Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Trou dans le toit

Bonjour la petite communauté.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer d'où vient ce trou dans le plafond ?

Du coup, je ne peux pas placer de plafond à cet endroit, donc je ne peux pas placer de toit donc je suis bien embêté :)

J'ai essayé avec une colonne dessous mais sans succès, je ne peux rien placer à l'endroit du trou !

Merci d'avance.

Ps : En dessous je n'ai qu'une pièce vide et le sol est plat sans sous-sol.

screenshotzi.jpg

Réponses

  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour didine80

    J'ai déjà eu ce problème, j'avais tout essayé mais impossible, de placer une tuile même avec une colonne, la seule raison que j'avais trouvé, était que le terrain était buggé, ou que la place sur le monde, si tu as installé toi-même le terrain, avait un non-routing à cet endroit, et c'est seulement avec le CAW créer un monde qu'on peut le voir.

    Moi c'était un terrain que j'avais installé, j'ai du détruire le terrain et le replacé, mais je ne me souviens plus si j'ai du construire ma maison sur un autre lot de la même grandeur pour ensuite la déplacer sur le lot, car il me semble que même si je réinstallais un autre lot que j'avais le même problème de construction.

    Alors tu peux faire quelques tests. Détruit ton lot, replace en un autre, si toujours problème construit ta maison ailleurs ensuite une fois finie, déplace-la sur ton lot...
  • KIWIIKIWII Messages: 1 Membre
    J'ai trouvé un moyen quand j'ai ce problème, je construis un mur autour de la zone, et ça remet du sol/toit, puis je retire le mur...
    J'espère que ça pourra t'aider.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top