Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

<i>[ShowTime] Vos premières impressions</i>

mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
Bonjour,

Voilà le sujet est lancé, :D et je crois que tout le monde va avoir hâte de vous lire, ainsi que moi :-) et comme souvent dans les sujets ou l'on apporte chacun nos impressions et nos constations quelles soient positives ou négatives, nous souhaitons tous quelles qu'elles soient, elles seront commentées mais non jugées.

Pour ce qui est des bugs, problèmes ou autres, il faut se référer aux sujets qui seront ouverts à cet effet s'il y a lieu, et comme d'habitude nous tenterons dans le plus fort de nos connaissances et de nos recherches d'essayer de trouver ce qui cloche.
Merci à vous tous

Bon mes toutes premières impressions ne seront que pour la ville,car c'est juste ceci que j'ai fait jusqu'à présent, survoler la ville, dont je vais vous placer quelques petites photos.

Voyez-vous je ne sais pas si c'est moi qui est difficile, mais comme ma première impression lors de la parution sur les images de la ville il y a quelques temps, je la trouve froide, on dirait qu'il y manque de la chaleur, il y a peu de couleur et le mélange des palmiers de toutes grandeurs avec des arbres feuillus, mais de toutes la même couleur, :? vert, du vert, et encore du vert et du gris, gris et encore du gris..

Moi je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose peut-être que quand vous allez la voir vous remarquerez aussi.

Le parc,uff :roll: si on peut appeler ca un parc, il fait un lot de 64 x 64, et il ressemble à ceci...Je crois que je vais le retaper un peu :wink:
120307032557196018.jpg

Par contre le cimetière va rendre le parc jaloux :lol:
120307032932911013.jpg

Ici un petit cartier résidentiel tout près de la ville, on aime ou on aime pas :wink:
120307033331839368.jpg

Ici usine de chaussures, Trou de lapin pour le métier la pègre. Et on peut voir derrière le stade et une salle de spectacle et ca vous donne un peu un aperçu de la ville.
120307033747961985.jpg

Pour les salles de spectacle, même si le bâtiment semble énorme c'est un peu comme les gratte-ciel de VIP seulement un étage est accessible le reste n'est que pour faire beau, ici un exemple
120307034332676556.jpg

et dedans seulement accès au palier, et les carrés blanc sur le sol, sont les places réservées aux tables pour obliger les sims à s'asseoir lors de spectacle, c'est pour ca qu'ils restent la et ne partent pas ici et la.
Ici aussi un petit coup de déco serait la bienvenue..
120307034554579314.jpg

Voici le petit survole de la ville, mais il y a beaucoup à découvrir avec cet addon, les prochaines impressions sur le game play seront plus qu'intéressantes,

Pour theophilius, ma chère théo, j'ai planté un arbre à banane pour voir à quoi il ressemblait, rien lol, je n'ai vu qu'un tas de terre, par d'arbre, il ne s'est pas placé comme quand on place des pommiers.. on va le voir seulement quand il va pousser.

Sur ce bon plaisir à vous tous avec l'addon..
Amicalement
Mirka

Entré dans le sommaire....

Réponses

  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (mars 2012)

    Mirka,
    Épate-moi, je t'en prie! :(
    :?
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonsoir Vinyh,

    Je ne sais pas si je vais réussir car j'ai de la difficulté à m'épater moi-même :? , bon je n'ai pas encore essayé le game play, mais la j'essais de mettre un peu la ville avec des lieux j.o.l.i.s pour visiter, mais torpinouche c'est pire que Hidden springs, aucune place pour placer, il faut presque détruire pour y mettre quelques choses dans les endroits spécifiques, il n'y a pas beaucoup de terrains libres et l'espace pour en ajouter est presque totalement nul.. :?

    Pour que je réussisses à jouer avec du plaisir il faut qu'avant tout que le monde m'épate au moins un peu, sinon je n'ai pas de plaisir à jouer, si j'ai de la difficulté à m'y faire dans ce monde ici je vais tout déménager dans un autre monde.

    Mais je suis curieuse de voir le game play même si je m'attend à de la répétition comme les métiers d'ambitions, car c'est un peu ca que les sims vont faire au début, comme Ambitions, avoir une bulle sur les maisons ou ils peuvent produire leur talent....

    Bon je retourne essayer de mettre un peu de couleur et des bâtiments comme bars ect dans ce monde.

    Au fait, la caserne, le salon de beauté, le dépôt de vente et la casse s'installent automatiquement, alors si vous en avez pas besoin ce sont des lots que vous pouvez détruire pour les aménager à votre goût.
  • pourfendeur13pourfendeur13 Messages: 203
    Modifié (mars 2012)
    Pour une fois Mirka je suis d,accord avec toi....pour une ville censée promouvoir l'art et les artifices de la scène, cette ville en est totalement dépourvu !

    Perso je m'attendais à une ville dans le style de bridgeport avec un côté plus loufoque ou artistique alors du coup je suis vriament décu mais en même temps elle nous donne envie de tout retapper et c'est peut-être le but recherchée... y mettre notre touche perso :)

    N'ayant pour une fois pas suivi l'actualité avant sa sortie (s'était par choix, je voulais être surpris) je dois avouer que je suis un poi decu mais les appercu (mon fiancé s'est fait un perso) que j,ai eu des costumes de scènes sont sublimes (a mon gout bien sur ;))
  • Gbrezelec2Gbrezelec2 Messages: 43 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Merci pour ces impressions mirka999, hâte de l'avoir !!:) :)
  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Salut Mirka,
    Merci pour tes impressions. Je pensais que la ville ressemblait un peu à Sunset,non?
    Je vais attendre que tu t'épates pour avoir d'autres impressions et d'images de ta part. Sinon j'attendrai jeudi. :cry:
  • zabou54zabou54 Messages: 10
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour, moi j'ai une question concernant la sortie de ce jeu, cela ne devait pas être la 8 mars car je vois que certains peuvent déjà y jouer.
  • dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

    Merci Mirka pour cette présentation. C'est vrai qu'elle fait un peu triste cette ville d’artiste ..... Une ville ou le spectacle est normalement dédié, elle a l'air un peu "morte" et monotone .....

    Mais elle me plait quand même, à voir :lol:

    q81taxub7y2n.jpg


  • clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (mars 2012)
    Merci Mirka, un plaisir de te lire car j'ai le même point de vue que toi en grande partie.

    Dommage pour la ville, éspérons que le gameplay la rattrappe. Je ne serais jamais satisfait des mondes comme je l'ai été avec Twinbrook, première ville ajouté avec un add-on, elle était immense avec plusieurs ambiances.

    Hâte de voir ton gameplay, et n'hésite pas à illustrer tes proppos.

    Mais surtout, prend plaisir.
  • RahimyaRahimya Messages: 465
    Modifié (mars 2012)
    Pas mal,
    La première image du celui du parc me fait penser un peux a Central-Park de New-York, même le lac a la même forme mais pas la taille :mrgreen:
  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Les stars seraient-elles condamnées à mourir jeunes ? Parce que c'est vrai que la seule chose de bluffante et d'innovante c'est malheureusement le cimetière. :cry:
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Au fanday on n'a pas eu le droit de prendre des captures d'écran sous prétexte que le jeu n'était pas fini. Il est vrai que ça nous semblait vide et qu'une diffusion d'images n'auraient pas fait envie.

    On voit la différence entre ce jour-là et maintenant ! :roll:
    Guru m'a tuer
  • clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (mars 2012)
    Clarinette a écrit:
    On voit la différence entre ce jour-là et maintenant ! :roll:

    Bonjour Clarinette.
    Est-ce du sarcasme ? La ville n'a pas changée et est toujours aussi vide ?

    C'est vrai qu'en tout cas, si il y a eut du changements, je vois pas ce que vous avez pu avoir lors du fanday.
  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (mars 2012)

    C'est moi ou tous les bâtiments ressemblent à des hôpitaux ?? :?
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour calixtanr

    Oui tu as raison, ca donne cette impression :? car ils sont presque tous la même couleur que l'hôpital, d'ou l'effet que l'on voit beaucoup de gris et de gris.

    Ce soir je vais essayer un peu le gameplay même si je n'ai pas pu rendre cette ville attrayante :( il n'y a pas de place.

    Pour zabou54:

    Bien le jeu est sortie depuis le 06 mars en Amérique, je suis du Canada d'où la possibilité de l'avoir le 06 mars.

    ....Étant donné que c'est ce message qui sera un peu lu avant les bugs du jeu, faites attention à Simport, sur le forum US des tests ont été faits et l'information de EAGames sur le retour du sims sans problèmes n'est pas vrai à 100%,

    Des sims sont retournés dans l'ordinateur des joueurs avec des maquillages, items, vêtements qu'ils n'avaient pas.. :? donc votre sims peut revenir chez-vous avec des trucs non désirés.... Il est certain que je ne ferai aucun test avec Simport tant que je ne serai pas certaine du retour d'un Sims Nickel..soyez prudent...

    Sur ce bonne journée à vous tous.
    Amicalement Mirka
  • clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (mars 2012)
    Holala, une vraie infection. Faire tourner un fichier corrompu n'aurait plus rien de compliqué.
    Personnellement je n'aurais que des amis de confiance en Simport.
    Encore merci pour tes témoignages.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top