Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] La carrière chanteur

«13
SorathSorath Messages: 4 Membre
bonjours a tous je vien d'acheter le jeux showtime et je ne trouve pas ou mon sim peux devenir chanteur pouvez vous m'aider svp

Titre édité et sujet entré dans le sommaire...

Réponses

  • CARO13140CARO13140 Messages: 30
    Modifié (mars 2012)
    il faut aller sur l'ordinateur faire trouver profession comme pour enqueteur ect .... et là tu trouvera ton bonheur
  • theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour Sorath,

    Pourrais-tu éditer ton titre afin de le mettre en conformité avec les règles du forum s'il te plaît ? Par avance, merci.
    [Showtime] : Carrière chanteur
    clin-oeil-bleu-clair.gif
  • anthea_13anthea_13 Messages: 98 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

    Tu peux aussi parler à un propriétaire de club et il y aura une interaction "demander à se lancer dans la carrière chanteuse". Je ne suis plus sûr du terme mais moi j'ai commencer comme ça n'ayant pas la patience d'attendre une offre sur ordinateur.
    Mon legacy sims 4: sims4legacy.eklablog.com/
    Des bébés en pagailles (100 bébés) desbebesagogo.eklablog.com/
    Mon Facebook https://facebook.com/anthea.sims.3
  • Zhia41Zhia41 Messages: 149
    Modifié (mars 2012)
    Salut-@-tous,

    Pas besoin d'attendre, l'offre y est toujours présente ainsi que pour devenir acrobate ou magicien. (en tout cas, je l'ai eu a chaque fois)

    Par contre, il faut effectivement attendre si tu veux trouver ces professions par le journal

    EDIT : ah ben non. pas toujours sur le pc effectivement. Anthea a raison, allé parler au propriétaire d'un parc puis, apres l'avoir salué, faire "se lancer dans une carriere de ... chanteur, magicien ou acrobate"
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • RomanceChimiqueRomanceChimique Messages: 38
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour :)

    Ma simsette souhaite vendre des albums, mais je ne sais pas comment faire! Comment peut-on vendre des albums? :?:
  • jen1997jen1997 Messages: 588
    Modifié (mars 2012)
    Coucou :)

    Pour vendre des albums, il suffit de parler à un sim et dans les actions de "chanteur" il y a l'intéraction "vendre un album". :D
  • fido1126fido1126 Messages: 68 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonsoir, j'ai lancé mon Sim dans une carrière de chanteur... mais quelle déception de ne l'entendre qu'une fois sur 100... Suis-je le seul à avoir ce problème? A quoi bon la carrière de chanteur si on ne peut pas entendre son Sim chanter?! Faut-il régler quelque chose dans les réglages du jeu pour pouvoir l'entendre ?
  • Marc37Marc37 Messages: 180
    Modifié (mars 2012)
    Oui, en effet, il arrive souvent, trop souvent, que le chanteur chante alors que l'on entend rien. A moins que je devienne sourd. :XD: Tu n'est pas le seul à avoir ce problème.
  • dolceeedolceee Messages: 18
    Modifié (mars 2012)
    Coucou,

    Ça m'arrive aussi à certain moment, mais qu'avec le karaoké, si je chante au parc pour des pourboires, ou bien que je fasse une spectacle, aucun problème....

  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,
    j'ai le même problème que vous Fido, Marc et Dolceee. Au début, j'entendais ma sims quand elle jouait avec sa guitare mais pas tout le morceau, c'était coupé. Pour les messages chantés, je ne l'ai jamais entendue et sur scène au parc (1 essai), aucun son, j'entends juste les "oh, ah, hum" des sims qui écoutent. Ma fille avait aussi ce problème, en revenant au menu principal et en relançant sa partie, elle a pu entendre sa sim chanter. :roll:
    Pas de son avec la machine du DJ aussi...
    :(
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Pour ce problème de son, peut-être faut il mettre vos pilotes à jour, pour ma part j'entends toutes les chansons de ma chanteuse (concert, karaoké, etc ...). Pour une fois que tout fonctionne bien chez moi :wink:
  • Marc37Marc37 Messages: 180
    Modifié (mars 2012)
    J'ai été déçu de voir que les DJ ne pouvait pas mixer avec les chanteurs.
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Vous me passez le problème ? J'entends Clarie à chaque message chanté, à chaque chanson et à chaque séance de karaoké, elle se superpose même à la télé, c'est infernal :mrgreen:
    Guru m'a tuer
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Je crois que j'ai une bonne nouvelle en ce qui concerne le son des chanteurs. Voilà ce que j'ai fait:

    ma sim chantait pour un concert au parc, je n'entendais rien, je suis allée dans options... ,
    aller dans son : mettre effets sonores, musique, ambiant à zéro
    appliquer les modifications
    jouer quelques secondes, retourner dans options son, remettre effets sonores, musique et ambiant au max (il y était par défaut chez moi), faire appliquer les modifications:

    ça marche :D , je l'entends chanter, et toutes les autres fois qu'elle a chanté ça a marché :mrgreen: .
    J'espère que ça marchera chez vous.
    Bon jeu.
  • fido1126fido1126 Messages: 68 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Personnellement le problème a l'air de s'être résolu tout seul quand j'ai rallumé mon jeu après un redémarrage de l'ordinateur :) ça arrive toujours 2-3 fois mais c'est rare, donc pas très gênant :)

    Sinon une question plus pratique... Savez-vous comment être engagé régulièrement dans un bar ou une boîte de nuit? Mon Sim est au niveau 8 de sa carrière, fait souvent des spectacles appréciés, mais je n'ai jamais eu de proposition pour venir chanter régulièrement... Une solution?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top