Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ma Page] annavdw

«1
katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
Bonsoir à tous,

voici ma première création, une ferme à colombages rénovée et modernisée. N'hésitez pas à m'écrire ce que vous en pensez.

zbvw386420.png

i3g1tokygf.png

nga5m8l548.png

oec7rgkuhf.png

fapoz6e6op.png

st50co4o46.png

p60xj2dkcp.png

27gj0n85ih.png

w2fyax8ufq.png

377unwyf0z.png

3vgu00t4zc.png

e9ypll2oil.png

hkjgqhmbbb.png

ztonh8x4xq.png

Entré dans la liste des créateurs

Réponses

  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bien joué annavdw,belle réalisation pour une première.Les maisons à colombages ne sont pas trop mon truc mais jolie travail.
    Jardin bien aménagé et plantes variées.
    Pour ma part,je trouve ta maison un peu vide ! surtout la chambre et le salon :wink: Avis perso,j'aime les maisons bien remplie :mrgreen:

    Bravo et continue comme ca! :thumbup:

    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour Annavdw, bienvenue parmi nous... :-)

    Beau travail, particulièrement sur le jardin. Par contre, j'aime moins la couleur des volets :(... Mais les goûts et les couleur...

    Une autre fois mets nous des photos un peu plus grandes, on appréciera mieux, la taille maximum est de 600 x450 :wink:

    Bonne continuation
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Merci Angelus et Sirhc pour vos commentaires et encouragements.

    Tu as raison Angelus, j'ai oublié de décorer les murs de la chambre et du salon. Je suis étourdie parfois... En même temps, j'avais une version beaucoup plus grosse en mémoire, qui ne passe pas sur "mon studio", il a donc fallu que je retire plein de choses, en particulier une écurie qui était en face de la maison.

    Sirhc, j'avais peur de prendre trop de place avec toutes ces images, d'où le format plus petit. J'ai mis tous mes fichiers originaux à la poubelle pour cette maison, grand nettoyage de printemps, donc je ne peux pas rectifier à moins de prendre d'autres photos :roll: . Je tiendrais compte de ton commentaire pour la prochaine maison.

    Encore merci à vous deux.

  • pommekiwipommekiwi Messages: 448 Membre
    Modifié (mars 2012)
    J'aime beaucoup surtout l'extérieur! Par contre l'allée fait très vide, tu as essayé de rajouter des voitures ou de la déco?
    330518Boutoncoeur75.png
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour Pommekiwi et merci pour ton message.

    En fait, il y avait une écurie (grange) à cet emplacement mais j'ai été obligée de supprimer des objets car je n'arrivais pas à charger cette ferme sur mon studio, le fichier était trop volumineux (j'ai dû essayer au moins 15 fois, à différentes heures de la journée).
    Voici une image de la ferme d'origine. Je n'ai pas comblé le "manque" de peur que ça ne passe pas une fois de plus.

    p6cat16d6a.png
  • housimshousims Messages: 379
    Modifié (mars 2012)
    Salut!
    J'adore tes maisons Annavdw :!:
  • AMANDE240804AMANDE240804 Messages: 42
    Modifié (mars 2012)
    Coucou ici,

    J'adore ta maison et je vais te la piquer pour l’intégrer dans mon monde ou elle pourra se fondre parfaitement.

    Moi qui ne suis pas fortiche pour les jardins, je trouve que tu as fais un super travail dessus. Par contre je suis du même avis que sirhc59 : je remettrais un petit coup de peinture sur les volets. :wink:

    A quand le prochain projet si le premier est aussi bien réussi ?
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

    je vous présente ma dernière création : le bassin moderne créé par annavdw Junior.

    q09tn4oquo.png

    r62ph3w96f.png

    33qah5ul67.png

    qck8rwr25x.png

    lquibhkqo5.png

    6ue12p6o6t.png

    3weochxz5q.png

    5u74n1wmsg.png

    oucrivtvel.png
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Salut annavdw,belle réalisation encore,j'aime particulièrement le salon et ce beau sapin de noël ,la chambre avec ce lit magnifique (ou tu l'as trouvé ?) et aussi la marre avec le banc entouré de pierre,c'est très jolie!!!
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • housimshousims Messages: 379
    Modifié (mars 2012)
    Tu as un talent!!!! :)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonsoir a tous,
    Merci pour les compliments. :mrgreen:
    Angelus , pour le lit je l'ai trouvé dans le store dans l'ensemble "luxe de l'hacienda". Je pense que tu trouveras.
    Pareil pour le sapin de noël(gratuit dans le store) :thumbup: . Tous les objets viennent de EA et quelques motifs ont été créés dans "créer un motif".


    Anna,
  • angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Merci de la réponse annavdw,c'est vrai que j'aurais pu regarder dans le store,mais je n'achète pas toutes les offres faites par EA!
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Salut,
    C'est très sympa ce que tu fais.
  • anthodu01anthodu01 Messages: 379
    Modifié (mars 2012)
    Pas mal du tout. J'aime bien tes deux maisons présentées sur cette page. Elles toutes les deux très différentes mais on un point commun. Elle ont toutes les deux un magnifique jardin.

    Bravo, pour ces maisons. :thumbup:

    Amicalement,
    Anthodu01
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

    Merci à tous et bienvenue à Anthodu, Djoar, Housims, Amande , pommekiwi, sirhc et enfin Angelus (je crois que j'avais oublié de vous souhaiter la bienvenue :XD: ).

    Anthodu:comme tu l'as remarqué ce sont deux styles différents. En fait c'est parce que nous sommes deux sur le compte, ma maman et moi, Anna. Pour différencier je signerais Anna et maman ne signe pas. Le bassin moderne c'est moi et la ferme à colombages c'est ma mère.
    Voilà. :mrgreen:

    Anna

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top