Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

<span style="background-color:#e6f6ff;color:black">Liste Bugs des objets du Store</span>

Réponses

  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    oui j'ai trouvé ce fameux service a thé! Mais le soucis c'est qu'il y'a un bug lorsque mon sims l'utilise : ma sims commence a bien servir le thé mais 2 secondes après elle disparait dans une autre pièce et quand je re clique sur la table pour re faire cette interaction il se passe plus rien.

    là ca ne vient pas du set, je l'ai et pas de problèmes dans mon jeu, vérifie les maj du jeu, du store ou origin; les cc et mods si utilisés bon courage :)
    Post edited by virtuelle03 on
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    SPONGEBOBSPONGEBOB Messages: 3 Membre
    Bonjour , j'ai aussi acheter des vêtements en individuelle sur le store et quand je télécharge des recolaration de ces vêtements dans l'echange , sa me dit mon jeu n'est pas à jours , alors que si !
  • Options
    Bonjour,
    j'ai acheter sur le store le poulailler mais il n’apparais pas dans l’inventaire ,ni historique d'achat d'objet . Mais Bizarrement il y a l'icone dans l'inventaire ,impossible de le trouver j'ai cherche partout mais bug peut t'on m'aide sil vous plait.
  • Options
    Lucy-LiaLucy-Lia Messages: 1
    J'ai acheté la robe Séraphine mais je ne la trouve pas dans mon jeu. Elle apparaît comme téléchargée, mais n'est pas dans le jeu. J'ai aussi acheté un kit zen de salle de bain, mais je ne le trouve plus dans le store, il n'est plus dans mon historique d'achat, il n'est plus dans mon téléchargement et dans le jeu, un seul objet du kit apparaît et c'est un comptoir à évier... Je n'y comprends rien, merci
  • Options
    EdwardSimsEdwardSims Messages: 73 Membre
    Bonjour,

    J'ai un problème également avec la "Boulangerie Délicieuse gourmandise" (http://fr.store.thesims3.com/setsProductDetails.html?productId=OFB-SIM3:72332&utm_source=Placement1&utm_medium=Click&utm_campaign=BestSellers&section=BestSeller&section=BestSeller)

    A chaque fois que je l'installe dans un monde et que mes sims s'y rendent pour la visiter, ça me fait des "freeze" épouvantables, à t'elle point que le jeu finit pas se bloquer. Alors que pour les autres terrains communautaire, il n'y a aucun problème de ralentissement.

    J'avais essayé à Midnight Hollow puis après à Moonlight Falls et à chaque fois ça recommence.

    Pareil avec le contenu supérieure "Station de boulanger". "http://fr.store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:72333&quot;

    Je l'avais installée dans la cuisine de mes sims et j'ai voulu préparer un crumble au plasma. D'abord pour faire cette recette ça pas utiliser un seul plasmafruit, je sais pas si c'est normal. Puis quand je clique dessus faut que je patiente pendant deux à trois secondes pour chaque interaction avec ce même objet.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre

    bonjour @EdwardSims, je possède ce lieu, mais je ne l'utilise JAMAIS (je le trouve déjà beaucoup trop chargé, et l'espace est pas très bien agencé pour la circulation des sims.
    Conclusion j'incorpore plutôt les items dans des lieux beaucoup plus soft que je crée, pour la station du boulanger je n'ai jamais remarqué de problèmes, même dans les maisons de sims

    essaie pourquoi pas de télécharger une boulangerie faite par un joueur ou mieux construis en une ! tu pourras peut être plus facilement détecter ce qui pose problème en intégrant les objets du jeu, mais en soi il faut savoir que plus un lieu est chargé d'objets, de décors ect, de sims aussi et plus tu risques de rencontrer des problèmes.

  • Options
    EdwardSimsEdwardSims Messages: 73 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Bonjour @carateka,

    Merci d'avoir pris le temps de me répondre :) ,

    J'avais, en effet construis ma propre boulangerie avec tout les objets du contenu et sur le thème de la ville (MoonlightFalls).

    Effectivement, c'est déjà plus fluide, pour faire l'essai ma boulangerie ressemble un peu au "Crépuscule", donc pas d'étages, avec le strict minimum, tout fonctionne correctement à part pour "la station de boulanger": le jeu se bloque un peu à chaque interaction.

    J'ai refait l'essai en retirant le contenu personnalisé (a l'exception de la boulangerie, évidemment), mes mods, et en effaçant les fichiers "caches".

    Je suis parvenu tout de même à faire plusieurs crumbles, mais avec des sueurs froides, j'ai toujours peur que le jeu finisse par se bloquer à un moment donné.

    Dommage comme même que la boulangerie soit "mal optimisée" elle est pas trop mal et évidemment comprise dans le prix :'(

    Enfin, en tout cas je sais quel objet pose problème... :|

    Edit :

    Finalement j'ai résolu mon problème:

    1) Dans mes documents => Electronic Arts, j'ai renommé le dossier "Les sims 3" en "Les sims 3(1))
    2) J'ai relancé le Launcher ce qui a créer un autre dossier "Les sims 3"
    3) J'ai re téléchargé et installé mon contenu personnalisé via le store
    4) Puis j'y ai remis mes dossiers "Saves" et "mods" et j'ai supprimé le dossier "Les sims 3(1)"

    J'ai relancé le jeu, et à présent je peux utiliser la station de boulanger correctement, il n'y a que la boulangerie vendue avec qui provoque des ralentissements, mais maintenant je sais à quoi c'est dû.

    En revanche comme j'ai, en plus de la "Boulangerie Délicieuse gourmandise", le "Bistrot bonheur culinaire", il est possible de créer des plats de la station de boulanger avec le four industriel professionnel. Mais j'y ai rencontré un petit problème je sais pas si c'est voulu par contre:

    Mon vampire avait commandé une part de crumble au plasma via la carte des menus, le cuisinier lui à apporter quelques instants plus tard, mais le manger ne lui pas étancher sa soif comme d'habitude. J'en ai conclu que avoir l'effet escompté, ce plat devait être préparé uniquement avec la station de boulanger.
    Post edited by EdwardSims on
  • Options
    evangeline68evangeline68 Messages: 31 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour,
    je me permet de vous contacter car je ne sais plus trop comment faire, j'ai le jeu les sims 4 et les sims 3 je voudrais rejouer aux sims 3 car j'ai un peu la nostalgie des animaux et des saisons et de la ville Isla paradiso j'ai presque toutes les extensions (en route vers le futur, île de rêve, université, ambitions, animaux et cie, saisons, générations, show time, supers pouvoirs, destination aventures, kit 70 80 90, inspiration loft, Katty perry, suite de rêve, et j'ai aussi acheté Hidden Spring, bref le soucis tout cela est bien installé sur mon iMac, je peux y jouer mais je n'ai plus accès à la ville Hidden spring, ainsi que la ville Rieverview que j'avais dans le temps j'avait aussi acheté des meubles avec mes sims points hacienda la friteuse la glacière, des chambres enfants une cuisine, bref tout cela est bien sur mon jeu dans contenu installé mais en mode vie cela n'apparait plus, ni les deux villes ni les achats dans le store. que puis je faire ? je précise que certains des jeux ont été achetés en dématerialiser et je n'ai pas conserver les codes donc je pense que si je désinstalle et ré installe je n'ai plus les codes d'activation, que puis je faire pour récupérer mes objets qui sont installés apparemment mais pas présents en jouant ? merci d'avance si vous avez des suggestions
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    bonjour @evangeline68

    normalement si tu retournes sur le forum sims 3 en te connectant à ton profil, tu vas ensuite dans Magasin en haut de la page puis tu sélectionnes mon Compte Store et là tu pourras retélécharger tous tes achats des sims 3
  • Options
    evangeline68evangeline68 Messages: 31 Membre
    oui j'ai déjà desinstaller tous objets que j'avais et re télécharger mais ça ne fonctionne pas dans le lanceur j'ai mes objets (en fin de compte c'est les objets que j'ai achetés avec les sims points et les objets que l'on reçoit avec le jeu) exemple pour les animaux la niche et la gamelle je crois bref tous ceux là sont présent dans le lanceur et marqué comme installé sur le jeu mais quand je joue il n'apparaissent pas et si en jouant je vais sur la boutique (le petit onglet avec un genre de sac) ça m'emmène dans le store et bien il sont marqué installés dans le mode achat etc... j'ai oublié de préciser je suis sur iMac
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Et en allant dans les " 3 petits points" en bas à gauche et en choisissant fenêtre de téléchargement, as tu essayé par ce moyen ?
  • Options
    evangeline68evangeline68 Messages: 31 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    non je vais tester merci je reviens te dire si ça fonctionne, je suppose que ça ne le mets plus correctement dans le jeu, avant tout fonctionnait à merveille mais c'est vrai que depuis que les sims 4 sont sortis ça fait un moment que je n'avait pas jouer, mais là j'avait envie de me refaire une partie car j'ai un jeu beaucoup plus étoffé avec plus de choix je suppose que ça a du disparaitre durant une mise à jour


    donc je viens de tester via les 3 petits points et c'est pareil ça me l'installe sur le jeu mais quand je joue c'est comme si j'avais rien fait, ça n'apparait nulle part alors que dans le lanceur c'est installé sur le jeu je n'y comprend rien, je voudrais bien savoir dans quel fichier ça se met dans le jeu, j'ai aussi tenter de télécharger un objet via le site the sims ressource mais le résultat est le même :(



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Attention au flood ;) Pense à éditer tes messages à l'aide de la molette, plutôt que d'en poster un nouveau.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    ça se met dans les downloads mais j'y pense as tu bien double cliqué sur les prisme de chaque objet pour les installer, sinon si tu te contente de juste les faire glisser dans un fichier ça ne marchera pas...Les contenus sont donc dans ton fichier Download des sims 3

    Sinon si RIEN ne marche et bien tente de réinstaller tes jeux
  • Options
    evangeline68evangeline68 Messages: 31 Membre
    oui j'ai bien double cliqué j'étais plus d'une heure par chat avec EA qui ne savent pas quoi faire j'ai tout désinstaller avec eux et réinstaller après avoir effacer deux fichiers dans DCCache .ebc mais ça ne fonctionne toujours pas c'est à n'y rien comprendre
  • Options
    pegase301pegase301 Messages: 9 Membre
    la multitab ne fonctionne pas dans le jeu. (sims 3) + add..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top