Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Chanson préférée

Réponses

  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (juin 2009)
    donaldPtdr.gif
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    3659.gif
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Enfin un sujet où tout le monde rigole! Pour une fois que la salle détente porte bien son nom!... :wink:
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 17 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    miss_elfe a écrit:
    Salut les biloute j'i suis nouvelle i j'i pas d'amis si s'ré simpas q'vous le devener a par sa ces quoi vot'r chanson que vous kifé moi c pom pom pow de BLAK EYED PEAS et vous ?

    Bonjour !

    Non, ce n'est pas un fake ou une blague ! C'est typiquement ce qu'il ne faut pas faire sur le forum :mrgreen:

    - Titre incompréhensible
    - langage... fautes... SMS ?
    - Réponses... hors-sujet ? Mais ça vaut presque le coup :wink:

    En soit, pourquoi ne pas parler de vos chansons ou artistes préférés, ou même rigoler/délirer (faut qu'on pense à dédier un sujet 8) ), mais là... comment dire ? :shock:
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Waouw je viens de réaliser que je palais portugais!!!

    Oh joie de découvrir que j'avais un message, mon petit coeur palpitant à l'idée qu'ils aient installé la messagerie.
    Et non un message en Portugais, que j'ai réussi à comprendre et cela sans consulter la version Anglaise.

    Ce qui m'amène à la conclusion que les Guru peuvent utiliser la messagerie ET que la propomotion perso à grande échelle ça a dû faire exploser les stats de son site :P

    Et pour finir la vidéo de droite, vache quelle fluidité moi qui galère avec ma souris

    Et pour fini Chauuuuuuuuuuuud cacao, chaud chaud chaud chocolat (en espérant vous la mettre en tête pour la journée :twisted: )
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Tu as gagné Fuyaya :evil:

    Et tu viens de rejoindre la longue liste des personnes que je déteste. :mrgreen:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Les deux messages au dessus du tiens Sarou me disent quelque chose... Il n'auraient pas été posté ailleurs déjà? Ou alors faut que j'arrete l'eau, ça doit rouiller dedans... :oops:
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Je vis en permanence avec l'impression de "déjà vu" ici. :mrgreen:

    N'arrête pas l'eau, malheureuse, avec la chaleur qu'il fait en ce moment ! plage.gif
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Vous l'avez peut être vue la les filles :)

    http://www.youtube.com/watch?v=Lte9unY-qYs
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • SaroumanueSaroumanue Messages: 969 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    C'est honteux de faire des choses comme ça. :mrgreen:
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Merci pour la vidéo Fuyaya! :D
  • catia149catia149 Messages: 177 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    C'est malin :XD: J'en ai pour la journée ! Merci Fuyaya :mrgreen:
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bon alors après une piqure de r a p p el en voyant cette vidéo, Sarou on veux te voir en combi moulante bleue turquoise avec des... comment appeler ça...des "sboiinnggs tourbillons" autour de la taille et une grosse tasse de chocolat chaud sur la tête. Ca fera très crédible si un jour tu te pointe comme ça a un fanday! :D
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • fifijajafifijaja Messages: 415 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Avec la chorégraphie bien sur ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
  • Karimon7Karimon7 Messages: 438 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Pour moi dans le domaine de la chanson, c'est :

    "Der Musensohn" , en français, "Le fils des Muses".

    Paroles de Goethe, musique de Schubert.

    Beau à tomber par terre même si cela reste dans un registre léger et finalement relativement superficiel. Un hymne facile à la vie et à la folie poétique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top