu résoudre ton problème alors tant mieux.
  • Minouchi1Minouchi1 Messages: 1 Membre
    Moi mon sims n'apparaît plus de partout
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonsoir @Minouchi1
    Tu as posté dans une salle dédiée aux Sims 3. C'est bien de cet opus dont tu veux parler ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top