Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Ajoutez-moi svp

Réponses

  • Options
    Simsdu23Simsdu23 Messages: 6
    Modifié (mars 2012)
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je possède tout les sims ainsi que le dernier volet showtime.
    Mon pseudo est Simsdu23.

    Bonne soirée et bon jeu.
  • Options
    EUPHORIA45EUPHORIA45 Messages: 9
    Modifié (mars 2012)
    bonjour, je veux bien t'ajouter et si d'autres veulent bien m'ajouter c'est aussi avec plaisir ! Seulement comment faites-vous pour ajouter quelqu'un???
    je ne suis pas habituée du forum et mon add on est en cours de téléchargement !

    merci d'avance !
  • Options
    CsylCsyl Messages: 64 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Euphoria45,

    Pour ajouté une personne en amie, il faut aller dans "profil" juste en dessous du message qui a été écris par la personne, puis sur le profil en haut de la page, il y a "ajouté en ami", tu clic dessus et la demande est envoyer.
  • Options
    CARO13140CARO13140 Messages: 30
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour pourriez vous m'ajouter aussi s'il vous plait : caro13140

    merci !!!!!!!! :D
  • Options
    RahimyaRahimya Messages: 465
    Modifié (mars 2012)
    j’accepte tous, minimum requis avoir une image d'avatar.

    Je trouve quand même dommage qu'il n'est plus possible de savoir d’où vient la personne par son profil.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mars 2012)
    A la fois pour rester dans le sujet et aussi pour prévenir une éventuelle marée de demandes : Je prends en compte les demandes d'amis que s'il y a eu un minimum d'échanges verbal sur le forum. Comprenez que pour moi c'est galère d'avoir à me souvenir qui est cet "ami" et aussi que je me sens pas à l'aise avec n’importe qui comme ça...ça pourrait être quelqu'un avec je m'entends pas, par exemple...

    Là, j'ai 4 demandes..Showtime est tout neuf et propose des trucs sympas, mais évitez de faire des demandes d'amis au hasard.Là, les 4 que j'ai, j'essaie de scruter le forum pour voir où j'ai pu dialoguer avec et tout.


    Je suis obligé de faire ça sinon ça vire au FB...
  • Options
    angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Je suis d'accord ave toi TigerGoth , il faut pas que ça ressemble a un reseau social surbooké . Avoir trop d'amis ça n'aidera pas non plus .

    Moi c'est Angelapink2 , et je cherche surtout des joueurs qui joue en journée car mon travail a des horaires midi et soir .

    A vos demandes...
  • Options
    Lou696Lou696 Messages: 6
    Modifié (mars 2012)
    et bien moi aussi je suis de la partie si vous voulez bien m'ajouter!!!
    Lou696
  • Options
    ellyloveellylove Messages: 1 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Coucou, j'ai acheté le jeu hier n'hésitez pas à m'ajouter non plus ^^ !

    Je suis ellylove
  • Options
    RahimyaRahimya Messages: 465
    Modifié (mars 2012)
    J'ai marqué qu'il était pas possible de savoir les personnes qui devient amis sont FR/CA ou d'un pays non francophone. Je me suis tropé dans le profil de la personne regardé le Blog Il est indiqué ou est la personne.

    Donc Avant de validé regardé le profil + son Blog.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour à tous,

    Afin que le sujet ne tourne pas au tchat, Veuillez laisser vos pseudos et les conditions pour vous contacter dans un seul et même message (éditez vos messages au besoin).


    Les messages de MarinoKadame et leurs réponses ont été supprimé. Ce sujet n'est pas conçu pour traiter de problèmes, merci d'en tenir compte...

    Tout hors sujet sera également effacé...

    Bon jeu! :wink:
  • Options
    CyrithCyrith Messages: 1
    Modifié (mars 2012)
    /
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    MalinangeMalinange Messages: 6
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour à tous, je possède Showtime Katty Perry depuis hier et j'aimerai également élargir ma liste d'amis, merci de m'ajouter à votre liste. Pseudo ; Malinange. :D
  • Options
    LaulodantibesLaulodantibes Messages: 1
    Modifié (mars 2012)
    Je cherche également des personnes ayant le add-on Showtime.
    Merci de m'ajouter : Laulodantibes :)
  • Options
    mama03140mama03140 Messages: 1
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour ! je me joins également à la liste, si vous voulez m'inviter sa sera avec plaisir :) soul soul

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top